Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Ce sent quand même le fake sa blessure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 je suis dégouté..... y'avait vraiment la place Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 je suis dégouté..... y'avait vraiment la place Attends, ça va, un pare-choc ça doit coûter 100 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Malgré la déception, le Français a vécu une quinzaine exceptionnelle qui peut le rendre fier. Il n'était pas loin dans cette finale et peut croire en l'avenir. ah ce poulidorisme francais..... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 ah ce poulidorisme francais..... C'est vrai ce qui est écrit... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Attends, ça va, un pare-choc ça doit coûter 100 ah ce poulidorisme francais..... poulidorisme + peur de gagner = serial looser = français CQFD Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 C'est vrai ce qui est écrit... c'est vrai, mais c'est le commentaire classique typiquement francais, nous sommes deuxieme et nous en sommes tres fier...pourtant seule la victoire compte. Peut etre suis je trop exigeant, mais quand tu regardes le match il y avait la place pour un cinquieme set.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 c'est vrai, mais c'est le commentaire classique typiquement francais, nous sommes deuxieme et nous en sommes tres fier...pourtant seule la victoire compte. Peut etre suis je trop exigeant, mais quand tu regardes le match il y avait la place pour un cinquieme set.... Il a quand même fait beaucoup trop de fautes en coup droit pour espérer passer... Djokovic a su le faire douter et il a gagné le match comme ça. Pas un grand match des deux côtés mais le plus solide l'a emporté. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 c'est vrai, mais c'est le commentaire classique typiquement francais, nous sommes deuxieme et nous en sommes tres fier...pourtant seule la victoire compte. Peut etre suis je trop exigeant, mais quand tu regardes le match il y avait la place pour un cinquieme set.... Largement, mais Tsonga a cumulé les mauvais choix, les balles dehors et dans le filet.... il a bien rappelé a tout le monde qu'il était français Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Il a quand même fait beaucoup trop de fautes en coup droit pour espérer passer... Djokovic a su le faire douter et il a gagné le match comme ça. Pas un grand match des deux côtés mais le plus solide l'a emporté. tout à fait, pas un super grand match, ça s'est joué qu'au mental Largement, mais Tsonga a cumulé les mauvais choix, les balles dehors et dans le filet.... il a bien rappelé a tout le monde qu'il était français tu es plus caricatural que moi là Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Je demande des royalties pour ma montée hypothétique ... J'aime bien les rebonds au tennis. :quiéC2coléotopik: Tu montes à paris le we de paques avec ta clique :ordre: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Il a quand même fait beaucoup trop de fautes en coup droit pour espérer passer... Djokovic a su le faire douter et il a gagné le match comme ça. Pas un grand match des deux côtés mais le plus solide l'a emporté. ouais mais ce qui est ralant, c'est qu'une fois de plus c'est le plus solide mentalement qui a gagné, pas le plus solide dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 tu es plus caricatural que moi là Ben oui ça m'enerve. Entre le tennis aujourd'hui et le handball hier, on montre bien qu'on est des tarlouzes quand on commence à s'approcher du but final... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Me ferait rire qu'il se soit pété Match assez moyen dans l'ensemble, seul novak a été au niveau de la finale durant 2 sets (2 & 3), le reste, c'était moyen. Les deux ont été bouffé par l'enjeu (sauf cas sus-évoqué), c'est normal. Djoko éait réellement favori donc il avait la pression. Sa 1re victoire en grand chelem était + proche que jamais. Et pour tsonga, première expérience à ce niveau.. contre nadal il avait kétchi à perdre, il était même pas attendu à ce niveau-là. Tandis qu'après cet exploit, tout le monde et tous les français, son entourage etc, y croyait vraiment, et yavait de quoi. Donc le stress était bien + présent, c'est complètement logique.. C'est très encourageant. J'ai bien aimé son interview juste après le match Ben oui ça m'enerve. Entre le tennis aujourd'hui et le handball hier, on montre bien qu'on est des tarlouzes quand on commence à s'approcher du but final... C'est clair, ça aurait été tellement mieux et plus significatif du mental des français s'il avait paumé en quarts et les français dès le 1er tour Tu n'as qu'à aller taquiner djokovic en finale dès ta première finale dans un tournoi, pour montrer que les français sont pas des tarlouzes j'te soutiendrai Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 djoko avait déjà une finale de grand chelem dans les pattes... Tsonga gerera mieux la prochaine s'il y en a une. C'est pas super courant de gagner sa première finale de grand chelem... