ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2021 Partager Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 20 minutes, Ibarra a dit : Alors, votre prono pour dimanche ? La première de Medvedev ou le grand chelem calendaire pour Djokovic ? Première de Medvedev … Sinon on a pas fini d’entendre Djoko faire le mariole 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Le 11/09/2021 à 08:46, ClarkGaybeul a dit : Première de Medvedev … Sinon on a pas fini d’entendre Djoko faire le mariole Eh bien voilà le premier GC pour le Russe. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Gros public de débiles en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit : Eh bien voilà le premier GC pour le Russe. Le premier d'une longue série Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 2 minutes, Planino a dit : Le premier d'une longue série sur le long terme je miserais plus sur Zverev ou Tsitsipas que sur lui perso Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : sur le long terme je miserais plus sur Zverev ou Tsitsipas que sur lui perso Pas moi, ce mec a un super mental et c'est très important dans le tennis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 3 minutes, Planino a dit : Pas moi, ce mec a un super mental et c'est très important dans le tennis. :Gasquet: Je te crois, tu suis à mon avis plus assidument ce sport que moi, simplement en plus d'êtres plus jeunes que le russe, les 2 autres me semblent plus réguliers au plus haut niveau depuis 2 ans... Possible en tout cas que ces 3 là nous fassent un remake de la domination Nadal-Djoko-Federer pour les 10 prochaines années Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : sur le long terme je miserais plus sur Zverev ou Tsitsipas que sur lui perso Zverev commence à être solide, plus régulier qu'il ne l'était avant. Donc pourquoi pas. Le grec est plus talentueux et fluide sur le terrain, on sent qu'il a des facilités. Mais il reste trop irrégulier sur une saison. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Je viens de voir sa "célébration " qu'il est con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a une heure, Ibarra a dit : Medvedev c'était déjà sa troisième finale de GC en 2 ans. Ça ressemble à de la régularité non ? en fait dans les GC sur les 2/3 dernières années, soit il fait finale ou demi-finale, soit élimination très précoce bon je chipote hein, je serais bien content qu'on ait un jour un joueur français "irrégulier" à ce niveau Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : en fait dans les GC sur les 2/3 dernières années, soit il fait finale ou demi-finale, soit élimination très précoce bon je chipote hein, je serais bien content qu'on ait un jour un joueur français "irrégulier" à ce niveau Il déteste la terre battue (alors qu'avec son jeu chiant, il pourrait y performer) et n'est pas à l'aise non plus sur le gazon. Mais je le vois bien gagner 3 ou 4 fois les deux autres GC. Tsitsi est le plus complet et gagnera surement RG par contre, il a la capacité de gagner une fois chaque GC mais je ne le vois pas performer sur la durée comme ont pu le faire le big3. Et Zverev un ou deux US Open (mais je ne le vois pas gagner d'autres GC ou très peu) Derrière il y a Sinner et Alcaraz qui sont très forts pour leurs âges et Rublev qui pourrait faire un coup sur un tournoi un jour. Le reste ça me semble moins bon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Pépouse pendant un match exhibition Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Ridicule.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 17 heures, arno31 a dit : Ridicule.... C'était un match "spectacle" hein, contre des youtubeurs dans ce même match, ils ont sortis des raquettes XXL. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : C'était un match "spectacle" hein, contre des youtubeurs dans ce même match, ils ont sortis des raquettes XXL. Streamers Ils ont aussi joué assis sur certains jeux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 j'ai l'impression que Gaston c'est l'anti-Gasquet par excellence un mec qui n'est certainement pas le plus doué/talentueux de sa génération (loin s'en faut), mais qui a des ressources mentales qui semblent infinies... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : j'ai l'impression que Gaston c'est l'anti-Gasquet par excellence un mec qui n'est certainement pas le plus doué/talentueux de sa génération (loin s'en faut), mais qui a des ressources mentales qui semblent infinies... Moi je trouve que Gasquet était pas si mal niveau mental. Assez régulier devant les plus faibles, peu de dégoupillage. C'est sûr que c'était pas un monstre de ce côté là non plus, mais je trouve qu'on en a un peu trop fait de ce côté là... Par contre, niveau physique... quelle cata. Au bout d'un set/un set et demi il était toujours quasi cuit. Je me demandais vraiment s'il bossait ça un peu. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Moi je trouve que Gasquet était pas si mal niveau mental. Assez régulier devant les plus faibles, peu de dégoupillage. C'est sûr que c'était pas un monstre de ce côté là non plus, mais je trouve qu'on en a un peu trop fait de ce côté là... Par contre, niveau physique... quelle cata. Au bout d'un set/un set et demi il était toujours quasi cuit. Je me demandais vraiment s'il bossait ça un peu. En gros, pas assez de mental pour travailler son physique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 c'est la 4ème fois je crois qu'il le chope... les scientifiques devraient se pencher sur son cas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : c'est la 4ème fois je crois qu'il le chope... les scientifiques devraient se pencher sur son cas 250 fois de source proche du dossier Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Honnêtement, qu'il prenne sa retraite, le cash prize au bout d'un moment ça suffit. Le mec ne joue que pour ça. Si le tennis lui gache la vie. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Le 29/12/2021 à 13:52, Ekelund a dit : c'est la 4ème fois je crois qu'il le chope... les scientifiques devraient se pencher sur son cas En même temps, je suis prêt à parier qu'il n'est pas le meilleur pour respecter les gestes barrières Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Pas d’OA pour Novax Djokovic … Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés