Planino Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 il y a 19 minutes, shamanik a dit : Non mais d'accord vu comme ça c'est sûr. Après tu sais, mon idée sur le dopage, c'est qu'ils le sont tous dopés. À part quelques types qui du coup se retrouvent être les dindons de la farce. Donc au final, dopage ou pas dopage, les niveaux restent les mêmes. Les meilleurs seraient toujours les meilleurs si personne ne se dopait. Et je pense que beaucoup des autorités sont complices parce que du coup, les performances sont meilleures et le spectacle est au rendez-vous. Je ne pense pas. Ou alors pas tous au même niveau. Tu vois régulièrement des mecs comme Thiem, Zverv, Medvedev (pourtant du top10) avoir des coups de fatigues et/ou de déconcentration qui font qu'ils perdent toute lucidité durant quelques jeux ou un set complet. Nadal il ne fatigue jamais et ne se déconcentre jamais, il est toujours lucide, il peut faire un match de 6h sans cligner des yeux. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) Clairement... C'est comme de dire que dans un grand prix de F1, ils ont tous des voitures donc ca change rien, le meilleur est devant... HDP de qualitay Modifié 14 octobre 2020 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2020 Partager Posté(e) 15 octobre 2020 Le fameux QI faramineux de @shamanik Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2020 Partager Posté(e) 15 octobre 2020 (modifié) Le 11/10/2020 à 15:33, shamanik a dit : Djoko se fait croquer par Nadal comme une jeune pousse par une chèvre... Ça fait quinze ans que c'est d'un chiant Rolland Garros... Pour moi faut juste savoir l'apprécier pour ce que c'est, et c'est le cas de plus en plus de compét de haut niveau, je vois pas ce que Roland-Garros a de particulier. Les gros championnats de foot y a aucune variété dans les vainqueurs, pareil pour la F1, le tennis, tout a été fait pour que les Lakers gagnent etc. Mais ça me parait quand meme possible de s'y intéresser en regardant différentes équipes/joueurs, meme s'ils ne gagnent pas. Modifié 15 octobre 2020 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 octobre 2020 Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 20 minutes, shamanik a dit : Djoko s'est fait éclater 😳 Place de numéro 1 assurée... Il n'en avait plus grand chose à faire, de ce match. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2020 Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Mannarino, 10 finales 1 victoire. Benneteau, 10 finales, 0 victoire. Les deux plus gros records de lose en finale sont français Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 novembre 2020 Partager Posté(e) 2 novembre 2020 En train de mater Corentin Moutet au Paris Open. J'ai jamais eu aussi envie de tarter un joueur français. Ce mec a un mental de gosse de 8 ans, que de gestes parasites après chaque point..... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2020 Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Il y a 1 heure, arno31 a dit : En train de mater Corentin Moutet au Paris Open. J'ai jamais eu aussi envie de tarter un joueur français. Ce mec a un mental de gosse de 8 ans, que de gestes parasites après chaque point..... Je l'avais vu à Roland Garros et il m'avait fait la même impression. Je pense que son parcours s'arrêtera (malheureusement pour lui) au prochain tour. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2020 Partager Posté(e) 14 décembre 2020 @Planino 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2020 Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 14 heures, chronos a dit : @Planino C'est fake, Nadal sera chauve en 2050. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 De très beaux points contre les tout meilleurs et Nadal. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il crie moins fort sur ses coups droits que Nadal sur ses amortis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 (modifié) Nadal qui crie partout qu'il a mal au dos et qu'il va surement abandonner.... puis il éclate tout le monde en 3 sets et va surement gagner le tournoi sans perdre un seul set et en servant mieux que jamais. Djokovic qui déclare avoir une déchirure des abdominaux... puis il défonce Raonic sans forcer et va surement aller en finale. Ces deux mecs font ça à chaque tournoi du grand chelem, j'ai jamais compris l'intérêt Peut-être qu'ils se disent que leur adversaire va moins bien se préparer ? Modifié 15 février 2021 par Planino 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 février 2021 Partager Posté(e) 16 février 2021 Novak qui est blessé... 😆 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Nadal qui plonge physiquement... Allez hop, un petit tour aux vestiaires. On devrait revoir le Nadal des deux premiers sets ensuite... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 42 minutes, NicoPaviot a dit : Nadal qui plonge physiquement... Allez hop, un petit tour aux vestiaires. On devrait revoir le Nadal des deux premiers sets ensuite... Il va déjà mieux dans le 5e set. Je pense qu'il va finir très fort. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 3 minutes, Planino a dit : Il va déjà mieux dans le 5e set. Je pense qu'il va finir très fort. Bien vu. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Bebs a dit : Bien vu. C'est pas fini :yaisse: DEHORS LE DOPE !!!!!!!!!! Modifié 17 février 2021 par Planino 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Il sort d'où ce russe ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Il sort d'où ce russe ? Des qualifications.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Il sort d'où ce russe ? De Russie je crois. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 4 minutes, Planino a dit : De Russie je crois. La Russie n'était pas qualifiée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit : Des qualifications.... 27 ans, 1ère participation à un GC, n'a jamais atteint le top 100, c'est vraiment un OVNI à ce niveau quand même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 à l’instant, Ekelund a dit : 27 ans, 1ère participation à un GC, n'a jamais atteint le top 100, c'est vraiment un OVNI à ce niveau quand même Tous ses adversaires se sont blessé mystérieusement la veille du match. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés