Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'ai d'autres photos (61 ) ou elle apparait plus mince en effet. Je vais balancer les liens flickr. superbes photos, si tu peux faire partager le restant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Au fait c'est le premier Roland Garros depuis très longtemps où il n'y a eu aucune coupure pluie non ? Me souviens pas qu'il y ait eu une seule coupure cette année. Citer
InchAlain Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Au fait c'est le premier Roland Garros depuis très longtemps où il n'y a eu aucune coupure pluie non ? Me souviens pas qu'il y ait eu une seule coupure cette année. Y'en a eu une le premier lundi ou mardi pendant 1 ou 2h. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Y'en a eu une le premier lundi ou mardi pendant 1 ou 2h. Ah au temps pour moi alors. Mais comparé aux autres années c'était exceptionnel Citer
Bio Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 c'est qui ? Humour? Elle a gagné RG l'an dernier quand même. Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Ana Ivanovic Rodgeur le smiley, je ne l'aurait pas mis après le même nom mais bon... Félicitations à Roguer (il faut le prononcer comme ça parait-il). C'est quand même un beau jouor. Citer
chronos Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Ana Ivanovic Rodgeur T'as bien mis le smiley où tu voulais ? Citer
vins31 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) pas besoin pour Ivanovic, c'est évident bordel! Félicitations à Roguer (il faut le prononcer comme ça parait-il). ah bon?! Modifié 7 juin 2009 par vins31 Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 pas besoin pour Ivanovic, c'est évident bordel! J'ai bien aimé Maria Sharapova aussi. Je ne l'avais jamais vu jouer. Citer
tititolosa Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Article : Eurosport.frNadal renonce Rafael Nadal s'est résigné à ne pas défendre son titre à Wimbledon. L'Espagnol souffre de tendinites aux genoux et est incapable de les plier. Un coup dur pour le Majorquin qui perdra sa place de N.1 si Roger Federer s'impose sur le gazon londonien. L'article ici... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) 'tain, rodgeur qui risque de redevenir number one si tôt. J'aurais pas cru franchement !! C'est génial En espérant que rafa se rétablisse vite, et qu'il y ait de nouveau de grandes bastons en 5 sets Modifié 20 juin 2009 par bullsjark Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 'tain, rodgeur qui risque de redevenir number one si tôt. J'aurais pas cru franchement !! C'est génial En espérant que rafa se rétablisse vite, et qu'il y ait de nouveau de grandes bastons en 5 sets Si je calcule bien de tête, il faut que Federer gagne pour redevenir numéro un. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Si je calcule bien de tête, il faut que Federer gagne pour redevenir numéro un. C'est ce que j'avais lu sur sport24 oui. Citer
Messages recommandés