Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Quelle merde ce Wawrinka Tout à l'heure il a essayé de demander un challenge alors qu'il avait joué la balle et là il l'allume au filet, j'aime définitivement pas sa gueule Solide Modifié 8 juillet 2015 par Damdam Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Allez Richie, c'est maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Come on richard !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 I can't breathe OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Énorme !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Il n'a pas de mental Richard? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Le mental de richard qu'on disait !! Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Bravo Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Je sais pas comment il va faire contre djoko mais on sait jamais. Je l'ai rarement vu défendre aussi bien le richard. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Le retour sur première balle qu'il fait sur la balle de match est une merveille !! Physiquement c est carrément plus le même aussi !! Jamais vu jouer et galoper aussi bien après 3 h de jeu Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Je retire ce que j'ai dit (pour ce match). Un des tennisman les plus agréable à voir jouer en plus. Il prend qui en demi ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Je retire ce que j'ai dit (pour ce match). Un des tennisman les plus agréable à voir jouer en plus. Il prend qui en demi ? Richard il a eu quelques mauvaises défaites et cette réputation de loser lui colle à la peau alors que depuis quelques années son problème ce n'est pas le mental mais le physique ça va passer crème, il joue Djoko Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Quelle merde ce Wawrinka Tout à l'heure il a essayé de demander un challenge alors qu'il avait joué la balle et là il l'allume au filet, j'aime définitivement pas sa gueule Solide T'insultes Wawrinka, par contre tu kiffes Gasquet qui parle aux ramasseurs de balles comme a des chiens et qui leur balance a la gueule la serviette. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Paprika qui dit en conf de presse " richard joue très bien mais je lui voit peu de chance contre Nole " Même s'il a pas tord sur le fond , le dire en conf de presse après un match ou il perd contre lui , c est juste gerbant voir même un total manque de respect !! La grande classe , Stan the bad man !! Vraiment une tête de con ce mec !! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Il a raison. Wichaw va se faire vaporiser. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Il a raison. Wichaw va se faire vaporiser. Comme Anderson d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Comme Anderson d'ailleurs Voilà, un peu comme Anderson. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 T'insultes Wawrinka, par contre tu kiffes Gasquet qui parle aux ramasseurs de balles comme a des chiens et qui leur balance a la gueule la serviette. Pareil, je le trouve antipathique comme pas possible le Gasquet. Mais paradoxalement heureux de voir un français aller loin dans cette compète. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 T'insultes Wawrinka, par contre tu kiffes Gasquet qui parle aux ramasseurs de balles comme a des chiens et qui leur balance a la gueule la serviette. Faudrait savoir, il parait que Gasquet il est trop gentil et qu'il n'a pas de mental Il n'a pas de temps à perdre à dire s'il te plaît aux ramasseurs, il a 20 secondes entre chaque point donc oui le ramasseur a intérêt à se bouger le cul Paprika qui dit en conf de presse " richard joue très bien mais je lui voit peu de chance contre Nole " Même s'il a pas tord sur le fond , le dire en conf de presse après un match ou il perd contre lui , c est juste gerbant voir même un total manque de respect !! La grande classe , Stan the bad man !! Vraiment une tête de con ce mec !! ça va lui faire dégonfler le melon un peu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Pareil, je le trouve antipathique comme pas possible le Gasquet. Moi c'est le contraire justement Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Moi c'est le contraire justement Il est particulièrement infect avec les ramasseurs, pour le reste, j'en ai un peu rien a faire a vrai dire. Ca contraste avec des Nadal ("s'il vous plait" pour les apostropher à RG), des Djokovic ou autre... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Je retire ce que j'ai dit (pour ce match). Un des tennisman les plus agréable à voir jouer en plus. Il prend qui en demi ? Une branlée probablement Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Une branlée probablement Je vais changer la question du coup ... Qui va lui mettre une ébranlée en demi ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Il est particulièrement infect avec les ramasseurs, pour le reste, j'en ai un peu rien a faire a vrai dire. Ca contraste avec des Nadal ("s'il vous plait" pour les apostropher à RG), des Djokovic ou autre... Les vrais gentils ne sont pas toujours ceux qu'on croit Dans le genre "je joue un rôle" ces deux-là ne sont pas mauvais à mon avis, ça fait partie de leur job (pour leur image et le business qu'il font avec)... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Pour Djoko, je sais pas. Nadal, autant j'aimais pas le joueur, autant c'est vraiment un mec bien éduqué. Sinon tout le monde crache sur ce bon vieux Berdych alors que c'est un bon bougre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés