GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 En même temps, Federer s'est fait opéré du nez récemment donc il a du réapprendre à respirer ca doit pas être évident... J'espère qu'il se rappelait comment faire, sinon c'est clair que jouer djoko en temps normal c'est pas évident, mais en apné, ça devient très compliqué.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 J'espère qu'il se rappelait comment faire, sinon c'est clair que jouer djoko en temps normal c'est pas évident, mais en apné, ça devient très compliqué.. Non mais faut avouer qu'il doit y avoir un temps d'adaptation... Je lui cherche pas d'excuses, il est le meilleur joueur au monde et le prouve chaque fois. Mais sur cet Open d'Australie, Nole méritait vraiment d'aller en finale (toujours aucun set perdu) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Non mais faut avouer qu'il doit y avoir un temps d'adaptation... Je lui cherche pas d'excuses, il est le meilleur joueur au monde et le prouve chaque fois. Mais sur cet Open d'Australie, Nole méritait vraiment d'aller en finale (toujours aucun set perdu) comme Nadal Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 comme Nadal Ils ont pas eu le même tableau... Nadal : Troicki, Serra, Simon, Matthieu (abandon), Nieminen, Tsonga... le mieux classé étant matthieu (24e) qui a joué un set... Djokovic : Becker, Boletti, Querrey, Hewitt, Ferrer, Federer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ils ont pas eu le même tableau... Nadal : Troicki, Serra, Simon, Matthieu (abandon), Nieminen, Tsonga... le mieux classé étant matthieu (24e) qui a joué un set... Djokovic : Becker, Boletti, Querrey, Hewitt, Ferrer, Federer Boris a rempilé ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Boris a rempilé ? Benjamin Becker, né le 16 juin 1981 à Merzig, Allemagne, est un joueur de tennis allemand . En dépit de son nom, il n'a pas de lien de parenté avec Boris Becker. Il a été formé aux États-Unis dans une université du Texas, où il a remporté le titre de champion en 2004, avec l'université de Baylor, situé à Waco. En novembre 2005 Becker a décidé de devenir joueur professionnel. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Benjamin Becker, né le 16 juin 1981 à Merzig, Allemagne, est un joueur de tennis allemand . En dépit de son nom, il n'a pas de lien de parenté avec Boris Becker. Il a été formé aux États-Unis dans une université du Texas, où il a remporté le titre de champion en 2004, avec l'université de Baylor, situé à Waco. En novembre 2005 Becker a décidé de devenir joueur professionnel. toi tu joues trop à "forumer, es-tu futé?"..... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) toi tu joues trop à "forumer, es-tu futé?"..... j'avoue!! J'ai ouï dire que la finale serait retransmise sur France 3... Modifié 25 janvier 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 j'avoue!! J'ai ouï dire que la finale serait retransmise sur France 3... ce serait une bonne nouvelle !! je ne suis pas chez moi demain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 ce serait une bonne nouvelle !! je ne suis pas chez moi demain C'est pas grave c'est Dimanche!! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) c'est bon !!! Djokovic s'offre Federer et rejoint Tsonga L'explosion de joie de Novak Djokovic © AFP - William WEST Le N.3 mondial s'est qualifié pour la finale de l'Open d'Australie en battant le N.1 mondial, double tenant du titre. S'appuyant sur un service très performant et face à un Roger Federer commettant beaucoup de fautes, Novak Djokovic a réalisé un match exceptionnel pour l'emporter 7-5, 6-3, 7-6 (7/5) en 2h33. Vainqueur ici en 2004, 2006 et 2007, Roger Federer perd son titre. Le Serbe affrontera Jo-Wilfried Tsonga, dimanche, en finale, à 9h30 en direct sur France 3. PS: si la france est en finale en hand, ce sera diffusé sur france 2 Modifié 25 janvier 2008 par golgol Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ouais, bah vu les commentateurs de france télévisions, ça promet.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) Les meilleurs coups/moments de Nadal - Tsonga, en très bonne qualité ! Modifié 25 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 le match en integralité en francais http://www.megaupload.com/fr/?d=K3IU19NR http://www.megaupload.com/fr/?d=YBKBU6Z7 http://www.megaupload.com/fr/?d=7J4YBZ4Y Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 bon allez, vivement demain matin.... je sens bien un match marathon en 5 sets Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 bon allez, vivement demain matin.... je sens bien un match marathon en 5 sets Moi je sens le match en 3 sets tout court.. Par contre, pour qui j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 tsonga mene 2-1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 j'ai une fenêtre score au boulot allez "petit" Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 le match est serré ! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) 3 aces consecutifs C'est bon ca 1er set en poche sur le service du serbe. Modifié 27 janvier 2008 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 ENORME !!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 MAGISSSSSSSSSSSSSSSTRALLLLLL 6-4 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 ça donne quoi en images ? c'est accroché ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 3 aces consecutifs ENORME !!! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 le lob énoooooooorme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés