NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 bienvenue Alex dans le clan des pronostiqueurs manqués Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Quel est le devin qui avait prévu qu'on aurait du mal à voir des francais en deuxième semaine? Je vois bien Chardy et Llodra passer, les autres vont avoir du mal. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Quel est le devin qui avait prévu qu'on aurait du mal à voir des francais en deuxième semaine? Je vois bien Chardy et Llodra passer, les autres vont avoir du mal. Moi, mais pour ma défense ya aucune francaise en 1/8eme. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 A pas rater demain (il me semble) le match Ivanovic-Cetkovska!! Bon beh 6-0, 6-0 pour Ivanovic!! Ca a pas traîné!! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Allez, on est reparti sur France 3. C'est parti pour une demi heure de bla bla inutile avant d'enfin pouvoir suivre le match de Llodra. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Allez, on est reparti sur France 3. C'est parti pour une demi heure de bla bla inutile avant d'enfin pouvoir suivre le match de Llodra. ça commence pas très fort pour ce dernier : breaké d'entrée Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Vous savez pourquoi on dit 15 - 30 - 40 dans les points au tennis et pas 15 - 30 - 45 ? J'attends la réponse d'Eik Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Qu'il est bon ce Gulbis. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Vous savez pourquoi on dit 15 - 30 - 40 dans les points au tennis et pas 15 - 30 - 45 ? J'attends la réponse d'Eik Je sais pas qui c'est ce gars mais t'as la réponse là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_paume Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Je sais pas qui c'est ce gars mais t'as la réponse là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_paume Super Citer Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 C'est une machine ce Letton... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Il est ULTRA motivé le Llodra Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Je sais pas qui c'est ce gars mais t'as la réponse là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_paume "La façon de compter les points (15, 30, 40 et jeu) est toujours utilisée au tennis. Lorigine de la forme de comptage nest pas clairement établie" La réponse, c'est un bien grand mot. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) "La façon de compter les points (15, 30, 40 et jeu) est toujours utilisée au tennis. L'origine de la forme de comptage n'est pas clairement établie" La réponse, c'est un bien grand mot. Il me semblait que c'était genre la distance, d'abord 15 puis 30 puis 40 ... Un truc de ce genre mais je peux pas en dire plus. Impressionnant le Gulbis Bon ce soir y aura moins de Français du coup Modifié 1 juin 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Pour Llodra c'est fini. Mathieu a pas commencé de la meilleure de maniere mais il joue pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bimes vient de dire que Chardy est toulousain, je croyait qu'il était palois Ca changerait tout Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bimes vient de dire que Chardy est toulousain, je croyait qu'il était palois Ca changerait tout Palois il me semble, mais bon il a peut etre vecu à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bimes vient de dire que Chardy est toulousain, je croyait qu'il était palois Ca changerait tout Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Le tennis... c'est comme le pig-pong mais on est debout sur la table non ...? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Sa soeur ainée habite fenouillet :lemecquilitladepeche: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 A chaque fois que je tourne la tete pour mater Mathieu il fout une balle dans le filet c'est dingue Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Sa soeur ainée habite fenouillet :lemecquilitladepeche: et elle est mignone Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 et elle est mignone Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bon première manche Almagro ça se sent Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bon première manche Almagro ça se sent C'est fini, les francais gagneront meme pas un set aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés