Ekelund Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 "le tennis c'est pas fait pour moi, c'est mon père qui avait raison...." Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : "le tennis c'est pas fait pour moi, c'est mon père qui avait raison...." Dit-il avant de remonter dans sa voiture payée par papa. Qu'est-ce que je déteste ce genre de mecs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Spécial l'humour des tennismen. Je comprends pourquoi Djoko' a autant de succès en la matière quand il fait le clown sur un court. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : Je comprends pourquoi Djoko' a autant de succès en la matière quand il fait le clown sur un court. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Bah si Benoît Paire ou Llodra avaient fait exactement les mêmes imitations que lui, elles n'auraient suscitées qu'indignations et quolibets dans le joyeux petit monde du Tennis. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Bah si Benoît Paire ou Llodra avaient fait exactement les mêmes imitations que lui, elles n'auraient suscitées qu'indignations et quolibets dans le joyeux petit monde du Tennis. Tu peux pas comprendre, t'as jamais joué au tennis Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Même pas vrai! J'ai juste compris que ce n'était pas une activité pour moi sans pour autant fracasser une raquette ou déchirer un polo Lacoste. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 juin 2017 Partager Posté(e) 30 juin 2017 le casos a encore fait du sale : http://www.sport365.fr/tennis-divers-hamou-a-refait-siennes-ca-na-plus-a-eysseric-4460758.html Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Modifié 1 juillet 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Hop plus qu'un suisse à dégager http://live.shwidget.com/static/freeplayer/4812521342418990.html Karlovic-Bedene 4 heures de jeu aucun break que des 7-6 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Hop plus qu'un suisse à dégager http://live.shwidget.com/static/freeplayer/4812521342418990.html Karlovic-Bedene 4 heures de jeu aucun break que des 7-6 comme tous les matchs de Karlovic quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 54 minutes, Bebs a dit : Richard tu pensais quand même pas qu'il irait loin, non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : tu pensais quand même pas qu'il irait loin, non ? Il est quand même très souvent à l'aise sur herbe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Il est quand même très souvent à l'aise sur herbe. moins que sur les lignes blanches, mais bon c'est un autre débat... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : moins que sur les lignes blanches, mais bon c'est un autre débat... Je croyais que t'avais du TRAVAIL Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : tu pensais quand même pas qu'il irait loin, non ? Contre Ferrer quoi ... Et +1 avec Kelly. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Il est quand même très souvent à l'aise sur herbe. Lui et Mahut qui sortent au premier tour sur leur surface favorite, c'est dommage quand même... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 C'est typiquement français ça, de trouver ça dommage. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : C'est typiquement français ça, de trouver ça dommage. C'est dommage ça, de trouver ça typiquement français. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Le match de Tsonga stoppé par la nuit à 5-6 dans le 5eme set. Cest pas à lui que c'était arrivé il y a quelques semaines et dont la reprise le lendemain avait duré moins longtemps que l'échauffement ? Et Benoît Paire de déclarer : "Mais voilà, j'ai vachement évolué dans la maturité, je sais ce que je veux maintenant" Pour rappel, il pete, de rage, 2 raquettes après 5 minutes de match à Monte Carlo. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Le match de Tsonga stoppé par la nuit à 5-6 dans le 5eme set. Cest pas à lui que c'était arrivé il y a quelques semaines et dont la reprise le lendemain avait duré moins longtemps que l'échauffement ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 encore un bon représentant de la FFL Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Quel match Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Nadal sorti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés