Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai d'autres photos (61 :blush:) ou elle apparait plus mince en effet. Je vais balancer les liens flickr.

superbes photos, si tu peux faire partager le restant ;)

Posté(e)
Au fait c'est le premier Roland Garros depuis très longtemps où il n'y a eu aucune coupure pluie non ? Me souviens pas qu'il y ait eu une seule coupure cette année.

Y'en a eu une le premier lundi ou mardi pendant 1 ou 2h.

Posté(e)
Ana Ivanovic

Rodgeur :blush:

le smiley, je ne l'aurait pas mis après le même nom mais bon...

Félicitations à Roguer (il faut le prononcer comme ça parait-il). C'est quand même un beau jouor.

Posté(e) (modifié)

pas besoin pour Ivanovic, c'est évident bordel! :blush:

Félicitations à Roguer (il faut le prononcer comme ça parait-il).

ah bon?!

Modifié par vins31
Posté(e)
pas besoin pour Ivanovic, c'est évident bordel! :grin:

J'ai bien aimé Maria Sharapova aussi. Je ne l'avais jamais vu jouer. :blush:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Article : Eurosport.frNadal renonce

Rafael Nadal s'est résigné à ne pas défendre son titre à Wimbledon. L'Espagnol souffre de tendinites aux genoux et est incapable de les plier. Un coup dur pour le Majorquin qui perdra sa place de N.1 si Roger Federer s'impose sur le gazon londonien.

L'article ici...

:)

Posté(e) (modifié)

'tain, rodgeur qui risque de redevenir number one si tôt. J'aurais pas cru franchement !! C'est génial B)

En espérant que rafa se rétablisse vite, et qu'il y ait de nouveau de grandes bastons en 5 sets :(

Modifié par bullsjark
Posté(e)
'tain, rodgeur qui risque de redevenir number one si tôt. J'aurais pas cru franchement !! C'est génial B)

En espérant que rafa se rétablisse vite, et qu'il y ait de nouveau de grandes bastons en 5 sets :(

Si je calcule bien de tête, il faut que Federer gagne pour redevenir numéro un.