Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! :grin:

Ah, moi, de toutes les photos présentes ici, c'est celle qui me plaît le moins. Comme quoi. :ninja:

Posté(e)
Ah, moi, de toutes les photos présentes ici, c'est celle qui me plaît le moins. Comme quoi. :ninja:

Ah mais j'lui fais des bébés sur n'importe laquelle de ces photos! Mais la série dont est tirée la 2nde est bien sympathique! :grin:

Posté(e)
Ah mais j'lui fais des bébés sur n'importe laquelle de ces photos! Mais la série dont est tirée la 2nde est bien sympathique! :grin:

Ok, bah je te laisse les photos, moi je lui ferais en vrai. On fait comme ça ? :ninja:

Posté(e)
Ok, bah je te laisse les photos, moi je lui ferais en vrai. On fait comme ça ? :ninja:

J'arrive pas à voir où je me fais enfler dans ce deal... Alors oui! :grin:

Posté(e)

Merdetine, je suis souvent d'accord avec flof aujourd'hui :grin:

Posté(e)
Toi si tu pouvais miser beaucoup, tu mettrais un ticket Rezaï-Gasquet.

Je me trompe ? :ninja::grin:

C'est surtout que je trouve Rezaï très charmante (par contre je suis pas super fan de son style de jeu) et Gasquet est très agréable à voir jouer quand il a le mental. Par contre je miserais pas un kopek sur Gasquet à RG (j'espère me tromper!), trop fatigué...

Posté(e)
J'ai peur, j'ai très peur :ninja:

D'autant que je suis sûr que s'il passe le Brands, il va pas passer le 2nd tour ...

C'est chaud pour Tsonga là...

Sinon, Benneteau est passé, Ouanna mène 2 sets à 1, Roger-Vasselin est mené 2 sets à 1, Robert est éliminé.

Posté(e)
T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! :grin:

c'est sur la dernière ou elle est le mieux :)

Posté(e)
C'est moi ou on entends JR Godart respirer comme un porc dans son micro? :ninja:

Toi on dirait que tu es un novice de France Télé sports.

C'est pas la première fois ni la dernière fois ... © :ninja:

Posté(e)

Il vient de remporter le premier set 6-4 assez logiquement je pense. En tout cas ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. :ninja:

Posté(e)

Très beau match anéfé.

Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main :ninja:

Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut :ninja:

Posté(e)
Très beau match anéfé.

Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main :ninja:

Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut :ninja:

surtout que ça semble parti pour durer un peu :ninja: