Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20...est-decede.html Bah, putain. Ca c'est le genre d'info qui choque et qui m'attriste. Je l'aimais beaucoup. RIP Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Embolie pulmonaire à priori. Modifié 7 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je le connaissais pas vraiment mais ça fait bizarre.. Citer
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 + 1 J'ai connu ça, le décès de quelqu'un de 24 ans c'est Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bah, putain. Ca c'est le genre d'info qui choque et qui m'attriste. Je l'aimais beaucoup. RIP Tout pareil Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moncourt, la piste de la fatigue? Alors que l'autopsie du corps de Mathieu Moncourt était prévue ce matin à 11h, les premiers élements de l'enquête favorisent l'hypothèse d'une mort par extrême fatigue selon Le Figaro. Si les analyses toxicologiques ne seront connues que dans quelques jours, aucune trace de prise de produit stupéfiant n"a été décelée sur le corps du joueur. eurosport Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 eurosport Tennis - Décès de Montcourt Possible infarctus Le décès de Mathieu Montcourt, survenu dans la nuit de lundi à mardi, serait dû à un infarctus, selon les premiers résultats de l'autopsie pratiquée mercredi matin à l'Institut Médico-légal (IML) de Paris. (AFP) http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20...-infarctus.html Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Putain! Infarctus à cet âge. Ca fait froid dans le dos. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 A mon taf, ya un mec qui est: fan inconditionnel de guillermo canas (il mate ses matchs récents sur le net etc) adore nadal déteste rodgeur, le trouve physiquement dérangeant.. dès qu'il voit sa gueule il lui est antipathique Qui l'eut cru.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 A mon taf, ya un mec qui est: fan inconditionnel de guillermo canas (il mate ses matchs récents sur le net etc) adore nadal déteste rodgeur, le trouve physiquement dérangeant.. dès qu'il voit sa gueule il lui est antipathique Qui l'eut cru.. Pour nadal je sais pas, mais pour Canas, on est sur qu'il est fan de locomotives... Ekelund? Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Pour nadal je sais pas, mais pour Canas, on est sur qu'il est fan de locomotives... Ekelund? Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau. l'équipe Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 l'équipe ... Il a de la chance cette fois, il roulera plus des pelles à des bimbos. Citer
Pogi Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 ... Il a de la chance cette fois, il roulera plus des pelles à des bimbos. Il a vraiment du cul le con, c'est quand même abusé je trouve qu'il ne prenne que 2 mois Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Il a vraiment du cul le con, c'est quand même abusé je trouve qu'il ne prenne que 2 mois Pour un rail de coke, je trouve que ca va. Il a pas intérêt à recommencer par contre. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pour un rail de coke, je trouve que ca va. Il a pas intérêt à recommencer par contre. Mais c'est meme pas un rail de coke apparemment... Sérieux faut pas abuser Gasquet c'est un mec comme un autre, il était a Miami il a profité de sa soirée avec deux trois bimbos et malheureusment certaines etaient pas nettes. On va pas le bannir 2 ans pour ca quand meme si? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Ouaip', le tribunal a accepté l'idée qu'il avait visité les amygdales d'une cokeuse.. j'imagine qu'ils ont fait appel à des experts pour a ou in firmer le truc. Et on ne saura surement pas la vérité, ptêtre qu'il s'est envoyé un rail.. Mais bon dans tous les cas il se shoote pas à la coke pour avoir de meilleurs perf's (test capillaire), so la peine est logique for me. Citer
Platoche Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 so la peine est logique for me. toi par contre, tu prends quoi ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 toi par contre, tu prends quoi ? J'embrasse des bimbos cokeuses tous les soirs Mon truc à moi, c'est que je les bouffe ensuite, pour récupérer ce que j'ai pas pu choper avec la langue.. Citer
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 J'embrasse des bimbos cokeuses tous les soirs Mon truc à moi, c'est que je les bouffe ensuite, pour récupérer ce que j'ai pas pu choper avec la langue.. J'ai vraiment du mal à le croise à la gasquette, ça a pas intérét à ressortircette affaire Citer
Bio Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Si Monfils gagne le tournoi du Montréal, il aura joué et éliminé: - Safin - Ferrero - Murray - Federer - Nadal Est-ce possible d'avoir un tirage si défavorable? (déjà le premier tour Hewitt - Ferrero c'est énorme) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Safin est fini, si Monfils le bat pas, il peut arrêter le tennis. Lui et Ferrero ont un classement pourri (n'oublions pas que l'espagnol bénéficiait d'une wild card à Wimbledon), donc tout à fait possible de les rencontrer dans les premiers tours d'un tournoi quand on est tête de série. Après, c'est sûr qu'il y a des tirages plus favorables. Citer
Mitch Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 A mon avis il aura vraiment beaucoup plus de mal contre Ferrero qui à l'air pas mal en canne,tout de même. Citer
Messages recommandés