Akinsson Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 J'aime pas Hewitt Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Patience, Monfils et Hewitt qui sortent 3 argentins, effectivement, ils ne sont pas à la fête cette année on va voir ce que Guillermo "la Carga" Canas va faire Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 J'aime pas Hewitt J'adore Hewitt Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Patience, Monfils et Hewitt qui sortent 3 argentins, effectivement, ils ne sont pas à la fête cette année on va voir ce que Guillermo "la Carga" Canas va faire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 reviser devant RG, je l'ai fait un paquet de fois, ca marche très bien. Je te dirai ça déjà ce soir, & à la fin de la semaine du 22/06.. les boules quoi! parce que le match à RG, ça doit pas être donné Je comptais y aller samedi avec un pote, mais c'est surtout le prix A/R du train qui nous a refroidi.. Le corail coûte également la peau du cul!! J'adore Hewitt +1 Bon béh c'est bien pour recouderc notre toulousain, prendre un set à djokovic (qui n'était pas en grande forme non +, faut l'reconnaître), c'est excellent. J'le connaissai pas, maintenant je saurai qu'on est représenté (et bien). Monfils et PHM aujourd'hui côté français nan? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Allez Monfils Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Allez Monfils Faut pas le dire on leur porte la maffre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Monfils - Nalbandian ! Gros match de fou Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Monfils - Nalbandian ! Gros match de fou Tagueule, je suis en cours.. doazkd opazkopea kfez fk Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Tagueule, je suis en cours.. doazkd opazkopea kfez fk Tu loupes vraiment quelque chose Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Tu loupes vraiment quelque chose C'est con mais c'est vers l'heure a laquelle tu as posté que le match est devenu nul parce que les mecs arrivaient pas à faire 3 echanges d'affilée Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Monfils au service il est pas mal! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Monfils au service il est pas mal! Heureusement parce que il mettait pas beaucoup de points dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Heureusement parce que il mettait pas beaucoup de points dans le jeu... Ouais enfin c'est quand même autre chose que cette pompe à vélo de Gasquet Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Heureusement parce que il mettait pas beaucoup de points dans le jeu... Nalbandian c'est pas non plus le plus facile à jouer Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Ouais enfin c'est quand même autre chose que cette pompe à vélo de Gasquet Je te l'accorde Sinon belle perf' de Bartoli qui bat Dementieva. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bravo Mauresmo Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bravo Mauresmo Et peut-être bravo aussi pour Paul-Henri mathieu... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Mais pourquoi c'est tou(te)s des brêles les tennis(wo)men français(es) Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Mais pourquoi c'est tou(te)s des brêles les tennis(wo)men français(es) Et Suzanne Lenglen, t'y penses? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Et Suzanne Lenglen, t'y penses? Non Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Non Si. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Non Si. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Il y tient à son "si" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés