Bio Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 +1 pour tout le message, elle m'a fait marrer Golovin, ça doit être marrant les discussions avec Nasri (je me moque mais j'ai fait récemment la faute sur le forum, ce sale pioupiou me l'avait fait remarquer, mais à l'oral ça choque l'oreille...) Et donc pareil pour Simon, j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas beaucoup de points forts, pas de gros points faibles non plus mais j'accroche pas. Je suis pas un gros expert du tennis donc mon avis ne vaut à peine plus que celui de Chronos () en foot, mais j'ai beaucoup plus confiance en Tsonga ou Monfils pour rester durablement dans le top10, question de feeling Fais gaffe, si t'es trop d'accord avec moi ça va finir par se voir. (déjà que je comptais plussoyer ton message sur notre ermite qui va bien s'ennuyer en Corse aussi AMHA ) PS: il est pas gay Nasri? Citer
Planino Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Fais gaffe, si t'es trop d'accord avec moi ça va finir par se voir. Ok je vais balancer une énorme connerie en topic Girondins, viens ensuite me contredire Et Nasri, je ne pense pas, il parait qu'il sort (sortait ?) avec Golovin mais qu'elle l'aurait trompé (largué pour ?) le fils de Noah. Tu dois confondre avec Meriem : propage la rumeur : Citer
nana31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 'tain Simon définitivement j'accroche pas du tout. Et Golovin elle a vraiment du mal avec le subjonctif ("c'est bien qu'il a quitté le match comme un homme" et bien d'autres ). Ou le dommage qu'il s'est blessé Ok je vais balancer une énorme connerie en topic Girondins, viens ensuite me contredire Et Nasri, je ne pense pas, il parait qu'il sort (sortait ?) avec Golovin mais qu'elle l'aurait trompé (largué pour ?) le fils de Noah. Tu dois confondre avec Meriem : propage la rumeur : D'après ma source , c'est Nasri qui l'a trompé avec la fiancée d'un rugbyman anglais, mais aux dernières nouvelles ils seraient de nouveau ensemble :blush: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bah simon il est pas en confiance donc il joue mal. Ca reviendra et pour moi, c'est notre meilleur chance de top5 sur l'avenir. Simon en confiance c'est assez magique. Il renvoie énormément, trouve beaucoup d'angles, a très peu de déchêts, sait frapper fort (pas à la tsonga mais quand même). Il a un jeu très complet. Ces temps ci il n'a pas confiance en son jeu donc ça foire, plein de fautes etc. Mais j'adore ce mec. Sinon demain, journée de ouf. Chardy Roddick je crois pour commencer.. non en fait chardy contre haas de mémoire. Roddick contre gicquel (pour moi c'est du 50/50 ce match). Federer PHM, ça devrait être sympa car PHM est en confiance, il joue bien et rodgeur est très accroché (vs l'argentino). Tsonga vs je sais plus qui, et monfils vs je sais plus qui non plus. Et razzano vs je sais plus qui. Bref, que des chocs Citer
Planino Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tsonga vs je sais plus qui, et monfils vs je sais plus qui non plus. Et razzano vs je sais plus qui. Ya un autre match qui sera intéressant, c'est l'autre là, je sais plus comment il s'appelle, qui jouera contre un mec qui joue bien mais je sais plus son nom. Ca risque d'être serré, t'as un favori ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) Ya un autre match qui sera intéressant, c'est l'autre là, je sais plus comment il s'appelle, qui jouera contre un mec qui joue bien mais je sais plus son nom. Ca risque d'être serré, t'as un favori ? Djokovic va gagner, facile. ps: bien joué pour seppi, t'aurais effectivement du acheter un perrier Modifié 29 mai 2009 par bullsjark Citer
Doberman Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Snif, elle va se faire opérer... Quelques images avant réduction... Modifié 30 mai 2009 par Doberman Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Snif, elle va se faire opérer... Quelques images avant réduction... Doberman, toi tu sais parler de tennis aux néophytes Je te kiffe Citer
Bio Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Doberman, toi tu sais parler de tennis aux néophytes Je te kiffe 17 ans hein. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) 17 ans hein. mais elle en aura bientôt 30, non ? Modifié 30 mai 2009 par Yoda Citer
bibeyolo Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Si Gicquel, Monfils, Mathieu, et Chardy passent aujourd'hui, il y aura un français en demi-finale Citer
InchAlain Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Un match de tennis commenté par J-R Godart, quelle purge. Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Si Gicquel, Monfils, Mathieu, et Chardy passent aujourd'hui, il y aura un français en demi-finale déjà tu peux oublier le premier cité Citer
InchAlain Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) déjà tu peux oublier le premier cité Le 4eme aussi. Mais il a oublié de citer Tsonga. Modifié 30 mai 2009 par MoRg31 Citer
Bio Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 J'aime vraiment le jeu de Monfils. Même Chardy j'accroche beaucoup plus que Simon. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 J'aime vraiment le jeu de Monfils. Même Chardy j'accroche beaucoup plus que Simon. Monfils a fait un jeu tout pourri ya 4/5 minutes. 3 balles complètement ratées qui partent dans les tribunes Citer
Bio Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Oui j'ai vu, et malgré ça j'accroche plus qu'à Simon, c'est pour dire. Citer
Akinsson Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ca sent le match à rallonge entre Federer et PHM Citer
Messages recommandés