GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 18 (jeudi)=>21 décembre = 4 jours de compète de tennis (masters france) sur le format des masters shangaï, avec que des français. Tsonga, simon, Monfils, benneteau, mannarino, gicquel, mahut et un dernier, à toulouse. Moi j'y vais!! Pour acheter place: http://mastersfrance.com/ j'ai pris jeudi et dimanche, et peut être vendredi. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Tetedecul a dit : 18 (jeudi)=>21 décembre = 4 jours de compète de tennis (masters france) sur le format des masters shangaï, avec que des français. Tsonga, simon, Monfils, benneteau, mannarino, gicquel, mahut et un dernier, à toulouse. Moi j'y vais!! Pour acheter place: http://mastersfrance.com/ j'ai pris jeudi et dimanche, et peut être vendredi. Pas mal! Merci. Citer
yannlib Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Groupe rouge Roger Federer (SUI, n°1) Andy Murray (GBR, n°3) Andy Roddick (USA, n°5) Gilles Simon (FRA, n°8) Groupe or Novak Djokovic (SER, n°2) Nikolay Davydenko (RUS, n°4) Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6) Juan Martin del Potro (ARG, n°7) y'aura des matchs sympas a voir Citer
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 yannlib a dit : Groupe rouge Roger Federer (SUI, n°1) Andy Murray (GBR, n°3) Andy Roddick (USA, n°5) Gilles Simon (FRA, n°8) Groupe or Novak Djokovic (SER, n°2) Nikolay Davydenko (RUS, n°4) Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6) Juan Martin del Potro (ARG, n°7) y'aura des matchs sympas a voir bye bye Simon... bon coup à jouer pour Jo Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.fi...=strecoptetor_2 match en live simon federer un set partout 3 2 simon (pas break) dans le dernier 3 2 simon service federer => 0 40 simon => jeu federer en enchainant 5 points (en jouant trèstrès bien) 3 3 service simon => 0 40 federer => jeu simon en enchainant 5 points magnifique c'est ouf 4 3 simon Il a un énorme mental Citer
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) 5-3 30-15 A deux points du match!! 40-15! 2 balles de match! Et un ace pour finir!! Trop fort!! Modifié 10 novembre 2008 par RemiNista Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Chronos t'as réussi à voir la fin du match? J'ai rien pigé, j'ai eu une émission argentine après 4/3 Excellente victoire de simon en tout cas Qui l'eut cru? On sait qu'il a les capacités de battre n'importe qui, mais là, federer (le favori véritable), en masters final pour son premier match, c'est monstrueux. Citer
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Tetedecul a dit : Chronos t'as réussi à voir la fin du match? J'ai rien pigé, j'ai eu une émission argentine après 4/3 Excellente victoire de simon en tout cas Qui l'eut cru? On sait qu'il a les capacités de battre n'importe qui, mais là, federer (le favori véritable), en masters final pour son premier match, c'est monstrueux. Bah c'était pareil pour moi alors j'ai changé de channel... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 RemiNista a dit : Bah c'était pareil pour moi alors j'ai changé de channel... Et t'as fait comment? Citer
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Tetedecul a dit : Et t'as fait comment? Tu vas sur l'interface justin.tv et tu choisis... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 C'est bon, j'ai pigé comment faire. Quel turne Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) Ekelund a dit : bye bye Simon... Eh! C'est pas le topic Paco Rabanne içi! Enorme match de Simon! Quel mental! Ce que j'aime chez ce joueur, c'est sa faculté à renvoyer la balle toujours longue, même quand il est sous grosse pression, d'où le nombre de fautes astronomiques de Federer. Modifié 10 novembre 2008 par SantaMaradona Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 http://fr.justin.tv/couche_tard_tv tsonga del potro ça commence now Citer
yannlib Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 La qualification de simon pour les demis se joue actuellement: murray doit battre federer ce qui était mal barré car federer a gagné la 1ere manche 6-4 mais murray a réussi a lui prendre la seconde manche au tie break ! Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 yannlib a dit : La qualification de simon pour les demis se joue actuellement: murray doit battre federer ce qui était mal barré car federer a gagné la 1ere manche 6-4 mais murray a réussi a lui prendre la seconde manche au tie break ! j'ai entendu l'inverse ce matin à la radio... Citer
yannlib Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 si murray gagne: 1er murray 3v 2e simon 2v 3e federer 1v 4e stepaneck 0v murray mene 3-0 dans la 3e manche ! Citer
PaG Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 yannlib a dit : si murray gagne: 1er murray 3v 2e simon 2v 3e federer 1v 4e stepaneck 0v murray mene 3-0 dans la 3e manche ! Ca part bien ca! Federer a fait appel au kiné pendant la deuxième manche, il doit en chier. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Murray est quand même gravement inconstant sur un match (de manière constante sur quatre mois). Il est monstrueux la moitié du match, et l'autre moitié il fait de la merde (toute relative). Vs federer, second set il mène 5/1 => 5/6 et faut qu'il pète le tie break. J'espère que demies et finale seront sur C+! Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Tetedecul a dit : Murray est quand même gravement inconstant sur un match (de manière constante sur quatre mois). Il est monstrueux la moitié du match, et l'autre moitié il fait de la merde (toute relative). Vs federer, second set il mène 5/1 => 5/6 et faut qu'il pète le tie break. J'espère que demies et finale seront sur C+! sympa pour les autres Citer
yannlib Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 france television retransmet que dalle a part rg, dmmage federer remonte, 3-2 federer est remonté a 3-3 j'hallucine Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 mario a dit : sympa pour les autres C'est soit C+ soit C+sport, donc à choisir je préfère C+. Puis je pense que plus de monde a C+ que C+sport dans le tas, t'sé... yannlib a dit : france television retransmet que dalle a part rg, dmmage federer remonte, 3-2 federer est remonté a 3-3 j'hallucine Groupe canal achète tout sauf RG (surement un passe droit pour france télé): wimbledon, us open, masters, masters series (qui passent sur sport +, chaine du groupe canal) Bon sinon 3 0 => 3 3 (1 break remonté seulement), c'est du murray! Pardon, double break => 4/3 roger service à suivre. Décidément... Et le pire, c'est que murray va surement revenir dans ce set. 3 0 => 4 3 => 6 4 ça résumerait le murray de ces trois derniers mois Citer
yannlib Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 4 partout ca va etre tendu jusqu' à la fin Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Tetedecul a dit : Et le pire, c'est que murray va surement revenir dans ce set. 3 0 => 4 3 => 6 4 ça résumerait le murray de ces trois derniers mois yannlib a dit : 4 partout Ca te tuerait de me quoter en disant "ouah putain t'es trop calé en tennis"? Citer
Messages recommandés