Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Double break, il va servir pour le match (5-2)

Et surtout, il a retrouvé son niveau de jeu, depuis 3/4 jeux il est extraordinaire :unsure:

Et ça fait plaisir :ninja: Il est quand même génial ce suisse. Il explose la balle après la balle de match, son interview est assez exquise. :crylol:

Et s'il arrive à perfer à RG, il peut revenir talloner Rafa. Surtout que derrière, ya wimbledon...

Allez, place aux frenchies.

Posté(e)
Et ça fait plaisir :crylol: Il est quand même génial ce suisse. Il explose la balle après la balle de match, son interview est assez exquise. :unsure:

Et s'il arrive à perfer à RG, il peut revenir talloner Rafa. Surtout que derrière, ya wimbledon...

Allez, place aux frenchies.

S'il se tape un Del Potro en demi, ca va être dur quand même...

Posté(e)
S'il se tape un Del Potro en demi, ca va être dur quand même...

Je ne pense pas qu'il arrive en finale. Prochain tour, s'il affronte roddick ça sera demi, mais si c'est monfils je ne le vois pas passer. Puis ça sera tsonga ou del potro en demi, et là non plus, je ne le vois pas passer (contre robredo à la rigueur)..

Posté(e)

La CERA, EPO troisième génération, ne sera pas recherchée pendant Roland Garros. Selon la fédération internationale de tennis (ITF), elle n'est pas utilisée dans ce sport. L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) souhaitait pourtant la rechercher durant la quinzaine parisienne. Pierre Bordry, président de l'AFLD, n'a pas souhaité commenté cette décision. "La collaboration avec l'ITF est très claire et donne satisfaction" a-t-il tout de même déclaré.

Le contrôle positif l'été dernier de Bernhard Kohl à la CERA a poussé l'Autrichien à mettre fin à sa carrière ce lundi...

Source : L'Equipe

kof kof :unsure:

Posté(e)
Vu son interview d'avant-match, je pense qu'il n'a pas dormi depuis deux semaines.

Ou qu'il a fumé le plus gros joint de l'histoire des joints.

:unsure:

joint-gros.jpg

:crylol:

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si je dois etre déçu du niveau de jeu de Tsonga ou etre impresionné par Del Potro :unsure:

Je ne vois pas du tout comment Jo Wilfrid va pouvoir revenir

edit : ca y est il a l'air d'etre enfin rentré dans le match :crylol:

Modifié par laurel31
Posté(e)
Je sais pas si je dois etre déçu du niveau de jeu de Tsonga ou etre impresionné par Del Potro :rolleyes:

Je ne vois pas du tout comment Jo Wilfrid va pouvoir revenir

Comme ça!! :love:

Posté(e)

C'est toujours pareil avec Tsonga.

Il joue comme une merde puis d'un coup il se règle et là ça fait mal.

Trop pressé de voir Monfils, ce mec il a tellement l'air inatteignable mentalement que j'pense qu'il peut aller très loin. :rolleyes:

Posté(e)
La CERA, EPO troisième génération, ne sera pas recherchée pendant Roland Garros. Selon la fédération internationale de tennis (ITF), elle n'est pas utilisée dans ce sport. L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) souhaitait pourtant la rechercher durant la quinzaine parisienne. Pierre Bordry, président de l'AFLD, n'a pas souhaité commenté cette décision. "La collaboration avec l'ITF est très claire et donne satisfaction" a-t-il tout de même déclaré.

Le contrôle positif l'été dernier de Bernhard Kohl à la CERA a poussé l'Autrichien à mettre fin à sa carrière ce lundi...

Source : L'Equipe

kof kof :rolleyes:

:love:

Clair, ça se dope pas dans l'tennis, pas la peine de chercher. Comme ça on trouve rien, et donc ça se dope pas dans le tennis. Donc pas la peine de chercher, comme ça on trouve rien, et donc ça se ...

Tsonga del potro, méchamment déçu. Le niveau est faible, del potro endort tsonga depuis le début du match. Ca frustre le français, il ne se met jamais vraiment dans le match. Et del potro ne joue pas à son top niveau non plus.

Match boiteux où del potro endort le frenchy. Fais chier.

Posté(e)
Il a 20 ans, il est né en septembre 1988.

Je ne fais que redire les propos du commentateurs :rolleyes:

J'le trouve plutôt maigrelet moi. :love:

Non mais c'est pour dire que, comme Sissoko, il fait pas du tout son âge :P

Mon frère a cru qu'il avait 30 ans :grin:

Posté(e)
Il fait des accelerations impressionantes le Del Potro quand même je vois pas comment Tsonga pourrait faire pour revenir...

Pareil.

Jo lutte a chaque fois pour remporter son jeu de service. :rolleyes: