PaG Posté(e) Mardi à 21:13 Posté(e) Mardi à 21:13 Ce Fonseca met des patates de fou en coup droit 😱 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Mon joueur français préféré depuis que je m'intéresse au tennis. À l'époque, les têtes d'affiche étaient Cédric Pioline et Arnaud Boetsch. Gaël est incroyable, il est tellement spectaculaire à voir jouer. Déjà le mec, il a rendu les "glissades" sur dur quelque chose de commun, que tout le monde fait maintenant, à une époque où on ne le faisait que sur terre battue. Il a été bluffant de concentration et de sérieux. Même si pour un mec de 38 ans, il est dans une forme physique incroyable, il a du lâcher des jeux volontairement pour s'économiser et l'emporter contre Fritz. Il l'a laissé tranquille sur son service à quelques reprises, se réservant pour le sien. Il a aujourd'hui atteint une maturité et une rigueur qui aurait pu lui permettre de gagner un GC quand il était plus jeune. Il n'y a que Djokovic qui l'a battu en 2025. Quel dommage que ce formidable joueur n'ait jamais réussi à soulever un GC tellement il l'avait intrinsèquement dans la raquette. Modifié il y a 14 heures par Lamdi 2 Citer
Messages recommandés