Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Et quand c'est qu'il commence la sienne gasquet? Non.. PHM y sera forcément, j'aime trop ce joueur pour qu'il perde. Après, Monfils est le meilleur de nos français je pense (sur le RG en tout cas), son problème est qu'il tombe contre nalbandian.. Ca devrait être énorme! Tout est possible.. A noter qu'il vient de changer d'entraîneur, il a pris celui qui avait fait de roddick un rock.. Ca a l'air très bien pour lui. Côté française, j'aimerai bien savoir comment a fini Parmentier (sortez vos vannes).. Mauresmo à l'aise (sauf au début du second set.. 0/3), vs dechy au prochain tour je crois. Bartoli s'est bien reprise.. Chez les mecs, ya Roger Vasselin qui sort quelque chose de très bon pour l'instant!!! Contre radek stepanek, il fait 2 sets partout 1/2 service à suivre.. il tient bien! Llodra a bien cravaché, mais je lui prédis une rouste au 3eme tour. Il n'est pas assez complet, heureusement qu'il a un service de titan (sans ça, il perdait 3 sets blanc tout à l'heure) Elle a pris du hachiche parmentier, donc elle va bien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) J'hallucine, ascione fait un retour de fou! Mené 6/1 6/2 par federer, il perdait 2/0 dans le troisieme set. Ca a continué sur cette lancée, et finalement il accroche le tie break! 7/6 pour lui dans le tie break.. balle de set.. 7 partout yeah 8/7 pour lui.. à lui de servir!! 8 8.. Vasselin en chie, 2/3 à lui de servir, et 15/40 Merde, balle de match pour roger.. Fini pour ascione, dommage. 7/6 dans le dernier set (9/7) Modifié 30 mai 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Vasselin a fait le break 5-4 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Vasselin a fait le break 5-4 Ouais, il sert pour le match.. il est épatant! Il passe pas à la téloche là? Depuis taleur je suis le live sur rolandgarros.com.. 30/15.. Il pourrait rencontrer Juan Monaco s'il met les 2 prochains points.. juan monaco a été expéditif contre la tête 27.. mais bon ça m'étonne qu'à moitié 40/15 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Juan Monaco Roger Vasselin Ch'cool! C'est pas le Français qu'on attendait forcément, mais c'est très bien.. 12 aces à 1 pour Stepanek dans ce match.. En sachant que Llodra en a mis 30/31 & son adversaire 34/35.. Mais c'est pas le même service non +, c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Tiens j'ai la TV d'Orange, et je me tape depuis Dimanche, 7 chaines avec 6 matchs différents, la 7 eme c'est la mosaique des 6... Chelou Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'hallucine, ascione fait un retour de fou! Mené 6/1 6/2 par federer, il perdait 2/0 dans le troisieme set. Ca a continué sur cette lancée, et finalement il accroche le tie break! 7/6 pour lui dans le tie break.. balle de set.. 7 partout yeah 8/7 pour lui.. à lui de servir!! 8 8.. Vasselin en chie, 2/3 à lui de servir, et 15/40 Merde, balle de match pour roger.. Fini pour ascione, dommage. 7/6 dans le dernier set (9/7) T'as pas des exams à bosser toi ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 T'as pas des exams à bosser toi ? Si.. Sans déconner ça fait chier.. l'an dernier, pendant la CDM je me tape ce con de bac.. Cette année (et comme toutes les années à venir) la grosse période se situe sur la seule compète sportive que je regarde de l'année (hors foot).. Fais chier con Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Si.. Sans déconner ça fait chier.. l'an dernier, pendant la CDM je me tape ce con de bac.. Cette année (et comme toutes les années à venir) la grosse période se situe sur la seule compète sportive que je regarde de l'année (hors foot).. Fais chier con Tu fais comme moi. Tu la regardes quand même Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Tu fais comme moi. Tu la regardes quand même Bah oui, je fais comme toi.. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Si.. Sans déconner ça fait chier.. l'an dernier, pendant la CDM je me tape ce con de bac.. Cette année (et comme toutes les années à venir) la grosse période se situe sur la seule compète sportive que je regarde de l'année (hors foot).. Fais chier con Réviser pour des exams pendant RG, c'est pas si atroce... En tout cas, pour moi, ce ne sont maintenant que des souvenirs mais tout ça, ça sentait bon l'été et le sable chaud... Modifié 30 mai 2007 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Réviser pour des exams pendant RG, c'est pas si atroce... En tout cas, pour moi, ce ne sont maintenant que des souvenirs mais tout ça, ça sentait bon l'été et le sable chaud... En sachant que ça fait 2 mois que je suis méchamment enrhumé.. M'enfin, on est bien obligé de penser à Juillet/Aout pour tenir.. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 En sachant que ça fait 2 mois que je suis méchamment enrhumé.. M'enfin, on est bien obligé de penser à Juillet/Aout pour tenir.. Et puis c'est pas les matches des Français lors de la 2ème semaine qui devraient te gêner... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Et puis c'est pas les matches des Français lors de la 2ème semaine qui devraient te gêner... L'avantage N°1 d'être français, assurément.. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 L'avantage N°1 d'être français, assurément.. Rigole pas, t'es pas à l'abri de l'ampoule à cause de tes stylos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai suivi l'exploit de Roger-Vasselin sur le net aussi reviser devant RG, je l'ai fait un paquet de fois, ca marche très bien. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Je me dis que Mauresmo pourrait faire un truc pas mal cette année. Elle revient de blessure, n'a pas beaucoup joué et a donc assez de jus pour tenir la quinzaine. De plus vu qu'elle n'a pas jouée beaucoup elle n'a pas beaucoup la pression des médias... On verra bien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Je sens pas Mauresmo et Monfils sur ce RG. (pour conjurer le mauvais sort ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 juste une petite question: quand le match ne peut se disputer pour cause de pluie, les spectateurs sont-il remboursés? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Un set partout entre Djokovic et Recouderc Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 juste une petite question: quand le match ne peut se disputer pour cause de pluie, les spectateurs sont-il remboursés? Non Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Non Ca dépend du nombre de matches. Par exemple il me semble que lundi ou dimanche il ya eu quelques matches et ils n'ont pas été remboursés. Par contre quand ya aucun match, ils sont remboursés. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 les boules quoi! parce que le match à RG, ça doit pas être donné Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) Dimanche, je crois que les spectateurs du central n'ont pas été remboursés. Defaite de Recouderc. Modifié 31 mai 2007 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés