en_congés Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai il y a 48 minutes, PaG a dit : Fils éliminé. Paire aussi 1 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Paire aussi Gaston aussi et Van Assche c'est en cours... encore un grand millésime français cette année 2 Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Non mais j'avais compris la vanne "père et fils" hein 1 4 Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai 112 victoires sur 116 matchs c'est quand même complètement dingue comme stat Citer
GG Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai il y a une heure, Ekelund a dit : 112 victoires sur 116 matchs c'est quand même complètement dingue comme stat Et oui. Alors imagine 112 victoires sur 115 matchs 1 Citer
Planino Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Parfois je me dis qu'on vit une époque de merde (guerres, montée des extrêmes, terrorisme, Jul, absence de Rufus sur le forum etc...) Puis je vois Nadal perdre au premier tour de Roland Garros et Messi jouer dans un championnat de district et je me dis que finalement on est bien en 2024 3 2 1 Citer
VIX15 Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Quel dommage... quand on voit le niveau de Swiatek / Osaka on se dit que Caroline Garcia aurait pu aller au bout... 😟 Citer
en_congés Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) Arthur Rinderknech s'est rendu compte qu'il allait passer en 2eme semaine de RG. Il a préféré se saborder plutôt que d'aller en rendez-vous en tête inconnue. Modifié 31 mai par Big_Bros Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 22 minutes, Big_Bros a dit : Arthur Rinderknech s'est rendu compte qu'il allait passer en 2eme semaine de RG. Il a préféré se saborder plutôt que d'aller en rendez-vous en tête inconnue. Il n'allait pas encore passer en 2e semaine. Citer
en_congés Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Il n'allait pas encore passer en 2e semaine. Il a senti que la possibilité de rapprochait,il a pris peur ! Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Il a senti que la possibilité de rapprochait,il a pris peur ! Citer
en_congés Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 1 minute, Ekelund a dit : Ca va, ce n'est qu'une faute de frappe. Citer
PaG Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Ca va, ce n'est qu'une faute de frappe. Bertrand Cantat © 1 1 Citer
Trinita Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin (modifié) Swiatek (1) - Potapova (36) 6-0 6-0 en 40 minutes, 48 points à 10. Je viens de revoir la finale Graf-Zvereva de 1988 là... Modifié 3 juin par Trinita Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Pauvre Cerundolo... Il fait un match magnifique et il a tout ce public de merde contre lui, sans compter l'arbitre qui commence à lui mettre profond aussi. "Il faut sauver le soldat Djoko" Citer
Marcico Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 55 minutes, Ekelund a dit : Pauvre Cerundolo... Il fait un match magnifique et il a tout ce public de merde contre lui, sans compter l'arbitre qui commence à lui mettre profond aussi. "Il faut sauver le soldat Djoko" Djoko stratosphérique, quel joueur ! Pour un moment le numéro un match de légende encore Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, Ekelund a dit : Pauvre Cerundolo. Vous dites ça parce que c'est votre anagramme. 1 2 1 Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin (modifié) Il y a 10 heures, ResetBulshit a dit : Vous dites ça parce que c'est votre anagramme. Deux L à bullshit Modifié 4 juin par elkjaer Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Deux L à bullshit Qui a changé mon pseudo ? Une honte !!! Qu'est-ce que c'est que ces histoires @Modérateur ? Avec une faute d'orthographe en plus !!! J'avais pas assez souffert comme ça ??? Rendez-moi LutherBlissett !!!! Modifié 4 juin par ResetBulshit Citer
GG Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Qui a changé mon pseudo ? Une honte !!! Qu'est-ce que c'est que ces histoires @Modérateur ? Avec une faute d'orthographe en plus !!! J'avais pas assez souffert comme ça ??? Rendez-moi LutherBlissett !!!! Dans 12 mois vous pourrez changer, ca passe vite. 1 Citer
en_congés Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 22 heures, Ekelund a dit : Pauvre Cerundolo... Il fait un match magnifique et il a tout ce public de merde contre lui, sans compter l'arbitre qui commence à lui mettre profond aussi. "Il faut sauver le soldat Djoko" Il y a 1 heure, PaG a dit : Djoko forfait. Double peine. Citer
Messages recommandés