Flolynyk Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : bien Chardy Son bonheur et les étoiles qu'il avait dans les yeux à la fin avec les applaudissements du Central, c'était super rafraîchissant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Son bonheur et les étoiles qu'il avait dans les yeux à la fin avec les applaudissements du Central, c'était super rafraîchissant. Et là bim ! à la sortie il se fait clasher par Pusha-T (c) ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : Et là bim ! à la sortie il se fait clasher par Pusha-T (c) ! On dit pas Sachet de T? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) il y a 50 minutes, Flolynyk a dit : c'était super rafraîchissant. il y a 14 minutes, Floolf a dit : On dit pas Sachet de T? Je sens qu'il y a là le potentiel de faire une blague pourrie mais je trouve pas Modifié 30 mai 2018 par Planino j'édite si je veux connard Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Marion Bartoli a repris du volume Ca sent le retour à la compétition Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) J'avais du mal à comprendre comment Paupau Parmentier pouvait gagner un match vu son niveau du jeu ... bah vu la praline qu'elle prend aujourd'hui, Cornet peut s'inquiéter de son niveau de jeu Modifié 1 juin 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 https://www.youtube.com/watch?v=gQm4-uDr3ds Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Il a du mental ce Richard! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Comment monfils peut etre autant fatigue surtout que le match a ete arrete hier ?!! on dirait qu’il va s’ecrouler apres chaque point Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Plus aucun Francais en lice. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 4 heures, chubee a dit : Comment monfils peut etre autant fatigue surtout que le match a ete arrete hier ?!! on dirait qu’il va s’ecrouler apres chaque point Il est malade depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 9 heures, PaG a dit : Plus aucun Francais en lice. sexiste bon concernant les hommes c'est tout sauf une surprise hein.. et au passage je redis ce que je redisais y'a 2/3 ans : Pouille ne sera jamais un top 10 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : et au passage je redis ce que je redisais y'a 2/3 ans : Pouille ne sera jamais un top 10 Non rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 j'en étais certain en l'écrivant bon je reformule pour ceux qui feraient semblant de ne pas comprendre : il ne sera jamais un membre récurrent du top 10 mondial Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Et qui seront les membres récurrents de ce fameux top10 alors?🤔 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Et qui seront les membres récurrents de ce fameux top10 alors?🤔 c'est évolutif bien sûr, mais il n'a pas le même niveau que ceux qui y sont installés durablement tels Thiem, Zverev, Cilic, Raonic ou Dimitrov. Et je parle même pas des Nishikori ou Del Potro qui sont un niveau encore au-dessus. bref Pouille sera toujours un top 20 (ce qui est déjà très bien au niveau mondial hein ) mais hormis coup d'éclat ponctuel par-ci par-là il n'a absolument pas les capacités de viser plus haut que ça Modifié 3 juin 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 @NicoPaviot que dit Raquette magazine à propos du petit panthéon perso d'Ekelund88 que ne renierait pas Serge Kaganski? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 La côte de Nadal pour la victoire est passé à 1,0000002 après la défaite de Goffin, c'est le moment de miser ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Exploit de Cecchinato qui sort Djokovic Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 13 minutes, KousKous a dit : Exploit de Cecchinato qui sort Djokovic Le tournoi qui va changer sa vie, 560 000 euros de gain minimum assuré pour un gars hors du top 100 en début de saison. Tête de série pour wimbledon assuré http://www.linternaute.com/sport/tennis/1020608-dotation-roland-garros-2018-prime-vainqueur-gain/ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Tête de série pour wimbledon assuré Pas forcément. Les têtes de séries à Wimbledon ne sont pas basées sur le classement ATP. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème. Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 37 minutes, Planino a dit : En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème. Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu. Pour moi son mental défaillant et son aigreur méditerranéenne ne lui permettent pas de figurer parmis les joueurs au jeu complet, car celà l'empêche trop souvent de lâcher des coups dignes de son meilleur tennis. NP82 est allé jusqu'à qualifier le jeu de l'italien de "lopette" en MP. #quidénonce #hardpunishmentfortexanddenisbalbir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés