InchAlain Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Je mets une pièce sur Ferrer. Monfils se fera rosser en quart. :pacorabanne: Vu tes dernieres predictions, on est tranquille. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 J'ai pas compris pourquoi ce qu'Ebondo faisait sur le Central de RG Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 J'ai pas compris pourquoi ce qu'Ebondo faisait sur le Central de RG Il cherche un club Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Il cherche un club Il est pas plus nerveux sur un terrain de tennis que sur un terrain de foot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Il cherche un club t'ain il est con c'était à un tournoi de golf qu'il fallait aller Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 t'ain il est con c'était à un tournoi de golf qu'il fallait aller Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 ana sur eurosport Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 allez gulbis ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 allez gulbis ! j'aimerais bien que djokovic passe mais putain qu'est ce qu'il est chiant a mettre deux plombes a servir Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Il gère pas mal le petit Almagro contre Nadal, mais bon c'est que le tout début... Ah ben non en fait Modifié 3 juin 2008 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Il gère pas mal le petit Almagro contre Nadal, mais bon c'est que le tout début... Il va perdre en 3 sets quand même. Sinon j'aime bien la question du jour de l'equipe.fr : Gaël Monfils peut-il gagner Roland-Garros ? Modifié 3 juin 2008 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Il gère pas mal le petit Almagro contre Nadal, mais bon c'est que le tout début... Ah ben non en fait Il va perdre en 3 sets quand même. Sinon j'aime bien la question du jour de l'equipe.fr : Gaël Monfils peut-il gagner Roland-Garros ? 1h44 minutes 6-1 6-1 6-1 pour Nadal... il a pris cher Almagro... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Dementieva Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Dementieva Ouais bah si elle pouvait aller moins vite ça serait bien, je rentre que dans 2 h chez moi et j'aimerais bien voir le plus possible du match de Monfils! Modifié 4 juin 2008 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Dementieva Je prefere Ivanovic, voire Jankovic. Vive les serbes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je prefere Ivanovic, voire Jankovic. Vive les serbes +1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je prefere Ivanovic, voire Jankovic. Vive les serbes Teuteuteu, les croates sont bien mieux que ces serbes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Teuteuteu, les croates sont bien mieux que ces serbes La derniere croate qui jouait au tennis c'était Majoli mais là je vois pas trop qui est croate au tennis Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je prefere Ivanovic, voire Jankovic. Vive les serbes Jankovic pas tip top pour moi, mais Ivanovic est splendide. Moi qui ne suis pas fan des blondes, Dementieva j'aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 La derniere croate qui jouait au tennis c'était Majoli mais là je vois pas trop qui est croate au tennis En regle generale! Et rien que pour te faire rever, imagine Ljubičić avec une perruque brune Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 En regle generale! Et rien que pour te faire rever, imagine Ljubičić avec une perruque brune Arrete tes conneries, je bande! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Moi j'aime bien Je te la laisse, bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Vous avez pas de gout de vous branler sur les blondasses russes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés