GG Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Gonzalez pète un plomb Qu'est-ce-qui c'est passé ? Citer
Sebal Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Qu'est-ce-qui c'est passé ? Sur un coup de Soderling le juge de ligne ne bronche pas alors que la balle était bien dehors. Gonzalez va demander à l'arbitre de venir voir mais il y a un autre impact de balle juste à coté. Le juge de ligne vient et montre le mauvais impact à l'arbitre. Là Gonzalez pète un boulon et va essuyer les 2 impacts avec son cul Modifié 5 juin 2009 par Sebal Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Sur un coup de Soderling le juge de ligne ne bronche pas alors que la balle était bien dehors. Gonzalez va demander à l'arbitre de venir voir mais il y a un autre impact de balle juste à coté. Le juge de ligne vient et montre le mauvais impact à l'arbitre. Là Gonzalez pète un boulon et va essuyer les 2 impacts avec son cul Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ben mérité. Il a éliminé les favoris pour la finale de son côté, contrairement à gonzalez qui n'a pas éliminé grand monde. On dirait que soderling est plus calme et posé qu'avant également.. son coach clame haut et fort qu'il a changé, que c'est un autre homme. A voir. En tout cas, sa place en finale, on peut pas dire qu'il l'ait volé.. nadal, davydenko.. gonzalez après avoir mené 2 sets 0, presque 3/0 puis 2 sets 2 1 jeu à 4 => 6/4. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ben mérité. Il a éliminé les favoris pour la finale de son côté, contrairement à gonzalez qui n'a pas éliminé grand monde. On dirait que soderling est plus calme et posé qu'avant également.. son coach clame haut et fort qu'il a changé, que c'est un autre homme. A voir. En tout cas, sa place en finale, on peut pas dire qu'il l'ait volé.. nadal, davydenko.. gonzalez après avoir mené 2 sets 0, presque 3/0 puis 2 sets 2 1 jeu à 4 => 6/4. il a eu sacrément chaud contre Gonzalez là quand même Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 il a eu sacrément chaud contre Gonzalez là quand même Ouais et je pensais qu'il allait péter une durite après ce gros retournement (2/0 2/2 1/4), mais non, il est resté zen et a frappé comme une mule, très calmement. Par contre gonzalez était dans un état second! Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 depuis les 1/8èmes je révais d'une finale Soderling/Federer, j'espère bien être exaucé Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Oula je le sens bien Federer. Modifié 5 juin 2009 par SantaMaradona Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Oula je le sens bien Federer. Mwé Soderling - Del Potro en finale Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Mwé Soderling - Del Potro en finale n'enterre pas trop vite Roger Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Classe quand même Soderling de donner le point à 2 sets partout 4-4 Avantage pour lui... on est loin du coup de jarnac de Rome... Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Roger se fait éclater Tsonga j'étais super déçu quand il a mangé 3-1 contre JMDP, mais en fait il a fait une perf énorme contre le futur N°1. JMDP il a perdu un seul set depuis le début de RG. Contre Tsonga. Classe quand même Soderling de donner le point à 2 sets partout 4-4 Avantage pour lui... on est loin du coup de jarnac de Rome... Pas vu les images mais visiblement son changement de coach l'a fait changer niveau mentalité. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Classe quand même Soderling de donner le point à 2 sets partout 4-4 Avantage pour lui... on est loin du coup de jarnac de Rome... Il est resté zen et courtois, ça fait plaisir. Après, classe, faut pas déconner.. il mate la balle, elle est dehors il efface, that's all. Sinon del potro il m'impressionne énormément. Il va à deux à l'heure mais il couvre tout le terrain tranquille, grosse frappe, franchement surprenant. 19 ans une gueule de vieux, déjà 5ème mondial, gagné 4 tournois d'affilée l'été dernier. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Il est resté zen et courtois, ça fait plaisir. Après, classe, faut pas déconner.. il mate la balle, elle est dehors il efface, that's all. Sinon del potro il m'impressionne énormément. Il va à deux à l'heure mais il couvre tout le terrain tranquille, grosse frappe, franchement surprenant. 19 ans une gueule de vieux, déjà 5ème mondial, gagné 4 tournois d'affilée l'été dernier. Non elle est dedans et son adversaire ne demande rien et l'arbitre n'allait pas descendre. S'il dit rien, y'a seconde balle. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Non elle est dedans et son adversaire ne demande rien et l'arbitre n'allait pas descendre. S'il dit rien, y'a seconde balle. Non, elle avait été annoncé out. Attends je m'embrouille là. T'as ptêtre raison, c'est flou dans ma tête Citer
Bebs Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Bravo à Federer qui a su maîtriser le match au bon moment. Grand bravo à Del Potro qui est vraiment un garçon avec une énorme marge de progression, et qui malgré son inexpérience du très haut niveau a failli battre Roger. Après j'ai pas pû regarder tout le match parce que même si j'étais pour Federer, le public et les commentateurs me sao**aient vraiment. Certes Federer est un très grand joueur, mais là c'est pire que Larqué et Jeanpierre pour le Barça. Del Potro c'est pas une chaussette non plus, mais non tout le monde était focalisé sur Federer. Et qu'est-ce-que ça va être en finale... Modifié 5 juin 2009 par beber31 Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 il n'y avait dieu que pour Federer. Qu'est ce que FJ Modesto vient faire là dedans ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Annoncée out il l'a donnée bonne oui c'est ce que je voulais dire Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 depuis les 1/8èmes je révais d'une finale Soderling/Federer, j'espère bien être exaucé Citer
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Monfils à 11 piges : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reporta...602_175827.html Citer
Messages recommandés