Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
C'est au tour de Federer de se balader maintenant apparemment. :blush:

je viens de regarder les 2 derniers points du set..... ça donne pas envie de continuer :love:

Posté(e)
20 minutes de jeu et déjà 4-1 pour Safina :grin:

6-1, 5-0 pour le moment. En même temps elle avait perdu genre 5 jeux sur l'ensemble des matchs précédents. :birthday:

Posté(e) (modifié)
6-1, 5-0 pour le moment. En même temps elle avait perdu genre 5 jeux sur l'ensemble des matchs précédents. :grin:

belle balle de match :birthday:

dommage, il y a quand même eu match la française s'est bien donnée mais bon contre Safina......

Edit: 3-1 pour Soderling, j'aime bien ce début de match ^_^

Modifié par BenBDF
Posté(e)

Roh ce dernier point :ninja:

Une petite branlée en 3 sets par Soderling ça me va très bien B)

Roh ce dernier point B)

Une petite branlée en 3 sets par Soderling ça me va très bien B)

Tain ce chat noir :unsure:

Posté(e)
Ca me fait chier, parce qu'avec un bon joueur en face, Nadal prend 3 sets. J'espère que Soderling va réussir à gagner!

Soderling est énorme quand même.

Nadal est mauvais mais parce que Soderling tape comme un dingue avec des angles de fou et surtout une longueur de balle impressionnante. :unsure:

Posté(e)
Soderling est énorme quand même.

Nadal est mauvais mais parce que Soderling tape comme un dingue avec des angles de fou et surtout une longueur de balle impressionnante. :unsure:

Je suis pas persuadé, perso je sens vraiment pas Nadal à 100%.

Soderling joue bien mais il lui manque un peu de gestion des moments forts.