Moa Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 Il semble qu'il puisse faire un saut de +30 places au classement ATP, ca va quand meme Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 quel match de merde entre les belges Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Nalbandian est en train de malmener Federer, ca tombe bien j'ai parier sur lui comme vainqueur Correction : le suisse se reveille et ca fait mal Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Nalbandian est en train de malmener Federer, ca tombe bien j'ai parier sur lui comme vainqueur Correction : le suisse se reveille et ca fait mal clair, tu passe de 0-3 à 5-3 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Maintenant j'espere qu'une chose, que Nadal se fasse corriger par Federer Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Maintenant j'espere qu'une chose, que Nadal se fasse corriger par Federer +1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 J'ai parié Federer alors Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Je ne suis que tres peu le tennis, pourquoi cette haine nvers Nadal?? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Je ne suis que tres peu le tennis, pourquoi cette haine nvers Nadal?? Pcqu'il est musclé Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Moi je siuis pour Nadal Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Moi je siuis pour Nadal Moi pour Santoro! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Moi pour Santoro! On fait un paris? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 On fait un paris? Toi t'as trop regardé les T Shirts du stade. Ya pas de "s" à pari. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Toi t'as trop regardé les T Shirts du stade. Ya pas de "s" à pari. J'ai failli lui dire! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Nalbandian est en train de malmener Federer, ca tombe bien j'ai parier sur lui comme vainqueur Correction : le suisse se reveille et ca fait mal Il s'est blessé dans le second set, quand il menait?j'ai pas vu le match autrement, j'aurais parié sur lui aussi pour la victoire finale... j'le sentais bien Je ne suis que tres peu le tennis, pourquoi cette haine nvers Nadal?? Le français a toujours la haine contre ceux qui dominent Moi j'aime bien, j'espère que ça sera un beau match...et jmb du vainqueur sinon, je reviens de faire du tennis là, j'ai géré Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 federer et nadal sont vraiment impressionnants Monte Carlo, Rome, Roland Garros Je suis pour Federer Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 autrement, j'aurais parié sur lui aussi pour la victoire finale... j'le sentais bien Le français a toujours la haine contre ceux qui dominent Ben non, c'est juste que Nadal a une tete a claque, il a une tete de rongeur, c'est tout... Moi, je suis pour Federer, plus de classe, mais si je devais parier, ca serait quand meme Nadal. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juin 2006 Partager Posté(e) 10 juin 2006 Le français a toujours la haine contre ceux qui dominent Federer domine plus le tennis que Nadal qui gagne que sur terre battue Federer domine mais pourtant j'aime beaucoup ce joueur Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 juin 2006 Partager Posté(e) 10 juin 2006 Federer domine plus le tennis que Nadal qui gagne que sur terre battue Federer domine mais pourtant j'aime beaucoup ce joueur +10000000 sinon Henin-Hardenne a gagné le tournoi femme :LTDTLMSB: Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Nadal prend cher Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Fais chier merde Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Nadal prend cher Vamos Nadal Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Fais chier merde +1 faudrait peut être que Federer se dope pour le battre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés