Akinsson Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 canas 9 eme joueur mondial quand même donc c'était pas de la tarte !! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 ah oui c'est vrai merde!!!il aurait du rester junior Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 canas 9 eme joueur mondial quand même donc c'était pas de la tarte !! <{POST_SNAPBACK}> Tête de série n°9, nuance. Non mais sur terre battue en plus, c'est clair qu'il fait partie des meilleurs. <{POST_SNAPBACK}> Laisse tomber, trop puissant pour de simples mortels. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 ouai fin monfils a 18 piges(19 au maximum) et on lui met a lui et a Gasquet un peu trop de pression sur les epaules a causes des pietres perfomances des grojean PHM... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 quelqu'un peut m'expliquer le parcours de Mary Pearce ? On entend plus parler d'elle, puis elle gagne Roland Garros après pareil plus un mot et là elle est en train de bouffer Davenport Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 quelqu'un peut m'expliquer le parcours de Mary Pearce ? On entend plus parler d'elle, puis elle gagne Roland Garros après pareil plus un mot et là elle est en train de bouffer Davenport <{POST_SNAPBACK}> ca dépend des cachets qu elle prend cette année, c'est des bons produits Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 (modifié) Ouais elle renouvelle l'armoire à pharmacie tous les 5 ans et là elle a piqué celle de Davenport qui s'est trouvée fort dépouvue lorsque l'heure du match fût venue. :Poète: Modifié 31 mai 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Finale Nadal-Puerta à 15h Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Finale Nadal-Puerta à 15h <{POST_SNAPBACK}> Okay, je serai devant l'écran. Allez nadal ! Pierce s'est faite exploser hier... Citer Lien vers le commentaire
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Okay, je serai devant l'écran. Allez nadal ! Pierce s'est faite exploser hier... <{POST_SNAPBACK}> salut! t'était dans sa chambre? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Putain mais quel match ! J'ai regardé que le tie break, mais puerta et nadal, c'est des monstres ! Allez Nadal ! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 +1 Premier set exceptionnel d'intensité. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 enfin, j'attendais avec impatience la réaction de Delanoe Citer Lien vers le commentaire
Arkanis Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 c'est clari, la Finale décgire! premier set en 72 minutes, ça va être long!!! qui va craquer? ce 4eme jeu est incroyable encore... quelle défense de Nadal.... mais moi je dis, Puerta au Final! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 aie bien partit pour nadal là! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 2 sets à 1 pour Nadal Puerta est en train de plier! Citer Lien vers le commentaire
Arkanis Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 match de fou!! mais attention.. rien n'est fait ! viva Argentina!!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 C'est Puerta qui avait failli s'écraser à cause d'un ascenseur... comme quoi...le destin.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 C'est vrai que Nadal est un putain de défenseur mais je préfère Puerta. Nadal il ne fait des coups gagnants qu'en défendant en bout de course, ça me saoule un peu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Nadal il ne fait des coups gagnants qu'en défendant en bout de course, ça me saoule un peu <{POST_SNAPBACK}> clair, contre GrosJean, il avait rien compris avec ça... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Ils se lâchent pas les deux... Si Puerta égalise à 2 sets partout, on est partis pour un match de 4h30/5h Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Ca y est, Nadal l'emporte! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 quel pied putain on peut mourir tranquille c'est le boss sur terre battue Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Ca y est, Nadal l'emporte! <{POST_SNAPBACK}> Nadal emporte Puerta. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Enorme ce Nadal... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés