Akinsson Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bordel ils préfèrent diffuser ce match de Je t'aimes entre Monfils et l'allemand que celui de Gasquet Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Va sur atdhe! Les british diffusent Gasquet. Match énorme! Citer
Bebs Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Très beau match anéfé. Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Très beau match anéfé. Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut surtout que ça semble parti pour durer un peu Citer
Bebs Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Très beau match anéfé. Par contre Richard va bientôt flancher je pense physiquement, à cause de ses deux tournois précédents, mais il a retrouvé son niveau, les magnifiques revers à une main Comme dit NP, à Wimbledon, j'espère le voir haut Et voilà Avec des matches plus faciles au départ, il aurait pû aller en 2ème semaine ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Et voilà Avec des matches plus faciles au départ, il aurait pû aller en 2ème semaine ... C'est certain qu'en prenant Murray au 1er tour il n'a pas été gâté La Gasque. C'est une belle perf après sa victoire à Nice. Là on ne peut pas lui reprocher son problème de mental. Dommage pour RG mais comme vous l'avez dit il va envoyer sur herbe! Ce serait sympa si France TV pouvait enfin changer la musique du générique de TOUTES LES DIFFUSIONS SPORTIVES Citer
Bebs Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Ce serait sympa si France TV pouvait enfin changer la musique du générique de TOUTES LES DIFFUSIONS SPORTIVES Faire de nos sentiments, des instants choisis Faire juste l'inverse que ce que tout le monde dit. T'aime pas ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! Je vois que ça suit à fond le tennis ici Faire de nos sentiments, des instants choisis Faire juste l'inverse que ce que tout le monde dit. T'aime pas ? Si j'adore! Mais c'est un peu lourd depuis 3 ou 4 ans (ou + ?) Modifié 24 mai 2010 par Mister Yellow Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 C'est certain qu'en prenant Murray au 1er tour il n'a pas été gâté La Gasque. C'est une belle perf après sa victoire à Nice. Là on ne peut pas lui reprocher son problème de mental. Dommage pour RG mais comme vous l'avez dit il va envoyer sur herbe! Ce serait sympa si France TV pouvait enfin changer la musique du générique de TOUTES LES DIFFUSIONS SPORTIVES Ouai, à l'époque c'était cool, ils changeaient tous les jours, et y'avait souvent des trucs bien. Puis un jour ils ont mis celle-là, ils l'ont kiffée, et depuis, ils ne l'ont plus enlevée. C'est pas très sympa de leur part. Mais estimons-nous heureux, ça pourrait être Christophe Maé. Citer
Milky Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Ouai, à l'époque c'était cool, ils changeaient tous les jours, et y'avait souvent des trucs bien. Puis un jour ils ont mis celle-là, ils l'ont kiffée, et depuis, ils ne l'ont plus enlevée. C'est pas très sympa de leur part. Mais estimons-nous heureux, ça pourrait être Christophe Maé. J'ai ri. D'autant plus que je me suis fais exactement la même réflexion en l'entendant tout à l'heure en me disant qu'il pourrait la garder pour le tour de France, là où ils l'avait mise au départ. Citer
GG Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Nadal est entrain de mettre une sacrée rouste à Monfils ... c'est pas encore cette année qu'un Français va gagner Rolland-Garros Citer
FF Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Nadal est entrain de mettre une sacrée rouste à Monfils ... c'est pas encore cette année qu'un Français va gagner Rolland-Garros Tu fais semblant de t'intéresser au tennis ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Nadal est entrain de mettre une sacrée rouste à Monfils ... c'est pas encore cette année qu'un Français va gagner Rolland-Garros Citer
Milky Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Nadal est entrain de mettre une sacrée rouste à Monfils ... c'est pas encore cette année qu'un Français va gagner Rolland-Garros Citer
GG Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bah façon c'est toujours pareil avec les Français, dès qu'on attend qu'ils fassent un exploit ils se chient dessus :( Il fait des erreurs de gamins en plus, mais quand est-ce-qu'il va mûrir un peu Citer
Doberman Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bah façon c'est toujours pareil avec les Français, dès qu'on attend qu'ils fassent un exploit ils se chient dessus :( Il fait des erreurs de gamins en plus, mais quand est-ce-qu'il va mûrir un peu Joue aux 7 différences : Citer
InchAlain Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Joue aux 7 différences : Ils ont les même initiales en plus. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Il se démerde pas mal en tout cas, depuis que j'ai zappé dessus. Modifié 25 mai 2010 par SantaMaradonansson Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Il se démerde pas mal en tout cas, depuis que j'ai zappé dessus. 6-2 6-2 6-2 Citer
iosa Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Le score est flatteur pour Nadal parce que la plupart des points était disputé et Mina a eu pas mal de balles de break malheureusement pour lui il en a convertit aucune. Citer
Messages recommandés