ClarkGaybeul Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Pitié pas 20GC pour le robot Serbe.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Le plus grand Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 C'est sympa que les trois soient à égalité Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 7 minutes, chronos a dit : C'est sympa que les trois soient à égalité ça ne va pas durer 20 GC chacun 20 GC mais les confrontations directes nous en disent un peu plus (ou pas ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_Djokovic-Federer https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_Federer-Nadal https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_Djokovic-Nadal Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ça ne va pas durer 20 GC chacun 20 GC mais les confrontations directes nous en disent un peu plus (ou pas ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_Djokovic-Federer https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_Federer-Nadal https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalité_Djokovic-Nadal Je pensais que Nadal allait dépasser Federer avant que Djokovic les rejoignent Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 11 minutes, chronos a dit : Je pensais que Nadal allait dépasser Federer avant que Djokovic les rejoignent ben tu t'es planté 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Djoko va finir à plus de 25 à ce rythme... il a de bonnes chances d'être à 21 en fin d'année et d'en gagner 2 par an pendant encore 2 ou 3 saisons... Pendant que Federer n'en gagnera plus et Nadal peut-être encore 1 ou 2 RG mais rien d'autre. Ca va finir en 26-22-20 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 1 hour ago, Planino said: Djoko va finir à plus de 25 à ce rythme... il a de bonnes chances d'être à 21 en fin d'année et d'en gagner 2 par an pendant encore 2 ou 3 saisons... Pendant que Federer n'en gagnera plus et Nadal peut-être encore 1 ou 2 RG mais rien d'autre. Ca va finir en 26-22-20 Je pense que si Djoko fait le golden slam, il ne va plus en gagner tant que ça des grands chelems parce qu'il aura prouvé à tout le monde que c'est le plus grand de l'histoire. Derrière, il va avoir un sas de décompression énorme... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 il y a 26 minutes, hmg a dit : Je pense que si Djoko fait le golden slam, il ne va plus en gagner tant que ça des grands chelems parce qu'il aura prouvé à tout le monde que c'est le plus grand de l'histoire. Derrière, il va avoir un sas de décompression énorme... Si c'était un humain je serais d'accord avec toi, mais on voit bien dans son regard que c'est un homme lézard, et les lézards ont le sang froid et ne décompresse jamais Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Benoît Paire passe un 1er tour Son adervsaire a abandonné, peut être un hommage ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 1er quart sur le circuit ATP pour Gaston https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Hugo-gaston-en-quarts-de-finale-de-l-open-de-gstaad/1271859 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Il y a 20 heures, arno31 a dit : 1er quart sur le circuit ATP pour Gaston https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Hugo-gaston-en-quarts-de-finale-de-l-open-de-gstaad/1271859 Et 1ère demi. 13-11 au tie break du dernier set contre Christian Guarin. 4 balles de matchs sauvées. Amortie sur la balle de match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Mais pourquoi vouloir toujours s'exprimer sur tout et n'importe quoi ? A part se faire défoncer, je vois pas l’intérêt. Va t'on sortir un jour de ces réseaux sociaux à la con qui font perdre un temps et une énergie folle à tout le monde pour au final n'apporter que du négatif ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Et pourquoi n'aurait-il pas droit de s'exprimer ? Parce que c'est un ancien tennisman, il a pas le droit d'aimer le foot ? Faut absolument être un pro du sport pour avoir le droit de s'exprimer ? Parce que dans ce cas, qu'est-ce qu'on fout sur ce forum (qui est un réseau social également en fait) ? Est-ce que ce sont les sportifs qui posent des questions sur d'autres sports qui sont vraiment la lie des RS ? Ou tous les débiles agressifs qui cherchent le buzz dans leurs réponses à coup de "ratio" ou "reste dans ton sport" ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 4 minutes, Nista a dit : Et pourquoi n'aurait-il pas droit de s'exprimer ? Parce que c'est un ancien tennisman, il a pas le droit d'aimer le foot ? Faut absolument être un pro du sport pour avoir le droit de s'exprimer ? Parce que dans ce cas, qu'est-ce qu'on fout sur ce forum (qui est un réseau social également en fait) ? Est-ce que ce sont les sportifs qui posent des questions sur d'autres sports qui sont vraiment la lie des RS ? Ou tous les débiles agressifs qui cherchent le buzz dans leurs réponses à coup de "ratio" ou "reste dans ton sport" ? Ok c'est sans doute moi qui ne suis plus du tout en phase avec l'époque que l'on vit. Je retourne dans ma grotte de Bisounours. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 15 minutes, arno31 a dit : Ok c'est sans doute moi qui ne suis plus du tout en phase avec l'époque que l'on vit. Je retourne dans ma grotte de Bisounours. Non mais je pose juste la question hein... C'est juste que sur les 2 tweets, je considère la réponse beaucoup plus toxique et symptomatique de Twitter aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Mais pourquoi vouloir toujours s'exprimer sur tout et n'importe quoi ? A part se faire défoncer, je vois pas l’intérêt. Va t'on sortir un jour de ces réseaux sociaux à la con qui font perdre un temps et une énergie folle à tout le monde pour au final n'apporter que du négatif ? Les utilisateurs le font en connaissance de cause, puis comme dit nista on est nombreux ici à s'exprimer sur tout et n'importe quoi. Et ça nous prend du temps aussi. Quant au négatif, pour moi on est plus sur du 10% , avec 10 % de positif et 80 % de sans intérêt. Édit: pour info je vis aussi dans une grotte de Bisounours Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Bon après, c'est un supporter de Marseille, faut pas chercher plus loin dans l analyse.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 (modifié) Benoit est en train de se sortir les doigts, il doit avoir besoin de thunes Modifié 20 août 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Benoit est en train de se sortir les doigts, il doit avoir besoin de thunes Il est dans la forme du moment, faut pas qu'il dérape, il a du talent à revendre. Dans ses interview aussi : Vous avez fait 20 doubles fautes, que vous est-il arrivé ? Vous avez perdu votre rythme au service ?Je mouillais simplement. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Nadal a du encore se chopper un contrôle positif...🤫 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Oh putain la Bartoloche aux grande gueules du sport à l'instant Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Le jeune Alcaraz qui met dehors Tsitsipas à l’US Open…. A 18 ans il a déjà un niveau de jeu impressionnant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Faut dire que Tsitsi a de gros problèmes de chiasse depuis quelques temps 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés