marco Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/marcotige/video...tralie-08_sport Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/marcotige/video...tralie-08_sport Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 « Je dois accepter le fait qu'il a joué de façon incroyable ce soir (jeudi). Il frappait fort dans toutes les balles, il était exceptionnel au service, il n'en ratait que quelques-uns. Il n'a pas fait une faute en revers et j'ai l'impression que tous ses coups droits étaient gagnants ! Moi, j'avais le sentiment d'être dans le rythme, de pas mal jouer, mais avec le tennis qu'il a produit, il était impossible à arrêter. Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny : ce n'est pas de la chance, ça ! Il l'a fait parce qu'il a été capable de produire plusieurs fois un niveau de jeu très élevé. Maintenant, il faudra voir s'il sera capable de continuer par la suite, mais sur ce tournoi, rien à dire. Il a très, très bien joué. » tres bel hommage de Nadal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 tres bel hommage de Nadal c'est clair, bel exemple de sportivité. beaucoup se seraient contentés de sortir un truc du genre : "j'ai joué comme une grosse merde aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 c'est clair, bel exemple de sportivité. beaucoup se seraient contentés de sortir un truc du genre : "j'ai joué comme une grosse merde aujourd'hui" Mais le pire c'est qu'il a raison Enorme ce mec Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 c'est clair, bel exemple de sportivité. beaucoup se seraient contentés de sortir un truc du genre : "j'ai joué comme une grosse merde aujourd'hui" On voit qu'il n'a pas la mentalité française...(j'ai mal au poignet, j'ai mal dormi, j'ai fait caca mou cette nuit...). Toutes sortes d'excuses bidonne. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 On voit qu'il n'a pas la mentalité française...(j'ai mal au poignet, j'ai mal dormi, j'ai fait caca mou cette nuit...). Toutes sortes d'excuses bidonne. Tu parles de la mentalité française qu'on retrouve en Allemagne, en Italie, en Espagne, en... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 On voit qu'il n'a pas la mentalité française...(j'ai mal au poignet, j'ai mal dormi, j'ai fait caca mou cette nuit...). Toutes sortes d'excuses bidonne. d'un autre côté, si un joueur francais dit qu'il est tombé contre meilleur que lui mais qu'il a bien joué après une taule pareille, on dira qu'il regarde pas la réalité en face... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Tu parles de la mentalité française qu'on retrouve en Allemagne, en Italie, en Espagne, en... Sais pas je m'intéresse pas au 522è mondial Ukrainien. d'un autre côté, si un joueur francais dit qu'il est tombé contre meilleur que lui mais qu'il a bien joué après une taule pareille, on dira qu'il regarde pas la réalité en face... Normal, ils perdent toujours...contre meilleur qu'eux, même si au départ, ils étaient favori. Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/marcotige/video...tralie-08_sport merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Sais pas je m'intéresse pas au 522è mondial Ukrainien. Normal, ils perdent toujours...contre meilleur qu'eux, même si au départ, ils étaient favori. c'était pas le cas de Nadal? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Bein non, Nandal est tombé contre moins fort que lui normalement, il n'a pas cherché d'hypothétique excuses. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Bein non, Nandal est tombé contre moins fort que lui normalement, il n'a pas cherché d'hypothétique excuses. "Normal, ils perdent toujours...contre meilleur qu'eux, même si au départ, ils étaient favori." Il était favori? oui il a dit qu'il est tombé contre meilleur que lui ? oui c'est exactement pareil, non? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 C'est vrai trop de négations tuent la négation © En fait je voulais dire que les french genre Mauresmo perdaient souvent contre moins fort qu'eux...en ayant toujours des excuses It's good ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 C'est vrai trop de négations tuent la négation © En fait je voulais dire que les french genre Mauresmo perdaient souvent contre moins fort qu'eux...en ayant toujours des excuses It's good ? okay Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Federer djoko, pas mal pour l'instant. Quand ils seront dans le rythme, ça va taper.. 3/3 30A pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Allez, go pour le match ! Foutu polys de merde ! Blue tu les as déjà ? Fait pas mal de fautes le Federer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Vous avez un lien?? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Vous avez un lien?? Quel log ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 et set djokovic alors que Federer servait à 5-4 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 7-5 Djoko ! Federer méconnaissable Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Quel log ? A vrai dire y en a pas enormement sur mac, sur vlc ca marche?? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) A vrai dire y en a pas enormement sur mac, sur vlc ca marche?? http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Essaye les liens MédiaPlayer ... Modifié 25 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 A vrai dire y en a pas enormement sur mac, sur vlc ca marche?? Je compatis, je galère aussi (en général, parce que sinon j'ai eurosport) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés