ClarkGaybeul Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'essaye de m'inspirer de mon idole dondiego, mais j'ai encore du chemin à faire, il est doué le bougre Certaines tares (cf ton avatar) t'interdiront tout progrès... Citer
Faurégol Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Enorme l'italien il se balade face à Monfils... Hé ben voilà bye bye Monfils ... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Gros dernier set de l'italien. Mais je maintiens que Monfils n'a pas un jeu intelligent et s'appuie essentiellement sur sa puissance. D'après moi, y avait largement la place contre l'italien (sauf sur le dernier set peut etre) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match. Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent... Ah je pensais que Verdasco était espagnol . Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Gros dernier set de l'italien. Mais je maintiens que Monfils n'a pas un jeu intelligent et s'appuie essentiellement sur sa puissance. D'après moi, y avait largement la place contre l'italien (sauf sur le dernier set peut etre) Non mais Monfils, il a joué comme un non classé aujourd'hui. A part quelques coups qui rappellent qu'il est un top 20, ces rallyes de frappes plein centre du court, c'était vraiment faiblard. A peine croyable chez des joueurs de ce niveau. Citer
GG Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Moi j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas récupéré, son placement était horrible (mais peut-être que d'habitude c'est pareil ?) Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Moi j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas récupéré, son placement était horrible (mais peut-être que d'habitude c'est pareil ?) Oui, il compense vachement son placement de merde (je sais je fais pareil ) Citer
GG Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ah d'accord ... c'est pas très académique comme tennis Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ah d'accord ... c'est pas très académique comme tennis Non... c'est un bon joueur parce qu'il a des capacités physiques et une souplesse extraordinaire, mais c'est loin d'être un excellent tennisman si on se restreint à l'aspect technique pur. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Ah d'accord ... c'est pas très académique comme tennis Monfils ca a jamais été très académique, jusque dans la gestuelle. Après c'est souvent efficace, sa grande taille et sa puissance lui permettant de faire levier et d'envoyer des boulets de canon. Mais aujourd'hui (et hier), c'était en dessous de tout. Fognigni n'était quand même pas un foudre de guerre (100ème mondiale, un truc comme ça), il n'avait jamais passé un tour à RG. Modifié 27 mai 2010 par SantaMaradonansson Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Et vas-y qu'ça breake, et que ça débreake, et que ça breake ... Modifié 28 mai 2010 par Beberansson Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Chaud ce match! Dommage pour les 3 balles de match. Mais c'est pas fini. Citer
Ar8 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 question idiote mais franchement ca leur couterai quoi d'installer des projecteurs au moins sur le central et le lenglen ? (si quelqu'un pouvait faire un devis ) Citer
Milky Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 question idiote mais franchement ca leur couterai quoi d'installer des projecteurs au moins sur le central et le lenglen ? (si quelqu'un pouvait faire un devis ) BigBros ? Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Ca lui apprendra à Bartoli de faire la maline ! Mais sérieux, faire ça sur une balle de set Citer
Akinsson Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Ca lui apprendra à Bartoli de faire la maline ! Mais sérieux, faire ça sur une balle de set Euh la balle est faute donc elle a eu raison Y'en a des moches au tennis mais la Peer elle a pas été gâté Citer
JointRom Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Euh la balle est faute donc elle a eu raison Y'en a des moches au tennis mais la Peer elle a pas été gâté Petrova Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Au final, elle avait raison Euh la balle est faute donc elle a eu raison Mais bon elle a pas la certitude d'avoir raison de cause quand même si ? Pour 2-3 cm je veux bien, mais là c'est 8 mm. Petrova Avec les russes, c'est très bien ou très moche Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Avec les russes, c'est très bien ou très moche pour en avoir côtoyer pendant une bonne semaine à makadi, c'est souvent très moche Citer
Messages recommandés