Ekelund Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Victoire en 5 sets pour Tsonga 7-6 / 6-7 / 1-6 / 6-3 / 6-1 Prochain adversaire : Federer he did it Citer
Champignon Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Allez Jo! Fed n'a pas l'air au mieux sur ce que j'ai vu contre David&Co... si il passe Djoko il peut aller au bout!! Enfin en finale parce que Murray est quand même chaud bouillant depuis le début. c'est justine qui va gagner Citer
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 c'est justine qui va gagner Non, il y aura une finale 100% chinoise. Citer
Damdam Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Non, il y aura une finale 100% chinoise. ça risque pas d'être débridé! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Match super sympa, j'ai maté du début à la fin (ouais, je branle rien..) Djoko un peu malade et sans jus (pas assez pour être concentré et précis) sur la fin ce qui explique le 6/3 6/1 de Jo, qui n'a pas laché durant les deux sets et ne l'a pas remis dans le match. Avant ça, le troisième set c'est là où ya eu le plus beau tennis (de djoko), distribution à fond, grosses mines, dépassements magiques. Les deux premiers sets même schéma, djoko qui démarre mieux (break), qui craque mentalement aux moments de conclure (tie break exclu) avec un Jo qui se surpasse à ces moments-là.. Bref, un grand Jo au niveau mental (comme le dalton), moyen + dans le jeu (beaucoup de fautes directes), un djoko moyen niveau mental et affaibli physiquement (sinon, les 5 sets il les tient sans problème). Super match, bel exploit de tsonga (décidément l'open d'australie!!), rodgeur au prochain match.. Toujours quasiimbattable sur les grands grands matchs. Pour moi, c'est là que ça va s'arrêter, surtout avec la fatigue des derniers matchs.. mais même à fond physiquement (pour tsonga), je vois pas federer perdre, il est au top quand il le faut. Salop! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Non, il y aura une finale 100% chinoise. C'est mal parti! Edit : plié. 6-1 6-0 pour Hénin. J'appelle ça une rouste. T'étais optimiste dis moi. Modifié 28 janvier 2010 par SantaMaradona Citer
kike Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 le titre suffit Open d'Australie - Federer assomme Tsonga Roger Federer a donné la leçon à Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale de l'Open d'Australie (6-2, 6-3, 6-2). Le Suisse jouera sa 22e finale d'un tournoi du Grand Chelem, la 8e de suite et la 5e à Melbourne, contre Andy Murray. ... Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 le titre suffit Open d'Australie - Federer assomme Tsonga Roger Federer a donné la leçon à Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale de l'Open d'Australie (6-2, 6-3, 6-2). Le Suisse jouera sa 22e finale d'un tournoi du Grand Chelem, la 8e de suite et la 5e à Melbourne, contre Andy Murray. ... ouch.. Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Dire que j'ai mis mon réveil pour regarder ça !! En plein milieu de ma nuit Citer
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Juste pour vous dire que Serena a battu Henin 6-4 3-6 6-2 Demain Federer-Murray Citer
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Juste pour vous dire que Serena a battu Henin 6-4 3-6 6-2 Match sympa et bien accroché Citer
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Match sympa et bien accroché Anéfé D'ailleurs le tournant ça a été au début du 3ème, quand Henin a failli breaker Serena. Après elle a décroché Citer
Bio Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Murray qui se fait torcher comme Jo Wi en son temps. Citer
Bebs Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Murray qui se fait torcher comme Jo Wi en son temps. Ayé, il a gagné Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Super Victoire d'Aravane Rezai qui met une petite taule à Williams en finale à Madrid. Elle marche sur l'eau depuis quelques jours... Citer
tititolosa Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Elle marche sur l'eau depuis quelques jours... Toi aussi tu trouves ça bizarre? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Toi aussi tu trouves ça bizarre? Ah non, elle a niveau de jeu exceptionnel depuis son retour de Fed cup c'est tout. Elle a flingué Henin, Jankovic et Williams. Bon maintenant, il est possible que certaines joueuses en gardent un peu sous la semelle pour RG. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Super Victoire d'Aravane Rezai qui met une petite taule à Williams en finale à Madrid. Elle marche sur l'eau depuis quelques jours... Et elle m'a rapporté plein de thunes. Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bon ben, c'est juste la 17ème finale Federer-Nadal Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bon ben, c'est juste la 17ème finale Federer-Nadal Ca fait plus d'un an qu'il n'y en avait pas eu, quand même. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bon ben, c'est juste la 17ème finale Federer-Nadal Les 2 ils se détruisent mutuellement le jeu et on dirait qu'ils savent plus jouer. Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Super Victoire d'Aravane Rezai qui met une petite taule à Williams en finale à Madrid. Elle marche sur l'eau depuis quelques jours... Et à côté de ça ... http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20...e-le-titre.html Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Et à côté de ça ... http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20...e-le-titre.html c'est bon pour le moral et puis le niveau était pas loin d'un 250. Citer
JointRom Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bon pour la confiance et pour le classement, il a gagné 110 pts avec ce challenger soit ... plus qu'un quart de finaliste du Masters 1000 de Madrid (100 pts) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 ROLLLAAAAAAND GARROOOOOOOOOOOSSSSSSS débute demain, ça va être bon bon / bon bon! Gasquet murray au 1er tour, sur le terrain avantage à Gasquet pour moi, il enchaîne les très bonnes perf's sur la terre battue actuellement alors que j'ai pas vu murray une seule fois, s'il a joué il a rien fait d'exceptionnel. De plus, l'anglosaxon est généralement pas top sur cette surface, même s'il est dans le TOP15 de la terre battue. J'espère que le gasquet supportera la pression et la fatigue (car 9 victoires d'affilée en deux ou trois semaines)! Sinon, pour Monfils ça va être très vite la fin, il joue très mal en ce moment et même s'il retrouve son jeu avec la folie de RG, il sera vite stoppé (1er tour compliqué, 3ème aussi, et 1/8ème contre RFederer je crois s'il arrive à passer...). Tsonga a un très très bon tableau, un niveau de jeu suffisant pour accéder en 1/4 (murray) puis 1/2 (federer) si tout va bien dans le meilleur des mondes, car il ne survole pas dans cette surface.. Il est d'un niveau 10/15ème joueur mondial sur cette surface, soit à peu près le niveau de ceux qu'il peut rencontrer jusqu'en demies.. Côté meuf, Rezaï est la seule capable de très bien jouer mais elle a un tableau chaud chaud avec V.Williams en 1/8ème, et même si elle vient de la battre en finale à Madrid, à domicile elle supportera surement mal la pression (contrairement à un Tsonga ou Monfils, et à l'image d'un Gasquet) et la Williams est toujours là dans les grands moments.. Pronos: Tsonga éliminé en 1/4 après avoir bataillé pour y arriver, Monfils éliminé au 3ème tour, Gasquet en demi (je sais, c'est la blague du jour.. j'espère qu'il tiendra mentalement), Rezaï en 1/8ème! Et deuxième semaine avec peu de français/sans française.. as usual! Nadal devrait tout défoncer sinon.. à commencer par Gianni Mina au 1er tour, qui part déjà battu ce que je trouve complètement immature.. Citer
Messages recommandés