Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Je retire ce que j'ai dit (pour ce match). Un des tennisman les plus agréable à voir jouer en plus. Il prend qui en demi ?

Richard il a eu quelques mauvaises défaites et cette réputation de loser lui colle à la peau alors que depuis quelques années son problème ce n'est pas le mental mais le physique  ;)

ça va passer crème, il joue Djoko  :ninja:

Paprika qui dit en conf de presse " richard joue très bien mais je lui voit peu de chance contre Nole "

Même s'il a pas tord sur le fond , le dire en conf de presse après un match ou il perd contre lui , c est juste gerbant voir même un total manque de respect !! La grande classe , Stan the bad man !!

Vraiment une tête de con ce mec !!

T'insultes Wawrinka, par contre tu kiffes Gasquet qui parle aux ramasseurs de balles comme a des chiens et qui leur balance a la gueule la serviette. :grin:

Pareil, je le trouve antipathique comme pas possible le Gasquet. Mais paradoxalement heureux de voir un français aller loin dans cette compète. 

T'insultes Wawrinka, par contre tu kiffes Gasquet qui parle aux ramasseurs de balles comme a des chiens et qui leur balance a la gueule la serviette. :grin:

Faudrait savoir, il parait que Gasquet il est trop gentil et qu'il n'a pas de mental  -_-

Il n'a pas de temps à perdre à dire s'il te plaît aux ramasseurs, il a 20 secondes entre chaque point donc oui le ramasseur a intérêt à se bouger le cul  :grin:

Paprika qui dit en conf de presse " richard joue très bien mais je lui voit peu de chance contre Nole "

Même s'il a pas tord sur le fond , le dire en conf de presse après un match ou il perd contre lui , c est juste gerbant voir même un total manque de respect !! La grande classe , Stan the bad man !!

Vraiment une tête de con ce mec !!

ça va lui faire dégonfler le melon un peu  -_-

Il est particulièrement infect avec les ramasseurs, pour le reste, j'en ai un peu rien a faire a vrai dire. Ca contraste avec des Nadal ("s'il vous plait" pour les apostropher à RG), des Djokovic ou autre...

Les vrais gentils ne sont pas toujours ceux qu'on croit  :grin:

Dans le genre "je joue un rôle" ces deux-là ne sont pas mauvais à mon avis, ça fait partie de leur job (pour leur image et le business qu'il font avec)...