Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon je m'absente 2 jours c'est le bordel à Roland, c'est quoi ces conneries ... ;)

Euh :ninja:

Tu crois franchement que dans le public, y'en à 1/10 qui connaissent les états de fait de Soderling?

Perso, je suis quand même assez le tennis et je me souvenais même plus que c'était une tête brulée.

Ben non c'est sur, je pense que tout le monde ne connait pas ce gars, c'est pour ça que ça me faisait mal au coeur. Surtout de la part de blaireaux qui viennent à RG pour faire prendre l'air à leurs Ray Ban.

Moi ce que je ressens vis à vis de tout ça, est retranscrit dans cet article.

post-10-1243890350_thumb.jpg

Après moi même je préfère Fed pour tout un tas de raisons. Nadal peut énerver par son style de jeu, golgol expliquait que son jeu n'est que jeu de jambes et frappes de mule en fond de court mais c'est réducteur.

Jeu de jambes ? D'accord, ça veut dire qu'il se déplace très bien et qu'il défend parfaitement. Y en a un qui fait ça au moins aussi bien c'est ....... Monfils. :grin:

Frappes de mules, oui bien sur. Mais Soderling c'est pas la qualité de son toucher ou de sa main qui résume le mieux son plan de jeu en général : bucheronner. Non je crois que c'est l'impression d'invincibilité qui dérange.

Mais si Fed gagne, l'an prochain je suis sur que la réaction du public envers Nadal sera différente. L'Anomalie aura été réparée, Federer sera bien le plus grand, au moins pour quelques années....

Après bon on va pas dramatiser l'attitude du public, c'est pas la première fois qu'il fait des trucs un peu bizarres. C'est dommage surement, mais c'est pas bien grave dans l'absolu

Et si je peux me permettre, ayant vu Nadal perdre en exhib à Benny Berthet contre un 110è mondial, il y avait des signes de nervosité et un nombre inhabituel de fautes directes qui manifestement pouvaient annoncer qu'il n'était plus à l'abri de gros trous d'air comme ça a été le cas hier.

Ca ne me choque pas non plus, mais le comportement reste assez limite. Quand tu parodies gentiment pour amuser le public comme le fait djoko (sharapova, nadal etc), c'est cool. Mais en plein match quand tu te fous ouvertement de la gueule du mec en face, ça craint. Moi j'aime pas ce genre de comportement.

Ouais et tous les joueurs se cotoient pendant les tournois, en attendant les matches pour les soins d'après matches etc...tout le monde est dégouté que ce soit lui qui ai tapé Nadal. Mahut l'a dit, Santoro aussi je crois...

Mettre 3 sets zero à Roddick c'est bien quand même, non ? :)

C'est une belle perf (même si on est pas sur gazon ou sur dur). Monfils a pleinement sa place dans le top 10, il est vraiment régulier maintenant. Il a un gros mental semble t-il, en tout cas il apparait drôlement mur.

Il m'épate de plus en plus (ou de moins en moins c'est selon qu'on s'habitue ou pas à ses belles perfs).

Fed va être en danger mercredi c'est probable.

Lien vers le commentaire
Ouais et tous les joueurs se cotoient pendant les tournois, en attendant les matches pour les soins d'après matches etc...tout le monde est dégouté que ce soit lui qui ai tapé Nadal. Mahut l'a dit, Santoro aussi je crois...

Maintenant, pas mal de monde dans le vestiaire se félicite aussi que Nadal ait perdu, et pas seulement parce que ca dégage le tableau. Murray a fait quelques sous entendus la dessus.

Lien vers le commentaire
Maintenant, pas mal de monde dans le vestiaire se félicite aussi que Nadal ait perdu, et pas seulement parce que ca dégage le tableau. Murray a fait quelques sous entendus la dessus.

Bien évidemment. Tout le monde est content que le tableau s'ouvre, faut être con ou présomptueux pour ne pas l'être. Après, que ce soit soderling qui le fasse tomber, ça fait chier... J'espère la rouste face à davydenko.

Lien vers le commentaire
Toni Nadal: "Le public parisien est assez stupide"

La défaite est amère dans le camp Nadal. Eliminé des Internationaux de France dès les huitièmes de finale par le Suédois Robin Söderling (6-2, 6-7, 6-4, 7-6), Rafael Nadal avait regretté l'attitude du public. "J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments, le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse", avait ainsi déclaré le numéro 1 mondial à l'issue de son match. Son oncle et entraîneur n'a quant à lui pas digéré le comportement des travées de l'enceinte de la Porte d'Auteuil. "Je crois que le public parisien est assez stupide", a ainsi déclaré Toni Nadal, lundi soir à la radio espagnole Cadena Ser, sans toutefois nier la contre-performance de son neveu, avant d'affirmer : "le triomphe d'un Espagnol les dérange".

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Voila ;)

Oué, c'est toujours difficile d'être bon perdant quand on perd presque jamais.

En plus, je pense qu'il se trompe complètement sur sa justification (le triomphe d'un espagnol).

Parceque Moya, Ferrero ou Corretja étaient plutot appréciés par le public il me semble.

Lors du match que j'ai été voir cette année, Ferrero-Ljubicic, tout le monde était derrière l'espagnol.

Lien vers le commentaire

Il est en feu Soderling. ;)

Oué, c'est toujours difficile d'être bon perdant quand on perd presque jamais.

En plus, je pense qu'il se trompe complètement sur sa justification (le triomphe d'un espagnol).

Parceque Moya, Ferrero ou Corretja étaient plutot appréciés par le public il me semble.

Lors du match que j'ai été voir cette année, Ferrero-Ljubicic, tout le monde était derrière l'espagnol.

En même temps Ljubicic a tellement une sale gueule. :ninja:

Après c'est vrai que c'est regrettable que Nadal soit aussi méprisé par la plupart des gens, j'pense que c'est physique aussi.

Pis pas mal de monde le pense dopé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.