NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Benneteau viens de galerer pour sortir Baghatis le finaliste de l'open d'Australie après avoir eu pleins d'occases de conclure en 4 sets... lui, il se fera sortir au 3eme tour... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Chez les hommes, les français ont quand même une bonne chance de l'emporter: il reste Mauresmo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Monfils-Norman... Quel match : Game Set and Match Gaël Monfils Enorme tout simplement enorme !!! On aura donc Benneteau, Mathieu et Monfils qui perdront au 3eme tour Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Putain la petite francaise fait un de ces matchs la Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Benneteau viens de galerer pour sortir Baghatis le finaliste de l'open d'Australie après avoir eu pleins d'occases de conclure en 4 sets... lui, il se fera sortir au 3eme tour... baghdatis, c'est loin d'être une honte d'avoir galérer pour le sortir, finaliste de l'open d'australie, il a une super frappe... s'il paume au prochain tour, ça sera normal, il joue contre stepanek qui, si c'est pas nadal, se défend très bien sur terre battue (voir son classement atp) Monfils-Norman... Quel match : Game Set and Match Gaël Monfils Enorme tout simplement enorme !!! Ca va ouais, il se bat trop ce joueur, j'adore... Ca sent les éliminations, mathieu (qui est le meilleur des francais pour moi, et qui est dans les tous meilleurs depuis le début du tournoi) joue contre nadal, pas de cul...super match monfils joue contre blake qui a une putain de frappe, il attaque au taquet ce gars...je sens bien monfils quand même pour ce match, ça promet et pour benneteau, ça va être chaud chaud chaux bref, journée RG demain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 baghdatis, c'est loin d'être une honte d'avoir galérer pour le sortir, finaliste de l'open d'australie, il a une super frappe... s'il paume au prochain tour, ça sera normal, il joue contre stepanek qui, si c'est pas nadal, se défend très bien sur terre battue (voir son classement atp) Ca va ouais, il se bat trop ce joueur, j'adore... Ca sent les éliminations, mathieu (qui est le meilleur des francais pour moi, et qui est dans les tous meilleurs depuis le début du tournoi) joue contre nadal, pas de cul...super match monfils joue contre blake qui a une putain de frappe, il attaque au taquet ce gars...je sens bien monfils quand même pour ce match, ça promet et pour benneteau, ça va être chaud chaud chaux bref, journée RG demain Merci Nelson Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Merci Nelson derien guillaume sinon, rezai a taquiné le second set (c'est une mafille elle, elle arrête pas de courir...) mais là elle se fait laminer, dommage bon, j'vais jouer, tchao Modifié 2 juin 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 derien guillaume C'est pas derien bruno? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 C'est pas derien bruno? appele toi bruno à la place de guillaume, guillaume Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 baghdatis, c'est loin d'être une honte d'avoir galérer pour le sortir, finaliste de l'open d'australie, il a une super frappe... je sais bien, si j'ai dis ca c'est qu'il a foiré une énorme occase de conclure en 4 sets et que ca va lui couter cher... Sinon j'ai été sensible au charme franco-iranien d'aravane Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) je sais bien, si j'ai dis ca c'est qu'il a foiré une énorme occase de conclure en 4 sets et que ca va lui couter cher... Sinon j'ai été sensible au charme franco-iranien d'aravane ouais pareil, même si elle s'est faite cartoucher dans le dernier set il nous reste deche avec mauresmo? en parlant de roland garros, j'viens de jouer au tennis comme une bête (frappe de boeufs partout en dehors du terrain), mais les potes étaient pas chauds ce soir... demain, j'me lève tôt pour bucher, et mater RG l'aprèm... 'tain de bac ps: je sens pas très bon Modifié 2 juin 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 ouais pareil, même si elle s'est faite cartoucher dans le dernier set ouais ben j'aurais bien été le dernier set moi sinon ca me fait pas pareil avec Mr mauresmo... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Mathieu qui resite plus que bien à Nadal dans le jeu ... Et Benneteau en 8eme ... ! Allez Paulooooooooo ! 1h25 de jeu, 6/5 dans la premeire manche, on sent que si Paulo arrete de jouer comme ça il perds ... Modifié 3 juin 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Match de fou furieux franchement, mathieu sort un pire match Mais ce nadal est vraiment balèze Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Match de fou furieux franchement, mathieu sort un pire match Mais ce nadal est vraiment balèze faut vous suivre les jeunes, y'a deux ans on aurait dit "un pur match" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 On aura donc Benneteau, Mathieu et Monfils qui perdront au 3eme tour Perdu, 1/2 est passé Mathieu a fait un putain de match, dommage qu'il ait arrêté d'attaquer, il était plus sur la défensive. Franchement, c'était le seul qui pouvait faire péter les exploits contre les meilleurs, mais nadal, il se bat comme moi, mais plus vite, et frappe plus fort... ces passings qu'il te met Demain, Monfils, je suis sur qu'il va passer contre le puncheur blake Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Demain, Monfils, je suis sur qu'il va passer contre le puncheur blake vous saviez que ca avait déjà commencé ce soir et qu'il y avait 6-2 6-7 au moment de l'arret? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Il menait 6/2 5/2 service à suivre .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Il menait 6/2 5/2 service à suivre .... ben apparament il a perdu la deuxième manche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 vous saviez que ca avait déjà commencé ce soir et qu'il y avait 6-2 6-7 au moment de l'arret? ouais j'ai vu ça ya demiheure, ils auraient pu le mettre sur FR3 on verra que dalle demain, fais chier Monfils va pouvoir nourrir de sérieux regrets ce soir en se couchant. En effet, le Français aurait pu, dû, rejoindre les vestiaires sur un avantage de deux sets. Las, après avoir remporté le premier (6/2), le Tricolore ne parvenait pas à conclure sur sa mise en jeu à 5/4. Avant de subir la loi de l'Américain dans le tie-break (7 points à 2). L'obscurité commençant à se faire importante, l'arbitre décidait alors de renvoyer les deux joueurs à leur pénate. Rendez-vous dimanche pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 sharapova est éliminée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2006 le tennis c'est sympa faut vous suivre les jeunes, y'a deux ans on aurait dit "un pur match" Vieux con! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Chaud monfils! Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 4 4 5-4 service Monfils!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 superbe défense Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés