Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Très beau match anéfé.

Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main :ninja:

Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut :ninja:

Lien vers le commentaire
Très beau match anéfé.

Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main :ninja:

Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut :ninja:

surtout que ça semble parti pour durer un peu :ninja:

Lien vers le commentaire
Très beau match anéfé.

Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main :ninja:

Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut :ninja:

Et voilà :ninja:

Avec des matches plus faciles au départ, il aurait pû aller en 2ème semaine ...

Lien vers le commentaire
Et voilà :ninja:

Avec des matches plus faciles au départ, il aurait pû aller en 2ème semaine ...

C'est certain qu'en prenant Murray au 1er tour il n'a pas été gâté La Gasque. C'est une belle perf après sa victoire à Nice.

Là on ne peut pas lui reprocher son problème de mental. Dommage pour RG mais comme vous l'avez dit il va envoyer sur herbe!

Ce serait sympa si France TV pouvait enfin changer la musique du générique de TOUTES LES DIFFUSIONS SPORTIVES :ninja:

Lien vers le commentaire
T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! -_-

Je vois que ça suit à fond le tennis ici :ninja:

Faire de nos sentiments, des instants choisis

Faire juste l'inverse que ce que tout le monde dit.

T'aime pas ? :ninja:

Si j'adore! Mais c'est un peu lourd depuis 3 ou 4 ans (ou + ?) :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
C'est certain qu'en prenant Murray au 1er tour il n'a pas été gâté La Gasque. C'est une belle perf après sa victoire à Nice.

Là on ne peut pas lui reprocher son problème de mental. Dommage pour RG mais comme vous l'avez dit il va envoyer sur herbe!

Ce serait sympa si France TV pouvait enfin changer la musique du générique de TOUTES LES DIFFUSIONS SPORTIVES :ninja:

Ouai, à l'époque c'était cool, ils changeaient tous les jours, et y'avait souvent des trucs bien. Puis un jour ils ont mis celle-là, ils l'ont kiffée, et depuis, ils ne l'ont plus enlevée. C'est pas très sympa de leur part. Mais estimons-nous heureux, ça pourrait être Christophe Maé.

Lien vers le commentaire
Ouai, à l'époque c'était cool, ils changeaient tous les jours, et y'avait souvent des trucs bien. Puis un jour ils ont mis celle-là, ils l'ont kiffée, et depuis, ils ne l'ont plus enlevée. C'est pas très sympa de leur part. Mais estimons-nous heureux, ça pourrait être Christophe Maé.

J'ai ri.

D'autant plus que je me suis fais exactement la même réflexion en l'entendant tout à l'heure en me disant qu'il pourrait la garder pour le tour de France, là où ils l'avait mise au départ.

Lien vers le commentaire
Bah façon c'est toujours pareil avec les Français, dès qu'on attend qu'ils fassent un exploit ils se chient dessus :o:(:(

Il fait des erreurs de gamins en plus, mais quand est-ce-qu'il va mûrir un peu :ninja:

Joue aux 7 différences :

post-80-1274803971_thumb.png

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.