Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Parce que Federer c'est le beau jeu, la technique, la classe et que Nadal c'est que des jambes et des frappes de mule en fond de court. Sans ses jambes de feu nadal n'est rien , on l'a vu hier.

J'pense que tu connais pas grand chose en tennis toi. :unsure:

Je rajouterais que Federer parle français et a une bonne gueule, il semble vraiment sympathique comme mec.

Et puis, entre l'éternel second et l'éternel premier, l'outsider est souvent plus apprécié du public, c'est juste humain, c'est comme Ullrich et Armstrong.

Ullrich n'était pas apprécié pour autant. Et tout le monde se tapait des quiches sur rodgeur quand il défonçait tout le monde. Donc ça ce sont des conneries dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
J'pense que tu connais pas grand chose en tennis toi. :ninja:

Ullrich n'était pas apprécié pour autant. Et tout le monde se tapait des quiches sur rodgeur quand il défonçait tout le monde. Donc ça ce sont des conneries dans ce cas là.

Excelente celle là :unsure: tu es drôle :crylol: j'ai jamais dit que Nadal est mauvais ou qu'il n'a aucune technique, au contraire il faut beaucoup de talent et de technique pour arrivé à faire ces coups en bout de course, c'est juste que c'est de loin le jeu que j'aime le moins sur le circuit.

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
J'pense que tu connais pas grand chose en tennis toi. :unsure:

Il a un peu raison quand même. Federer quand il joue bien c'est le Barca, Nadal c'est plus Chelsea. Même si chaqu'un a ses mérites, le premier style de jeu, plus construit, amène plus de sympathie que le jeu de contre du deuxième.

Lien vers le commentaire
je plussois, effectivement c'est pas le fait que Nadal gagne tout le temps qui me dérange, c'est son jeu que je n'aime absolument pas. Comme je l'ai déjà dit ici, si Nadal avait commencé à joué quand j'étais petit je n'aurais jamais apprécier ce sport autant que je l'aime aujourd'hui. Par contre même si je peux pas le blairer je ne doute pas qu'il soit très sympathique, d'ailleurs son oncle est vraiment l'un des mecs les plus fair play du circuit.

4-0 pour Roger ça défile !

Que t'aimes pas son jeu, ça je le comprends largement. Mais ne dis pas que son jeu est nul et moche, c'est ridicule. C'est un autre type de performance, moi je trouve que c'est beau à voir.

Euh Federer qui perd sur à RG, c'est quand même moins extraordinaire.

A Wimbledon l'an dernier, le public anglais soutenait Nadal en finale parce que la victoire de Nadal c'était quand même un exploit.

Ouais enfin je suis loin d'être persuadé qu'un rodgeur qui perd en huitième à wimbledon contre soderling, ça fasse plaisir à grand monde. Non?

Lien vers le commentaire
Excelente celle là :unsure: tu es drôle :grin: j'ai jamais dit que Nadal est mauvais ou qu'il n'a aucune technique, au contraire il faut beaucoup de talent et de technique pour arrivé à faire ces coups en bout de course, c'est juste que c'est de loin le jeu que j'aime le moins sur le circuit.

Non mais tu m'soules depuis hier avec tes conneries sur nadal. "place au beau jeu", "nadal n'a que des jambes", "ses genoux ont laché"...

Il a un peu raison quand même. Federer quand il joue bien c'est le Barca, Nadal c'est plus Chelsea. Même si chaqu'un a ses mérites, le premier style de jeu, plus construit, amène plus de sympathie que le jeu de contre du deuxième.

Qu'on aime pas son jeu ça se comprend, je le redis. C'est pas mon cas mais tous les gouts sont dans la nature. Et je préfère également voir un federer en feu qu'un nadal en feu, c'est bien plus varié et magique.

Après, quand golgol dit "place au beau jeu", c'est clair que soderling c'est magique.

Bon allez, j'bouge. Espérons que les frenchies profitent de tout ça !

pour un mec qui connait le tennis ça la fout mal RODGEUR....

pourquoi pas Rodegeureur hein :crylol:

Va finir ton puzzle -_- -_-

J'aime bien dire rodgeur, that's the life :ninja:

Lien vers le commentaire
Double break, il va servir pour le match (5-2)

Et surtout, il a retrouvé son niveau de jeu, depuis 3/4 jeux il est extraordinaire :unsure:

Et ça fait plaisir :ninja: Il est quand même génial ce suisse. Il explose la balle après la balle de match, son interview est assez exquise. :crylol:

Et s'il arrive à perfer à RG, il peut revenir talloner Rafa. Surtout que derrière, ya wimbledon...

Allez, place aux frenchies.

Lien vers le commentaire
Et ça fait plaisir :crylol: Il est quand même génial ce suisse. Il explose la balle après la balle de match, son interview est assez exquise. :unsure:

Et s'il arrive à perfer à RG, il peut revenir talloner Rafa. Surtout que derrière, ya wimbledon...

Allez, place aux frenchies.

S'il se tape un Del Potro en demi, ca va être dur quand même...

Lien vers le commentaire

La CERA, EPO troisième génération, ne sera pas recherchée pendant Roland Garros. Selon la fédération internationale de tennis (ITF), elle n'est pas utilisée dans ce sport. L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) souhaitait pourtant la rechercher durant la quinzaine parisienne. Pierre Bordry, président de l'AFLD, n'a pas souhaité commenté cette décision. "La collaboration avec l'ITF est très claire et donne satisfaction" a-t-il tout de même déclaré.

Le contrôle positif l'été dernier de Bernhard Kohl à la CERA a poussé l'Autrichien à mettre fin à sa carrière ce lundi...

Source : L'Equipe

kof kof :unsure:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si je dois etre déçu du niveau de jeu de Tsonga ou etre impresionné par Del Potro :unsure:

Je ne vois pas du tout comment Jo Wilfrid va pouvoir revenir

edit : ca y est il a l'air d'etre enfin rentré dans le match :crylol:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

C'est toujours pareil avec Tsonga.

Il joue comme une merde puis d'un coup il se règle et là ça fait mal.

Trop pressé de voir Monfils, ce mec il a tellement l'air inatteignable mentalement que j'pense qu'il peut aller très loin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.