Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 J'hésite à le mettre dans le topic des vannes pourries çui-là J'avais même pas capté Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Elle est bonne sa femme? Je te laisse te faire ton opinion. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je parlais des blondes russes, Kirilenko n'est pas russe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Et j'ai pris la meilleure photo. T'aurais pu répondre "non" tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je parlais des blondes russes, Kirilenko n'est pas russe Euuuh si! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Je te laisse te faire ton opinion. T'aurais pu répondre "non" tout simplement Modifié 4 juin 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je parlais des blondes russes, Kirilenko n'est pas russe Pas d'apres Wikipedia en tout cas. Maria Kirilenko (née le 25 janvier 1987 à Moscou) est une joueuse de tennis russe, professionnelle depuis octobre 2001. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Euuuh si! Merde je la voyais pas russe. Bon bah les russes à part kirilenko sont moches et trop blondes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Dementieva éliminée...elle a eu des balles de matchs dans le deuxième set. C'est con Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je te laisse te faire ton opinion. C'est qui son coiffeur Federer? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Dementieva éliminée...elle a eu des balles de matchs dans le deuxième set. C'est con Ca veut dire qu'il va bientôt falloir que je parte du boulot C'est qui son coiffeur Federer? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Ca veut dire qu'il va bientôt falloir que je parte du boulot +1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 C'est qui son coiffeur Federer? Le même que celui de sa femme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 houlà bonne réponse de Fedrère dans le deuxième set et break dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je suis le seul ici qui se fait chier à mourir devant un match de tennis? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je suis le seul ici qui se fait chier à mourir devant un match de tennis? Mate Jennifer Love Hewitt alors sur tf1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Mate Jennifer Love Hewitt alors sur tf1 On n'est pas obligé de regarder la téloche non plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je suis le seul ici qui se fait chier à mourir devant un match de tennis? t'y joue dès fois? Y'a un paquet de trucs à regarder dans un match de tennis, surtout quand Federer joue! Moi perso je me regale devant ses matchs. Monfils breake d'entrée, ca part pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Moi perso je me regale devant ses matchs. J'ai rarement vibré devant un match de tennis. A 80% du temps, je me fais vraiment chier devant le poste...Pourtant, même si je ne suis pas une foudre, j'aime bien jouer. Modifié 4 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) J'imagine qu'un casimir ça doit pas jouer au tennis ? Ah ben si je veux voir ça Modifié 4 juin 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 J'ai rarement vibré devant un match de tennis. A 80% du temps, je me fais vraiment chier devant le poste...Pourtant, même si je ne suis pas une foudre, j'aime bien jouer. Je pense qu'un match de tennis, faut apprendre à l'apprecier c'est comme tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Et pi c'est tout!! © 'tain, je vais regarder le tennis féminin plus souvent moi.... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Ca sent le match à rallonge celui de Monfils Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Ca sent le match à rallonge celui de Monfils dommage il a manqué le double break là Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Enorme la balle de set Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés