è_é Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 déso, je peux pas blairer federer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 39 minutes, BXSport a dit : Tout à fait Et je le vivrai mieux si mon sentiment d'injustice était partagé Soyez solidaire que diantre Quelle idée aussi d'épouser une fan de tennis. Remarque elle doit être riche, mais visiblement pas assez pour avoir un réseau lui permettant d'avoir des places pour la finale ou les demies de Rolland-Garros. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 c'est pourtant pas très compliqué Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 C'est pas à chiant à voir un match de tennis ? (Question sérieuse) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Seulement si t'as un torticolis Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Seulement si t'as un torticolis Je vais y aller cette année pour me faire mon idée. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 10 minutes, Forrest a dit : C'est pas à chiant à voir un match de tennis ? (Question sérieuse) Se faire une fois un match à RG (ou autre grosse compet') une fois je pense pas. Par contre suis un peu dubitatif sur ceux qui sont en latérale et bas (les loges où on se fait voir par ex), je vois pas comment tu peux apprécier la construction des points. Ça va vite et tu tournes la tête tout le tps. Sinon ça me déplairait pas d'en suivre un de ce ce standing un jour, percevoir l'intensité (physique et dramaturgique) de visu. (Et mettre de la crème indice 40 à chaque changement de balles comme elmö, #teampeaualbatre) Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 tsonga - monfils en debut de saison ca risque d'etre chiant effectivement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 8 heures, BXSport a dit : tsonga - monfils en debut de saison ca risque d'etre chiant effectivement par contre le vainqueur aura quand même une vraie chance en finale... Nadaal a l'air de revenir mais c'est pas encore l'épouvantail que c'était, et Murray si y'a bien une surface où le prendre c'est celle-là Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 1er match de tennis hier après 15 ans d'arrêt. 2 min de jeu à l'échauffement, je me viande méchamment, jambes et bras en sang, de la terre battue plein la gueule. Je me suis senti super sportif. Bon, j'ai pu continuer, mais aujourd'hui je souffre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 13 heures, KellyOluanyktamer a dit : 1er match de tennis hier après 15 ans d'arrêt. 2 min de jeu à l'échauffement, je me viande méchamment, jambes et bras en sang, de la terre battue plein la gueule. Je me suis senti super sportif. Bon, j'ai pu continuer, mais aujourd'hui je souffre. L'avantage c'est que toi si tu t'en mets dans les cheveux, ca se voit pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 il y a une heure, PaG a dit : L'avantage c'est que toi si tu t'en mets dans les cheveux, ca se voit pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 8 heures, PaG a dit : L'avantage c'est que toi si tu t'en mets dans les cheveux, ca se voit pas En vrai je suis brun, mais je me coiffe à la Terre Battue tous les jours. :SamediConfession: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 23 heures, KellyOluanyktamer a dit : 1er match de tennis hier après 15 ans d'arrêt. 2 min de jeu à l'échauffement, je me viande méchamment, jambes et bras en sang, de la terre battue plein la gueule. T'as un jeu à la Monfils ou tu tiens pas sur tes pattes ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 il y a 24 minutes, Planino a dit : T'as un jeu à la Monfils ou tu tiens pas sur tes pattes ? Je jouais sur un terrain dans un état pitoyable. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Le 14/5/2016 à 18:08, KellyOluanyktamer a dit : Je jouais sur un terrain dans un état pitoyable. Ah ah, tu es pauvre ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Federer forfait pour RG Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 9 minutes ago, Ekelund said: Federer forfait pour RG Nooooooooooooooooooooon !!!!! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Cette info a le don de vous fédérer. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : Federer forfait pour RG Mince Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Le 14 mai 2016 à 18:08, KellyOluanyktamer a dit : Je jouais sur un terrain dans un état pitoyable. Tu as quel niveau ? Il me reste des tickets d'invit à mon club si ça te dit (terre mais en bon état) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 29 minutes, Marcico a dit : Tu as quel niveau ? Il me reste des tickets d'invit à mon club si ça te dit (terre mais en bon état) tu joues à Buenos Aires ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, Marcico a dit : Tu as quel niveau ? Il me reste des tickets d'invit à mon club si ça te dit (terre mais en bon état) C'est gentil mais comme dit Eke, je suis un peu loin. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : C'est gentil mais comme dit Eke, je suis un peu loin. Ben tu liftes, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés