Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
au fait c'est fini... 6-1 6-2 <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Yeah, nickel <_<

Il me fait vraiment plaisir ce gasquet, il a passé un bon cap psychologiquement, ça deviendra un grand. :cry: C'est qui le meilleur français ATP en ce moment ? Il est combien ?

EDIT : javel vient de répondre à une partie de ma question.

Modifié par Bluejark
Posté(e)

Info tennis :

je suis allé à la finale de l'open 66 à Canet (pres de Perpignan)

Félix Montilla a battu Nicolas Coutelot : 6-1, 6-4 !!!

Match en moins d'1 heure, sur terre battue. Montilla a 50% a facilement gagné !!

Je l'ai trouvé vraiment pas mal (mais bon, je suis pas un grand pro), il est 67ème à l'ATP je crois donc j'espère qu'il va assurer à Rolland Garros !!

Posté(e) (modifié)
6/1 et 2/0 pour Gasquet...;)

<{POST_SNAPBACK}>

Enorme :ange:

Ca fait combien là ? Putain une finale Federer Gasquet, ça a de la gueule quand même... :smoke:

Il joue contre qui là le frenchi ?

EDIT : C'est fini, Gasquet en finale !!! :cry::cry::diable::ninja:

Modifié par Bluejark
Posté(e)

Ben tout dépendra du tirage..il peut très bien tomber contre un Ferrero au premier ou au 2è tour...et, là, ça serait quand même difficile, surtout en 5 sets.

Mais sur ce qu'il a montré depuis le début de saison sur terre, il arrive juste derrière Nadal, Federer, et Coria...Mais Roland c'est encore une autre dimension...l'attente du public à son égard va être énorme...alors qu'avant Monte Carlo elle était quasi nulle (il était 150è mondial...et faisait des tournois Challenger à l'abri de la pression médiatique).

Posté(e)

Bon ben il a perdu au tie break du 3è. En fait il s'est breaké 2 fois dans le match : au début du 1er set, à la fin du 2è...et après chaque joueur a gagné son service. La moindre erreur se paie cash face à Federer...mais bon, joli tournoi pour Gasquet au final. :lol2:

Posté(e)

Gasquet n'ira pas très loin à mon avis. Peut-être 2 ou 3 tours, mais il n'a pas assez costaud pour jouer des tournois avec des matches en 3 sets gagnants. Ca s'est vu à Monaco où il a craqué physiquement contre Nadal.

Posté(e)
Gasquet n'ira pas très loin à mon avis. Peut-être 2 ou 3 tours, mais il n'a pas assez costaud pour jouer des tournois avec des matches en 3 sets gagnants. Ca s'est vu à Monaco où il a craqué physiquement contre Nadal.

<{POST_SNAPBACK}>

surtout qu'au 3eme tour c'est nadal :grin:

Posté(e)
Même pas..il connaissait déjà. Il a gagné le tournoi juniors l'an dernier.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui c'est vrai merde!!!il aurait du rester junior :ninja:

peut etre qu'ila juste visité le central... :drunk: