Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi !

Effectivement il a perdu le 1er set, au moment où tu écrivais, en disant qu'il avait mal dormi, mais finalement ce n'est que le réveil qui était difficile, vu qu'il s'est repris pour finir le match rapidos !

Ce que j'ai voulu sous-entendre, c'est que quand tu dois rejouer le lendemain pour seulement un jeu tu dois être assez dégoûté. Mais quand en plus c'est contre Santoro tu dois flipper un peu plus, alors que lui a du rester très serein, c'est un cas à part plus la maxi-expérience tout ça, tout ça. Enfin je me comprends :yay:

J'ai eu le bonheur de le croiser dans les travées de RG et j'ai bien entendu saisi l'occasion de

remettre une couche sur sa légendaire mauvaise foi et son acharnement envers le TFC.

Il n'a pas modifié son discours d'un iota, crachant allègrement sur Casanova ("il a une tête de mort")

et son adjoint (qu'il aime encore moins apparemment). Que du bonheur ! Puis il s'en est allé retirant

la modique somme de 300 euros :jaune:

:blush:

Posté(e)

J'ai bien aimé Aravane Rezaï aujourd'hui. Mentalement je l'ai trouvé au point. On verra ce que ça donne au prochain tour, ca va être compliqué mais faisable je pense contre la portugaise de 16ans. En tout cas, content pour nos français. :blush:

Posté(e)

Je viens de remarquer qu'avec la télé d'Orange, on pouvait regarder le match qu'on voulait, sans passer par les choix de France télé. C'est sympa, ca me permet de regarder Chardy-Bolelli en intégralité. Bon, par contre, JR Godard sur l'ensemble d'un match, c'est dur.

Posté(e) (modifié)

Chardy, qui menait 2 sets à 0 contre Bolleli, se fait remonter à 2-2 :love:

edit : 5ème set rondement mené (6-1) ;)

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Federer se prend 5-2 dans le 3e set, après avoir gagné le premier set, et perdu le 2e. Acasuso sert pour le 3e set. :love:

Posté(e) (modifié)
Roger est bien mal embarqué là...

6-5 pour Roger.

Disons la force des grands champions...

Edit: 7-6 pour Federer!

Modifié par beber31
Posté(e)

Tant mieux, federer mène 2 sets 1. Mais bon c'est très très inquiétant.. Ca le foutra en transe pour les prochains matchs? Parceque 1er set, il sauve des balles de set. Second, il paume. Troisième, il est mené 5/2 double break.

Sinon, gicquel vs beck. Bah gicquel redémarre comme au premier tour, il a breaké d'entrée, 1/0. :love:

Rufin débute son match vs melzer, il s'est fait breaké d'entrée également, 0/1. Et cornet paume contre sa jumelle (1 set 1 break) la roumaine cirstea.

Mais...mais... Godard...

J'en peux plus, on dirait qu'il commente du vélo quand il commente un point. Il n'y connait rien.. Pourquoi ils le casent là, ils sont cons au service sport de france télé???

J'parle même pas de Dan lock.

Posté(e)
Gros match quand même, ça fait plaisir de voir Jo mener la barque en jouant offensif et en jouant au filet. :thumb:

Il a vraiment des périodes où il casse tout... :(

Sinon, 1 set à 0 pour Monfils :love: et élmination de Rufin ;)

Posté(e)
Elle est pas dégueu la p"tite portugaise de Javel. :ninja:

Je poste qq photos cet aprèm. -_-

Par contre elle gueule comme un veau c'est dommage et elle a un sale caractère. Peut etre qu'à 18 ans elle se calmera un peu.

Posté(e)
Je poste qq photos cet aprèm. -_-

Par contre elle gueule comme un veau c'est dommage et elle a un sale caractère. Peut etre qu'à 18 ans elle se calmera un peu.

J'allais le dire, c'est le genre à simuler au lit. :D

Et putain quelle mentalité de merde. :ninja:

Posté(e)
J'allais le dire, c'est le genre à simuler au lit. :ninja:

Et putain quelle mentalité de merde. :diable:

En fait elle était déjà comme ça sur son match de qualif ou elle a fait un cinéma pas possible en pétant aussi une ou 2 raquettes, mais je pensais qu'en jouant sur le central devant du monde etc, elle se calmerait un peu.

Si elle veut un jour gagner ici, et elle a en le potentiel, il va falloir qu'elle la joue un peu plus fine avec le public notamment, pour bénéficier de son soutien. Une réputation c'est vite fait, surtout en france :blush:.

Posté(e)

Bah moi j'aime bien les chieuses. Après, faut montrer du respect à l'adversaire, ce qu'elle a pas fait. Et puis les sifflets, apparement ça la stimulait plus qu'autre chose.

'fin en tout cas, vaut mieux éviter de lui filer un orgasmer à la portugaise!

Sinon, ouanna complètement absent les deux premiers sets, c'est dommage vu son niveau contre safin. Ca doit être son inconstance qui doit lui peser problème pour être mieux classé.

Posté(e)

'tain Simon définitivement j'accroche pas du tout. :)

Et Golovin elle a vraiment du mal avec le subjonctif ("c'est bien qu'il a quitté le match comme un homme" :ninja: et bien d'autres :blush: ).

Posté(e)
'tain Simon définitivement j'accroche pas du tout. :)

Et Golovin elle a vraiment du mal avec le subjonctif ("c'est bien qu'il a quitté le match comme un homme" :blush: et bien d'autres :blush: ).

+1 pour tout le message, elle m'a fait marrer Golovin, ça doit être marrant les discussions avec Nasri :huh:

(je me moque mais j'ai fait récemment la faute sur le forum, ce sale pioupiou me l'avait fait remarquer, mais à l'oral ça choque l'oreille...)

Et donc pareil pour Simon, j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas beaucoup de points forts, pas de gros points faibles non plus mais j'accroche pas.

Je suis pas un gros expert du tennis donc mon avis ne vaut à peine plus que celui de Chronos (:ninja:) en foot, mais j'ai beaucoup plus confiance en Tsonga ou Monfils pour rester durablement dans le top10, question de feeling :D