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 djoko avait déjà une finale de grand chelem dans les pattes... Tsonga gerera mieux la prochaine s'il y en a une. C'est pas super courant de gagner sa première finale de grand chelem... S'il peut éviter de nous faire une mickael chang... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 S'il peut éviter de nous faire une mickael chang... chang avait gagné lui je dirais plutot une clement... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 chang avait gagné lui je dirais plutot une clement... Oui mais justement il n'a fait que ça. Je préfère que Tsonga perde et ait droit à une autre carrière que Chang. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Chang a quand même longtemps squatté le top 10 quand même... il a pas eu une carrière à gerber. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Chang a quand même longtemps squatté le top 10 quand même... il a pas eu une carrière à gerber. Perso je signerai tout de suite si on me proposait la carrière de Chang!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Perso je signerai tout de suite si on me proposait la carrière de Chang!! Ah, toi aussi? On verra ce que donnera jo, maintenant il s'est fait un nom et une place dans le coeur de los franceses, faut voir si son physique tient durablement pour lui permettre de grapiller des places atp, s'il conserve ce niveau de jeu ou si c'était un état de transe comme ça arrive parfois, juste un joueur d'exploit.. en gros, le + dur pour lui reste à faire, mais c'est aussi le + intéressant.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Ah, toi aussi? On verra ce que donnera jo, maintenant il s'est fait un nom et une place dans le coeur de los franceses, faut voir si son physique tient durablement pour lui permettre de grapiller des places atp, s'il conserve ce niveau de jeu ou si c'était un état de transe comme ça arrive parfois, juste un joueur d'exploit.. en gros, le + dur pour lui reste à faire, mais c'est aussi le + intéressant.. Faudra pas forcément le juger sur RG parce que c'est pas forcement une surface qui lui convient!! Le problème c'est que beaucoup de monde le fera... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Chang a quand même longtemps squatté le top 10 quand même... il a pas eu une carrière à gerber. quel culot il avait eu sur ses balles de match contre Lindl Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Faudra pas forcément le juger sur RG parce que c'est pas forcement une surface qui lui convient!! Le problème c'est que beaucoup de monde le fera... Ouaip, ci clair. Un mec comme monfils est bien + côté chez les français parce qu'il fait le show à RG alors que mahut, qui taquine le gazon et qui est mieux à l'atp de quelques places je crois, est complètement inconnu, ou presque.. Mais bon, j'men fous des autres. I'm tarde de voir ce qu'il va donner dans le futur. Parce que le niveau qu'il a montré à ce tournoi, et avec le mental qu'il a, si le physique suit et si c'était pas un feu de pailles, ça va gazer le haut de tableau avec gasquet. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 quel culot il avait eu sur ses balles de match contre Lindl Lendl!! :quiselapète: Ouaip, ci clair. Un mec comme monfils est bien + côté chez les français parce qu'il fait le show à RG alors que mahut, qui taquine le gazon et qui est mieux à l'atp de quelques places je crois, est complètement inconnu, ou presque.. Mais bon, j'men fous des autres. I'm tarde de voir ce qu'il va donner dans le futur. Parce que le niveau qu'il a montré à ce tournoi, et avec le mental qu'il a, si le physique suit et si c'était pas un feu de pailles, ça va gazer le haut de tableau avec gasquet. J'aime beaucoup Mahut!! J'espère pour Tsonga qu'il va pas se péter un truc parce que je pense qu'il a de quoi approcher plus souvent le dernier carré des grand chelems (notamment l'US Open) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés