FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Tsonga quand même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 C'est trop tard pour parier ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 3 heures, arno31 a dit : la défaite de kinder est coté à 10.. tentant T'aurais dû Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : T'aurais dû C'est pas fini encore Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 L'équipe c'est incompréhensible... Y'a marqué break Tsonga pour revenir à 5-4 puis que Olivo va servir demain... C'est service à qui ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : L'équipe c'est incompréhensible... Y'a marqué break Tsonga pour revenir à 5-4 puis que Olivo va servir demain... C'est service à qui ? Tsonga. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Il lui tripote le sein à la fin en plus ou c'est moi qui hallucine? Modifié 30 mai 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 J'ai cette impression aussi. Mais j'ai vu personne le relever. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Il lui tripote le sein à la fin en plus ou c'est moi qui hallucine? On dirait bien. Il a présenté ses excuses et Henri leconte aussi parce qu'il se marre bien comme une buse. à l’instant, Flolynyk a dit : J'ai cette impression aussi. Mais j'ai vu personne le relever. Sûrement parce que LaCroix est un prédateur sexuel et il remarque ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a une heure, Forrest a dit : Tsonga. Merci... Quels bande de nazes, ils répètent l'erreur dans l'article associé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : L'équipe c'est incompréhensible... Y'a marqué break Tsonga pour revenir à 5-4 puis que Olivo va servir demain... C'est service à qui ? http://www.flashresultats.fr/tennis/ A mettre en favori Modifié 30 mai 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Tsonga sur le Chatrier après le match de venus williams. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Tsonga sur le Chatrier après le match de venus williams. Ah quelle heure joue Kiki Mladenovic? Joe-Wilfried est toujours meilleur après avoir fait le hum-hum d'après l'expert Yannick Noah. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ah quelle heure joue Kiki Mladenovic? Joe-Wilfried est toujours meilleur après avoir fait le hum-hum d'après l'expert Yannick Noah. http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html Ca va être tendu pour Jo-Wilfried malheureusement. A l'instar de DSK, je crois qu'il devrait faire un détour par le bois de Boulogne s'il veut surperformer. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca va être tendu pour Jo-Wilfried malheureusement. A l'instar de DSK, je crois qu'il devrait faire un détour par le bois de Boulogne s'il veut surperformer. Le tout en kangoo avec le siège auto à l'arrière Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Ca commence ! c'est fini Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est fini je l'ai preparé dans l'editeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 ouuuuuuuuh il se rebelle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Allez vous portez la poisse ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : Tu vas perdre de l'argent. Je tiens à préciser que j'attends minuit et les résultats dans les grandes villes avant de me prononcer. © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il ne fallait pas arriver en retard Thierry ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés