will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Allez Paulo, il est un peu revenu là... Will >> classé ? <{POST_SNAPBACK}> 30/3 max. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 3eme balle de match Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Wilander ressemble à Harvey Keitel Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 3eme balle de match <{POST_SNAPBACK}> et de 4 Citer Lien vers le commentaire
Keyser Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Et victoire ! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Et ben...soulagé quand même. Ca m'a donné envie de rejouer tout ça moua. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Ca pue là... <{POST_SNAPBACK}> 3eme balle de match <{POST_SNAPBACK}> Wilander ressemble à Harvey Keitel <{POST_SNAPBACK}> et de 4 <{POST_SNAPBACK}> youpi <{POST_SNAPBACK}> tu devrais être journaliste sportif, will Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 tu devrais être journaliste sportif, will <{POST_SNAPBACK}> Clair, avec les petites anecdotes extra-sportives et tout. Du grand art, tout pour bosser pour le service public. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 tu devrais être journaliste sportif, will <{POST_SNAPBACK}> Clair, avec les petites anecdotes extra-sportives et tout. Du grand art, tout pour bosser pour le service public. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Arf il m'a feinté le salaud avec son doigt, j'l'ai pas vu venir. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> :miroir: Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Moua j'aime pas le tennis c'est trop ennuyeux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 je prefere Marion Bartoli Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Richard Gasquet en 1/4 de finale du tournoi de Monte-Carlo. Il va jouer Federer. Pourquoi pas un exploit ??? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Richard Gasquet en 1/4 de finale du tournoi de Monte-Carlo. Il va jouer Federer. Pourquoi pas un exploit ??? <{POST_SNAPBACK}> C'est cool ça ! Par contre, pour l'exploit on peut toujours s'accrocher, j'en ai bien peur je sens bien le 6 2 6 1 Gasquet Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Qu'est ce que ça peut être casse-couilles le tennis...regarder la balle aller à droite et à gauche c'est passionant... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 C'est cool ça ! Par contre, pour l'exploit on peut toujours s'accrocher, j'en ai bien peur je sens bien le 6 2 6 1 Gasquet <{POST_SNAPBACK}> Federer est (légèrement) moins bon sur terre, il s'est fait accrocher par Gonzalez au tour précédent donc pourquoi pas. Mais c'est sur que ça va être compliqué. Qu'est ce que ça peut être casse-couilles le tennis...regarder la balle aller à droite et à gauche c'est passionant... <{POST_SNAPBACK}> Si pour toi le tennis, c'est juste une balle qui va à droite et à gauche, alors j'ai le regret de t'annoncer que t'a pas tout compris. Sinon si t'essayais d'imiter Chubee c'est très bien imité. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Si pour toi le tennis, c'est juste une balle qui va à droite et à gauche, alors j'ai le regret de t'annoncer que t'a pas tout compris. Sinon si t'essayais d'imiter Chubee c'est très bien imité. <{POST_SNAPBACK}> Humour.com J'déconnais, bien que je sois pas un grand fan de tennis j'en regarde de temps en temps et j'ai pas mal de connaissance sur ce sport... Be happy will, je te remercie de m'accorder autant de valeur que chubee...c'est comment dire...gratifiant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Le ninja est signe d'ironie, de décalage, donc même si on l'utilise tout le temps, il veut dire toujours quelque chose Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Federer est (légèrement) moins bon sur terre, il s'est fait accrocher par Gonzalez au tour précédent donc pourquoi pas. Mais c'est sur que ça va être compliqué. Ouais, c'est vrai, mais c'est quand même un monstre le type... un match perdu (contre ferrero ou safin je crois) sur 18523 années de carrière, c'est balaise... mais bon, p'têtre que notre frenchie le fera tomber, qui sait mate l'exploit quand même... Si pour toi le tennis, c'est juste une balle qui va à droite et à gauche, alors j'ai le regret de t'annoncer que t'a pas tout compris. Sinon si t'essayais d'imiter Chubee c'est très bien imité. <{POST_SNAPBACK}> Laisse tomber, le mec il capte rien à rien, c'est un raté, c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je prefere Marion Bartoli <{POST_SNAPBACK}> Elle n'a pas le droit d'avoir de progéniture la jolie demoiselle? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Elle n'a pas le droit d'avoir de progéniture la jolie demoiselle? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 C'est cool ça ! Par contre, pour l'exploit on peut toujours s'accrocher, j'en ai bien peur je sens bien le 6 2 6 1 Gasquet <{POST_SNAPBACK}> Putin je suis trop puissant en pronos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés