Forrest Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Le 21/3/2016 à 16:18, elmö a dit : si un jour les moches se mettent à gagner trop de fric, j'espère que les bonnasses raleront comme joko C'est déjà le cas non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a une heure, Forrest a dit : C'est déjà le cas non ? heu... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 19 heures, elmö a dit : heu... Ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà une vraie discrimination entre les bankables et les autres indépendamment de toute considération sportive. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Forrest a dit : Ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà une vraie discrimination entre les bankables et les autres indépendamment de toute considération sportive. t'es sur d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) il y a 10 minutes, elmö a dit : t'es sur d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ? C'est quoi déjà le coup du wd40 avec doigt cul et tu inverse ? Modifié 5 avril 2016 par Forrest Bordel de merde de quote Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 parmi tous les gens que j'ai vraiment du mal à comprendre, je pense que tu arrives tout en haut de ma liste Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) J'ai simplement lu à l'envers. Mais tu as raison de m'enfoncer. Modifié 5 avril 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Forrest a dit : J'ai simplement lu à l'envers. ah ok, compris ! à l’instant, Forrest a dit : Mais tu as raison de m'enfoncer. heu... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Beh je suis obligé d'expliquer mes posts et comme t'es pas bête, j'en viens vraiment à douter de ma capacité à communiquer. Et c'est pas la 1ere fois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : t'es pas bête quand même, pour moi le midi c'est les cigales hein donc c'est ptet pas toi le problème Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Non mais sincèrement j'envie beaucoup de certains d'entre vous. Bonne culture generale, beaucoup de films, de series, toi tu lis beaucoup d'articles et tu cherches souvent l'info passee inaperçue. Sans parler des documentaires et d'Arte (:ninja:) Non mais vraiment je vous trouve pour la plupart plutôt cultivé même si je partage pas toujours votre sens du débat et le côté private joke entre vous (mais que je peux comprendre) Et je suis sérieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 nan mais moi c'est parce que je suis une branleuse qui a que ça à foutre hein par contre, je vois pas qui fait des privates, à moins que tu entendes par là des trucs que tu comprends pas parce que tu suis pas assez le forum... 'fin bref, pour moi, tout ça n'a rien à voir avec le fait de pas se comprendre parfois, ce qui n'est pas un drame en soi, et ce qui ne veut certainement pas dire que quelqu'un est un peu con Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Le côté private c'est exactement ce que tu dis. Le bistrot est des fois pour gens avisés et surtout fidèles lecteurs. Mais effectivement j'ai dévié et tout cela n'a rien à voir avec le fait que tu ne me comprenne pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Le côté private c'est exactement ce que tu dis. Le bistrot est des fois pour gens avisés et surtout fidèles lecteurs. Mais effectivement j'ai dévié et tout cela n'a rien à voir avec le fait que tu ne me comprenne pas ah ok pour moi des privates c'est des références externes que personne ne peut comprendre sauf les gens impliqués Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 Paire est vraiment passé tout près de l'exploit face à Murray bon par contre Simon vient de se faire désosser par Wawrinka quelque chose de bien Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Au mois de septembre 2015, j'avais acheté des places pour les demi finales de montecarlo à ma femme afin que cette fan absolu de federer puisse enfin le voir jouer je lui avais vendu du rêve Djoko / federer et Nadal / Murray on aura Tsonga / Monfils le duels des buses Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ah bon. Si ca t'interesse pas : tu lis, tu oublies, tu te casses. Tu n'es pas obligé de faire des remarques désobligeantes. Je souhaitais par ce post faire valoir toute la difficulté d'acheter des places de tennis et d'avoir des match potables hors tournoi du grand chelem Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 9 minutes, BXSport a dit : le duels des buses il y a 1 minute, BXSport a dit : Tu n'es pas obligé de faire des remarques désobligeantes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 2 minutes, BXSport a dit : Si ca t'interesse pas : tu lis, tu oublies, tu te casses. Tu n'es pas obligé de faire des remarques désobligeantes. Je souhaitais par ce post faire valoir toute la difficulté d'acheter des places de tennis et d'avoir des match potables hors tournoi du grand chelem Parler de remarques désobligeantes alors que tu traites deux types de buses (L'une d'entre elle venant de battre ton cher Federer, par ailleurs) ? il y a 1 minute, elmö a dit : Ah, coucou. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : oui mais de ce que je sais ni Monfils ni Tsonga ne veuille sur le Forum Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 ah tiens, je savais pas que Tsonga avait sorti Federer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 23 minutes, BXSport a dit : Si ca t'interesse pas : tu lis, tu oublies, tu te casses. Tu n'es pas obligé de faire des remarques désobligeantes. Je souhaitais par ce post faire valoir toute la difficulté d'acheter des places de tennis et d'avoir des match potables hors tournoi du grand chelem Tu dis ça parce que t'es en colère. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 26 minutes, RemiNista a dit : Tu dis ça parce que t'es en colère. Tout à fait Et je le vivrai mieux si mon sentiment d'injustice était partagé Soyez solidaire que diantre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés