GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Allez, go pour le match ! Foutu polys de merde ! Blue tu les as déjà ? Fait pas mal de fautes le Federer oui je les ai 7-5 Djoko ! Federer méconnaissable bof, il est même un peu meilleur que contre tipsarevic.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Je compatis, je galère aussi (en général, parce que sinon j'ai eurosport) J'pense que c'est la prochaine chose dont je m'occupe... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 J'pense que c'est la prochaine chose dont je m'occupe... Des Sopcasts sur Mac ? Parce que si tu trouve tiens moi au courant, après toutes les heures de recherches que j'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Des Sopcasts sur Mac ? Parce que si tu trouve tiens moi au courant, après toutes les heures de recherches que j'ai fait ! Non eurosport!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 7-5 3-1! rho putain Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Non eurosport!! Ah ok. C'est vrai qu'en ce moment, entre l'Open d'Australie et la CAN, je regarde pratiquement que cette chaine. J'attends le coup de mou de Djockovic. Ca peut quand même pas se passer comme ça, il va bien finir par s'énerver le Roger non ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 100% derrière Nole!!! 5-1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 J'attends le coup de mou de Djockovic. Ca peut quand même pas se passer comme ça, il va bien finir par s'énerver le Roger non ? pas pour ce set en tout cas... 5-1 service à suivre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 2sets 0 pour le serbe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ah ok. C'est vrai qu'en ce moment, entre l'Open d'Australie et la CAN, je regarde pratiquement que cette chaine. J'attends le coup de mou de Djockovic. Ca peut quand même pas se passer comme ça, il va bien finir par s'énerver le Roger non ? moi j'alterne avec sport +, parce que la can franchement, j'ai vu des bouts de matchs théoriquement bons, bah c'était naze. Le niveau des défenseurs.. sport +, t'as l'euro de hand & les slaloms, c'est pas mal non plus. putain je reviens, 2 sets 0, que fout le roger.. peut être 2/0 pour roger, mais quand même. On sait qu'il a pas la grande forme physique (pépins pré-tournoi) et qu'il a pas eu un grand niveau de jeu dans ce tournoi, mais quand même, il est toujours présent pour les grands matchs.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 putain je reviens, 2 sets 0, que fout le roger.. peut être 2/0 pour roger, mais quand même. même pas Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 moi j'alterne avec sport +, parce que la can franchement, j'ai vu des bouts de matchs théoriquement bons, bah c'était naze. Le niveau des défenseurs.. sport +, t'as l'euro de hand & les slaloms, c'est pas mal non plus. putain je reviens, 2 sets 0, que fout le roger.. peut être 2/0 pour roger, mais quand même. On sait qu'il a pas la grande forme physique (pépins pré-tournoi) et qu'il a pas eu un grand niveau de jeu dans ce tournoi, mais quand même, il est toujours présent pour les grands matchs.. M'en fous du niveau des joueurs, c'est l'Afrique, c'est un réel plaisir qu'ils prennent du plaisir. Sinon je regarde aussi le Hand vu que je compte m'y mettre enfin la saison prochaine, mais les slaloms ça me saoule un peu. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Merci Ben j'ai réussi a avoir le log... La j'suis en train de chercher une chaîne qui retransmet le match... J'suis tombé sur eurosport news russie, c'est poilant!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Tsonga - Djokovic en finale, ça le fait Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Faut pas oublier que Federer n'a pas eu de préparation avant ce tournoi, il a été malade et n'a pas participé aux tournois avant cet open et je crois que ça commence à se faire sentir, son talent lui a permis de passer tout les tours avec parfois un peu de mal, mais là face à Djokovic il n'a pas la forme nécessaire pour le battre et son talent ne suffit pas. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Je suis d'accord sur le fait que Federer ne pète pas la forme, mais Djokovic, lui, il l'a carrément ! Il est vraiment très bon ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 4-4 dans le 3eme set!! Un petit break de Djokovic passerait bien!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 faut pas enterrer le suisse trop vite quand même un bon petit match de 5 heures en 5 sets, voilà qui serait tout bon pour notre frenchy Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Tie break dans le 3eme set!! miam Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Fini. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Et hop 7-5 au TB pour une victoire 7/5 6/3 7/6 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 M'en fous du niveau des joueurs, c'est l'Afrique, c'est un réel plaisir qu'ils prennent du plaisir. Sinon je regarde aussi le Hand vu que je compte m'y mettre enfin la saison prochaine, mais les slaloms ça me saoule un peu. C'est con, depuis qu'on a un français qui explose tout le monde.. Faut pas oublier que Federer n'a pas eu de préparation avant ce tournoi, il a été malade et n'a pas participé aux tournois avant cet open et je crois que ça commence à se faire sentir, son talent lui a permis de passer tout les tours avec parfois un peu de mal, mais là face à Djokovic il n'a pas la forme nécessaire pour le battre et son talent ne suffit pas. Il a eu du mal à quasiment chaque tour, on voyait que son niveau de jeu était à la figue. Le fait qu'il n'ait pas d'entraîneur doit jouer je pense également, même si je suis pas bien placé pour en parler, bien sur. J'pense que ça apporte de la stabilité, de la confiance dans les moments galère, et on peut se reposer un peu dessus. M'enfin.. tsonga djoko, qui aurait parier dessus ya deux semaines, ou encore ya deux jours Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 En même temps, Federer s'est fait opéré du nez récemment donc il a du réapprendre à respirer ca doit pas être évident... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés