GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 1 set partout, c'est bien ça Ca joue bien mieux chez roger, allez nadal hausse ton niveau de jeu! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En tout cas les commentateurs au Tennis n'ont aucun parti pris et font honneur à l'objectivité journalistique . Citer
InchAlain Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'ai bien cru apres le premier set qu'on allait encore avoir une finale qui allait être pliée en un rien de temps. Allez Roger Quelle neutralité chez Forget Citer
golgol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) je retrouve le sourire 4-1 pour nadal je reperd le sourire Modifié 10 juin 2007 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Quelle neutralité chez Forget Et en +, il a osé dire durant le 1er set qu'il n'avait aucun parti pris je retrouve le sourire 4-1 pour nadal je reperd le sourire Mwawawawawa Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Et en +, il a osé dire durant le 1er set qu'il n'avait aucun parti pris Et tout ça le jour des élections Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Sinon victoire d'Alizé Cornet en juniors Ah, c'est bien ça. J'avais vu qu'elle avait perdu le 1er set.. Cool, 2/1 pour rafa service à suivre. La messe est dite, je pense. Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Sinon victoire d'Alizé Cornet en juniors Pas étonnant, elle avait la frite tout le tournoi. Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Sinon il y a moyen que Nadal gagne 10 fois de suite Rolland Garros Ca se confirme Mais bon on y croit quand même, Federer a encore les moyens de revenir le tennis, c'était mieux avant Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Personne ne relève ça ? Alors je le fais: Sinon c'est bien triste que Nadal va encore gagner, le tennis c'était mieux avant Parce que nous les Francais, nous ne regardons que Rolland Garros... Sur toutes les autres surfaces, Federer est au dessus (il ne serait pas premier mondial sinon...) Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Maintenant, la seule incertitude ce sera le nombre de sets de la finale Nadal-Federer même pas, ça sera 4 à chaque fois Citer
al_thunder Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En tout cas les commentateurs au Tennis n'ont aucun parti pris et font honneur à l'objectivité journalistique . RAB je matte sur Eurosport Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Oui je sais bien et encore heureux mais RG c'est quand même un tournoi qui était mythique et qui a perdu tout son charme depuis 3ans. Avant, personne ne pouvait dire qui allait gagner ou allait aller en finale, des surprises il y en a eu des tonnes (Kuerten 97, Verkerk finaliste, Medvedev finaliste, Gaudio vainqueur etc...) Maintenant, la seule incertitude ce sera le nombre de sets de la finale Nadal-Federer T'as oublié Nadal 2005 aussi Oui mais il reste une incertitude comme l'ont souligné les commentateurs: la balle de match se jouera quand Nadal sera en bas de l'écran ou en haut ? Pour l'instant, ça a fait bas-bas-bas, peut-être haut pour la prochaine fois, qui sait ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 un match sympa, dommage que federer fasse un complexe nadal Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Gerard Holtz : "Il n'y a pas de stade2 parce que la finale a été longue" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Oui je sais bien et encore heureux mais RG c'est quand même un tournoi qui était mythique et qui a perdu tout son charme depuis 3ans. Avant, personne ne pouvait dire qui allait gagner ou allait aller en finale, des surprises il y en a eu des tonnes (Kuerten 97, Verkerk finaliste, Medvedev finaliste, Gaudio vainqueur etc...) Maintenant, la seule incertitude ce sera le nombre de sets de la finale Nadal-Federer Moh non.. Federer, ça fait 2 ans qu'il plante un set à Nadal. Et quand on le voit jouer contre quelqu'un d'autre que nadal, on voit qu'il est excellent. Comme le dit NP, il fait un gros complexe nadal.. Je pense que d'ici un an, ça sera du 60/40 pour nadal sur terre battue & du 60/40 sur les autres surfaces pour federer, je pense que ça va devenir de + en + intéressant Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Moh non.. Federer, ça fait 2 ans qu'il plante un set à Nadal. Et quand on le voit jouer contre quelqu'un d'autre que nadal, on voit qu'il est excellent. Comme le dit NP, il fait un gros complexe nadal.. Je pense que d'ici un an, ça sera du 60/40 pour nadal sur terre battue & du 60/40 sur les autres surfaces pour federer, je pense que ça va devenir de + en + intéressant 'fin en même temps retrouver les 2 mêmes en final de tous les tournois, c'est pas mieux non plus, parce que je vois bien Nadal bien progresser sur les autres surfaces.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 'fin en même temps retrouver les 2 mêmes en final de tous les tournois, c'est pas mieux non plus, parce que je vois bien Nadal bien progresser sur les autres surfaces.. c'est quasiment déjà le cas Citer
golgol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 ras le cul de ce Nadal même chose mais sans le Citer
Bengijol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Pas étonnant, elle avait la frite tout le tournoi. Citer
golgol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 mon père qui me dit: " tiens y a un joueur qu'on voit plus , Roscoe tanner, il devait joué en 95" voilà sa fiche !! Citer
Messages recommandés