Damdam Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Simon vs Berdych, pronostic ? Il était blessé Berdych ou quoi? Cette branlée qu'il lui met Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 2 français en quarts, une première depuis 1991 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Simon-Federer et Gasquet-Wawrinka...elle va nous poursuivre longtemps cette finale perdue de coupe davis Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Simon-Federer et Gasquet-Wawrinka...elle va nous poursuivre longtemps cette finale perdue de coupe davis Simon va gagner Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 ça passe pour Djoko mais ce fut hard... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 C'est le grand jour du tennis Français Je mets ça là http://www.20minutes.fr/sport/tennis/1647771-20150708-wimbledon-peut-avoir-orgasme-regardant-jouer-richard-gasquet Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Roger est en forme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Roger est en forme le suspense a été insoutenable Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Allez Richaaaaaaaaaaaaaaaaaard! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 c'est déjà un peu plus accroché Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 enfin, c'était plus accroché Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 enfin, c'était plus accroché 2 sets partout c'est à sens unique Je sens la fin de match crispante Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 2 sets partout c'est à sens unique Je sens la fin de match crispante 8-6 Wawrinka. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 8-6 Wawrinka. Déjà qu'à 2-2 je suis pas bien Pour l'instant Richard me semble au-dessus mais il va falloir arriver à breaker... Que c'est beau Yes Sir! Je me fais mon monologue Je suis en apnée là Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Ouf il s'en sort Pareil. Wawrinka joue de mieux en mieux cette petite pute Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 8-6 Wawrinka. Tu le sens venir ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Qu'il est fragile mentalement Gasquet quand même ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Qu'il est fragile mentalement Gasquet quand même ... Ou pas sur ce match ... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Qu'il est fragile mentalement Gasquet quand même ... ça y est ça ressort cette affaire Tu le sens venir ? Ou pas Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Non mais c'est vrai, comme Tsonga d'ailleurs. S'ils géraient mieux leurs émotions ce seraient de grand joueurs ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Non mais c'est vrai, comme Tsonga d'ailleurs. S'ils géraient mieux leurs émotions ce seraient de grand joueurs ... Tu crois vraiment que c'est pcq il a mal géré ses émotions qu'il s'est fait breaké à 5-4 là ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Tu crois vraiment que c'est pcq il a mal géré ses émotions qu'il s'est fait breaké à 5-4 là ? Wawrinka joue clairement un cran au-dessus depuis 5-3 pur Gasquet. Et Richard tient très bien Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Il avait fait le plus dur en breakant et il se fait remonter juste après alors qu'il servait pour le match; donc en partie oui. Après Wawrinka est très bon. Mais bon il s'est pas écroulé depuis ce débreak, il a toute ses chances même s'il semble commencer à fatiguer ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés