arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Novak ball gate Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 29 minutes, arno31 a dit : Novak ball gate Quelle violence dans son geste, j'espère qu'il sera radié à vie des cours de tennis !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Il y a 8 heures, GG a dit : Quelle violence dans son geste, j'espère qu'il sera radié à vie des cours de tennis !!! Ahah bordel c'est ridicule Et l'autre qui se roule par terre comme ravanelli Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 C’est sévère comme sanction. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Il y a 8 heures, Casimir a dit : C’est sévère comme sanction. Et pourtant c’est l’application stricte du règlement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Et pourtant c’est l’application stricte du règlement. Sans doute. Mais son intention n’est pas celle là quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Ca faisait un moment qu'il jouait au con avec ca. Deja quelques points plus tot, il envoie un scud en tribune qui aurait pu faire de beaux degats. Le seul truc, c'est qu'il se fait chopper sur le coup le plus ridicule... Modifié 7 septembre 2020 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Quand j’étais arbitre de foot, la consigne était claire : dès qu’un joueur pose la main sur toi, tu t’écroules et tu fais le mort Ça te dit quelque chose @ClarkGaybeul? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) il y a 54 minutes, Casimir a dit : Quand j’étais arbitre de foot, la consigne était claire : dès qu’un joueur pose la main sur toi, tu t’écroules et tu fais le mort Ça te dit quelque chose @ClarkGaybeul? C'est du second degré ? Malgré quelques années d'arbitrage, je n'ai jamais entendu ça!!! Et pour le geste de Djokovic, au foot, même sanction. Modifié 7 septembre 2020 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 3 minutes, PatMan a dit : C'est du second degré ? Malgré quelques années d'arbitrage, je n'ai jamais entendu ça!!! Et pour le geste de Djokovic, au foot, même sanction. Non, non, c’était vraiment la consigne. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Non, non, c’était vraiment la consigne. Encourager les arbitres à simuler, c'est un comble Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 19 minutes, PatMan a dit : Encourager les arbitres à simuler, c'est un comble L’idée n’était pas celle là. Il s’agissait de dramatiser pour que ça s’arrête tout de suite et éviter l’escalade. Plus pour protéger en fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 On assiste au GC le plus intéressant depuis 10 ans Si on a une demi Thiem-Medvedev, ça peut être le match de l'année. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 11 heures, Planino a dit : On assiste au GC le plus intéressant depuis 10 ans Si on a une demi Thiem-Medvedev, ça peut être le match de l'année. Rublev c’est pas mal non plus dans ce tournoi ... 😎 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 12 heures, ClarkGaybeul a dit : Rublev c’est pas mal non plus dans ce tournoi ... 😎 Oui c'était un bon outsider mais je me doutais qu'il ne passerait pas l'obstacle Medvedev. La demi contre Thiem, c'est un peu la finale avant l'heure. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Oui c'était un bon outsider mais je me doutais qu'il ne passerait pas l'obstacle Medvedev. La demi contre Thiem, c'est un peu la finale avant l'heure. Medvedev a fait des progrès depuis l’an dernier... sa gestion du premier set est intéressante: il est un peu moins bon, mais il a su élever son niveau de jeu au bon moment. La marque des grands. Rublev ne s’en est pas remis ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Medvedev a fait des progrès depuis l’an dernier... sa gestion du premier set est intéressante: il est un peu moins bon, mais il a su élever son niveau de jeu au bon moment. La marque des grands. Rublev ne s’en est pas remis ... Oui c'est ce qui en fait je pense le favori, même devant Thiem. Et gagner un GC pourrait le débloquer pour aller en chercher d'autres. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 De mieux en mieux le tennis français..... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Thiem-Zverev ce match c'était l'histoire de deux mecs qui ont eu peur de gagner. Le dernier set est incroyable tellement les mecs tremblaient et avaient perdu leur niveau. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Thiem-Zverev ce match c'était l'histoire de deux mecs qui ont eu peur de gagner. Le dernier set est incroyable tellement les mecs tremblaient et avaient perdu leur niveau. A 2 sets à 1 pour Zverev je suis allé me coucher.... J’avais le nom du vainqueur Thiem montait en puissance! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit : A 2 sets à 1 pour Zverev je suis allé me coucher.... J’avais le nom du vainqueur Thiem montait en puissance! Il montait en puissance mais il est sacrément redescendu au moment de conclure, comme Zverev. Les 4/5 derniers jeux du match, c'était du niveau challenger 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2020 Partager Posté(e) 15 septembre 2020 Le 13/09/2020 à 22:02, arno31 a dit : De mieux en mieux le tennis français..... Ce mec est dingue 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2020 Partager Posté(e) 15 septembre 2020 celle la aussi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2020 Partager Posté(e) 15 septembre 2020 (modifié) "Non Benoit, non Benoit" Modifié 15 septembre 2020 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 septembre 2020 Partager Posté(e) 15 septembre 2020 Bon petit à petit il progresse ... mais il est encore loin du niveau de Mc Enroe / Nastase en 1979 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés