Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Hewitt Chardy 7/5 6/0, troisième à suivre.. France télé a vraiment de bons consultants en tennis, j'adore écouter dominguez, et les autres passent agréablement (chamoulox, boetsch).

La Gasque a livré un match énorme hier, dommage que physiquement ça n'ait pas tenu. Pas d'chance, on verra les prochains mois s'il est enfin lancé....... Sinon on a vraiment aucune chance de bien figurer cette année chez les mecs. Chez les femmes, c'est tellement nawak que rezaï peut perdre en 2 sets contre une yougoslave ou gagner RG.. Tsonga a une partie de tableau dégagé, mais son niveau sur terre est assez faible. M'enfin, avec le public ça peut le faire, c'est notre seule chance de demi.

Tsonga Ouanna, puis garcia lopez (ça se corse un peu, il peut y arriver en bataillant). Puis Youzhni ou Troicki (tombeur de Robredo) pour une place en quarts, là ça s'élève encore, rien d'infranchissable mais faudra du très bon Tsonga, ce qui est vraiment pas sur. Déjà, garcia lopez... Et murray, chela ou Berdych pour une place en demi.

Bref, vraiment une belle partie de tableau, mais encore faut-il qu'il élève grandement son niveau de jeu, et après avec la foule..

La Monf': Fognigni puis Wawrinka (ça commence, easy s'il a son niveau d'avant, sinon carotte). Et en 1/8eme, rodgeur! :ninja: Qui n'aura rien rencontré de sérieux d'ici là (à la rigueur Falla le colombien au prochain tour).

Pour benneteau, c'est leonardo mayer au prochain tour, l'argentin.. ça devrait s'arrêter là. Ca peut plutôt, ça devrait être très serré, l'argentin est meilleur en temps normal sur terre mais benneteau est un crevard, il lache rien, je l'adore. Au prochain tour, ça sera Cilic pour le vainqueur, terminus tout le monde descend.

Roger Vasselin, fin dès le prochain tour contre Berdych!

Serra, extermination contre Verdasco dès le prochain tour..

Mahut, contre Melzer, c'est pas injouable mais pas loin, il est très bon sur terre. Ca serait une grosse surprise s'il passe.. tour d'après, ferrer.

Chocs à venir? Roddick Ferrer en 1/8eme, Ferrero (partie facile jusque) djoko en 1/8eme (les vainqueurs s'affrontent)

Gonzalez almagro au 3eme tour puis Gonzalez Verdasco en 1/8eme, Nadal Llubijic (mouais..ou belluci) en 1/8eme puis nadal gonzalez/verdasco en quarts!

Soderling Montanes au 3eme tour puis le vainqueur contre Cilic en 1/8eme.. Monfils/Wawrinka au 3eme tour, puis le vainqueur contre Rodgeur en 1/8eme.. Soderling Rodgeur en quarts? A voir.

Demi possibles: Nadal vs Ferrer/Djoko /// Rodgeur vs Murray/Tsonga/Autre, c'est ouvert ici..

Ca c'est du pavé inutile. J'retourne à mes révisions.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Ca existe encore cette mascarade ?

Je tente le grand chelem cette année : 0 matchs regardés, et 0 minutes des commentaires soporiphiques de Jean-Paul Loth écoutés ;)

Toi ca fait un bail que t'as pas regardé. Ca doit faire 10 ans qu'il commente plus :)

Lien vers le commentaire
Question pour ceux qui ont suivi de près : Verdasco s'est-il fait siffler lors de son premier match ?

Non, c'est surtout le public qui a encouragé Gasquet, enfin un joueur Français qui ne se chie pas à Rolland Garros :unsure:B):shock:

Lien vers le commentaire
J'ai pas vraiment suivi, pourquoi se ferait-il siffler?

A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match.

Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent...

Lien vers le commentaire
A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match.

Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent...

Ok merci. :unsure:

J'avais entendu parler du "Putos de frances" mais j'avais pas fait le rapprochement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.