Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Il passe Roddick a l'ATP d'ailleurs, il est cinquième. Tsonga reste 7eme.

et il a que 20 ans... :ninja:

je pense que c'est lui le futur number one, d'ici 2 ans maximum.

Posté(e)
Monfils qui se fait poutrer par un illlustre inconnu néerlandais dans le premier set, ça part bien :rolleyes:

Oui et puis la pour le moment sur le 2eme, personne n'as fait le break. Chaud tenduuu!

Posté(e)
La morale est sauve quand même, le joueur le plus complet a gagné. Mais Karlo a eu 1 ou 2 balles de match le cochon. ;)

-_-

Mais 78 aces quand même ^_^

Posté(e)

Quand on pense que Karlovic était un gros looser y'a encore quelques années... Il jouait, sans les survoler les championnats de France avec le TC Melun et avait failli arreter sa carrière après une defaite contre un total inconnu même au niveau national...

Posté(e) (modifié)
Quand on pense que Karlovic était un gros looser y'a encore quelques années... Il jouait, sans les survoler les championnats de France avec le TC Melun et avait failli arreter sa carrière après une defaite contre un total inconnu même au niveau national...

T'es sur que tu confonds pas ? ^_^

D'après lequipe, il est pro depuis 2000, dans le top100 depuis 2003 et top 30 depuis deux ans.

Et puis un croate qui fait les championnats de France avec Melun alors qu'il est né et vit à Zagreb, ca parait bizarre ;)

Edit: c'est bien le cas, mais c'est pas le seul bon joueur passé par Melun, il y a Sanguinetti par exemple ou Patience.

Modifié par Planino
Posté(e)
T'es sur que tu confonds pas ? ^_^

D'après lequipe, il est pro depuis 2000, dans le top100 depuis 2003 et top 30 depuis deux ans.

Et puis un croate qui fait les championnats de France avec Melun alors qu'il est né et vit à Zagreb, ca parait bizarre ;)

Edit: c'est bien le cas, mais c'est pas le seul bon joueur passé par Melun, il y a Sanguinetti par exemple ou Patience.

Il confond pas avec Coria ?

Non, non je confond pas. Je suivais l'excellente (je vous la recommande) série documentaire "Melun c'est Div 1" qui passait sur ESPN Classic Sport. A l'époque, même si c'était une redif, il avait pas encore explosé au plus haut niveau. On le voyait faire des matchs comme un petit Ivanisevic, avec un talent certain mais aucun mental. Il perdait des matchs qu'il avait en main et franchement on pouvait avoir les plus gros doutes sur le fait qu'il percerait.

Quand il a percé, son nom a fait tilt mais je pouvais pas croire que c'était lui, alors au bout d'un moment, pour en avoir le coeur net, j'ai vérifié sur Internet et j'ai vu que c'était bien le même joueur. Et je suis notamment tombé sur une interview de lui qui expliquait comment il a été à 2 doigts de tout plaquer suite à une defaite contre un total anonyme en Interclub.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Agassi jouait avec une perruque

Encore une révélation fracassante du Kid de Las Vegas...

Au début des années 1990, André Agassi se faisait autant remarquer sur un court par son look que par ses résultats. Short en jean, tee-shirts bariolés, boucle doreille et surtout, cette atypique crinière blonde Après avoir révélé s'être drogué en 1997, Le Kid dévoile un autre secret, capillaire cette fois-ci. Dans sa biographie, lAméricain avoue que ces longs cheveux à lorigine de son propre mythe, n'étaient qu'une perruque.

A la veille de sa finale à Roland-Garros en 1990, la supercherie aurait même pu être découverte. La perruque s'était détachée. «J'ai aussitôt appelé mon frère pour qu'il vienne me la rattacher. Il a eu besoin d'une vingtaine de pinces. Pendant ma finale, à chaque fois que je frappais, j'avais peur qu'elle se détache. Vous vous imaginez que des millions de téléspectateurs soient témoins de cela en direct à la télé?»

http://www.20minutes.fr/article/359897/Spo...ne-perruque.php

Posté(e)
Agassi jouait avec une perruque

Encore une révélation fracassante du Kid de Las Vegas...

Au début des années 1990, André Agassi se faisait autant remarquer sur un court par son look que par ses résultats. Short en jean, tee-shirts bariolés, boucle doreille et surtout, cette atypique crinière blonde Après avoir révélé s'être drogué en 1997, Le Kid dévoile un autre secret, capillaire cette fois-ci. Dans sa biographie, lAméricain avoue que ces longs cheveux à lorigine de son propre mythe, n'étaient qu'une perruque.

A la veille de sa finale à Roland-Garros en 1990, la supercherie aurait même pu être découverte. La perruque s'était détachée. «J'ai aussitôt appelé mon frère pour qu'il vienne me la rattacher. Il a eu besoin d'une vingtaine de pinces. Pendant ma finale, à chaque fois que je frappais, j'avais peur qu'elle se détache. Vous vous imaginez que des millions de téléspectateurs soient témoins de cela en direct à la télé?»

http://www.20minutes.fr/article/359897/Spo...ne-perruque.php

Ah! ah! n importe quoi :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...