NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Nadal a eu une demi-finale très accessible avec un adversaire peu habitué des cours sur terre battue. Son principal atout était son service, très peu les longs rallyes... Sinner reste un adversaire coriace, de même que Shapovalov qui lui propose un jeu de gaucher (en gros, ce qu'il fait subir aux autres). J'ajoute que Nadal a eu un rythme de tournoi "normal", ce qui n'est pas le cas de Djokovic. Il a eu un rythme de tournoi normal, mais des matchs très longs au début pour du deux sets gagnants. Et en quart, c'était pas "accessible" face à Zverev, normalement. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Il a eu un rythme de tournoi normal, mais des matchs très longs au début pour du deux sets gagnants. Et en quart, c'était pas "accessible" face à Zverev, normalement. Le Zverev d'il y a quelques jours, contre le Nadal de la même période, c'est certain. Mais j'ai trouvé l'allemand un peu émoussé, revenant à l'inconstance qui le caractérise parfois.... Bon de toute façon, c'est plié, Nadal a gagné. Comme d'hab, il sera favori à Roland. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le Zverev d'il y a quelques jours, contre le Nadal de la même période, c'est certain. Mais j'ai trouvé l'allemand un peu émoussé, revenant à l'inconstance qui le caractérise parfois.... Bon de toute façon, c'est plié, Nadal a gagné. Comme d'hab, il sera favori à Roland. Justement, on aurait plutôt attendu Nadal fatigué que Zverev vu le début du tournoi. D'où ma remarque initiale... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Justement, on aurait plutôt attendu Nadal fatigué que Zverev vu le début du tournoi. D'où ma remarque initiale... 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Mais ou est @Planino ? Quelle est ton analyse de l victoire de Nadal? 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Mais ou est @Planino ? Quelle est ton analyse de l victoire de Nadal? J'étais en train de l'écrire mais j'ai eu un problème technique Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-abandonne-a-parme/1256101 Ce n'est même plus drôle. Je sais pas qui l'entoure, mais ça devient urgent de le faire soigner. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Après analyse du tableau : Monfils sera le seul français au 3eme tour ou alors il n'y aura plus personne de Fr. Un petit : Gaston VS Gasquet au 1er tour Citer Lien vers le commentaire
7KDB7 Posté(e) 31 mai 2021 Partager Posté(e) 31 mai 2021 Herbet qui gagnais 2 set à 1 et qui se fais battre par le très prometteur Italien Sinner en 5 set 😇 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 Beau discours : Le gars est lucide sur son niveau, parle réellement tennis tout en ne se prenant pas la tête. https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Richard-gasquet-apres-son-1er-tour-a-roland-garros-affronter-nadal-c-est-du-kif/1258083 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Gasquet-Nadal ce soir. Duel de capelât Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, PaG a dit : Gasquet-Nadal ce soir. Duel de capelât Une petite victoire de Gasquet pour bien appuyer le "quel gachis" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Quand on voit le temps que mettent les générations à changer au tennis (Federer, Nadal, djoko, williams... sont encore là), et quand on ne voit rien venir de la relève française actuelle, on se dit que le potentiel prochain(e) winner français n'est sans doute pas encore né Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a une heure, PaG a dit : Gasquet-Nadal ce soir. Duel de capelât Je parie sur 5 jeux marqués par Gasquet maximum 6-2 6-2 6-1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Gros tournoi de nos frenchies : aucun gars au 3ème tour et peut-être aussi bien chez les filles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 6 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Gros tournoi de nos frenchies : aucun gars au 3ème tour et peut-être aussi bien chez les filles si c'est le cas ça sent le record historique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 popopopopololoo olééé 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 53 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Gros tournoi de nos frenchies : aucun gars au 3ème tour et peut-être aussi bien chez les filles Et Gasquet ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il reste 2 françaises et même pas ils les diffusent ces cons de France TV. Ils préfèrent montrer les changements de côté de Federer Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Plus aucun français dès ce soir a rg c beau Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 C'est pas fini ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est pas fini ! Nadal a annoncé un match difficile ce soir (Bon..... il a pas annoncé pour qui) Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Vas-y Richard, pour l'Histoire ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 11 heures, Planino a dit : Je parie sur 5 jeux marqués par Gasquet maximum 6-2 6-2 6-1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 à l’instant, VIX15 a dit : 5 jeux à ce rythme cela serait presque un exploit! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés