Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

surement mais ça n'empêche pas de se poser des questions :blush:

nan mais beber, faut toujours qu'il contredise :smoke:

Là c'est toi qui te contredis -_-

Et puis il y a jamais des masses de français en 2ème semaine de RG.

L'an dernier que Monfils, il y a 2 ans que Monfils, il y a 3 ans personne, il y a 4 ans Benneteau, il y a 5 ans peanuts.

on est français. CQFD.

Le fameux discours du loser français :ninja:

:casimir: :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire
Là c'est toi qui te contredis :ninja:

Et puis il y a jamais des masses de français en 2ème semaine de RG.

L'an dernier que Monfils, il y a 2 ans que Monfils, il y a 3 ans personne, il y a 4 ans Benneteau, il y a 5 ans peanuts.

0 français + 0 française cette année. C'est ça qui ne doit pas arriver souvent.

Lien vers le commentaire
:smoke:

il manque de patriotisme et de foi en la nation yoda ? :blush:

Nan, mademoiselle. Je chante la Marseillaise la main sur le coeur. -_- Mais en tennis quand j'entends "qui a perdu....?" je ne peux m'empêcher de citer le nom d'un joueur français. Ca marchait déjà dans ma jeunesse avec Noah et Lecomte! :ninja:

Lien vers le commentaire
Nan, mademoiselle. Je chante la Marseillaise la main sur le coeur. :blush: Mais en tennis quand j'entends "qui a perdu....?" je ne peux m'empêcher de citer le nom d'un joueur français. Ca marchait déjà dans ma jeunesse avec Noah et Lecomte! :ninja:

mais j'en suis persuadée, c'est bien pour ça que la typique auto-flagellation française m'étonnait venant de toi...mais si ça concerne que le tennis, ça va :smoke:

Lien vers le commentaire
mais j'en suis persuadée, c'est bien pour ça que la typique auto-flagellation française m'étonnait venant de toi...mais si ça concerne que le tennis, ça va :ninja:

et selon les circonstances et les compets j'y ajoute l'athlé, le judo, la natation, le velo sur piste, le foot, la cricket, la rugby à 7, le golf, la gym, le volley... (liste non exhaustive).

Mais mon drapeau tricolore trone dans mon salon avec mon maillot de l'EDF de rugby.

Lien vers le commentaire
et selon les circonstances et les compets j'y ajoute l'athlé, le judo, la natation, le velo sur piste, le foot, la cricket, la rugby à 7, le golf, la gym, le volley... (liste non exhaustive).

Mais mon drapeau tricolore trone dans mon salon avec mon maillot de l'EDF de rugby.

Ta tapisserie n'a pas de fleurs de lys ? :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
re- :ninja: désolé.

J'ai malheureusement compté les françaises dans mon post.

Tu comptes la 2e semaine à partir des quarts, au fait, c'est ça ? Les huitièmes devraient y être compris.

Lien vers le commentaire
si, bien sur avec les portraits de Hugues Capet, Louis VII, Philippe II, François 1er, Henry IV, Louis XIII, Louis XIV, Louis XVI le martyr.

ouais enfin il a été premier une fois, mais depuis il a plus rien fait de bon. :ninja: s'pas comme l'OM :blush:

Lien vers le commentaire
ouais enfin il a été premier une fois, mais depuis il a plus rien fait de bon. :ninja: s'pas comme l'OM :blush:

ouais et j'aime bien Philippe II le poulidor de la monarchie, quant à ce pauvre Henry, finir au pied du podium, c'est la plus mauvaise place...

Lien vers le commentaire

C'est pas très compliqué à analyser l'echec français à RG cette année. Notre seul joueur de terre battue de bon niveau est arrivé completement hors de forme (Monfils). Il y a très peu de français qui brille sur terre battue.

Après, les nationalités sont très variées sur ces 8èmes, ce qui veut dire que chaque pays a perdu beaucoup de representants. Il nous manque juste un grand joueur pour être une très bonne nation de tennis parce qu'on a une très bonne densité de joueur de qualité.

Lien vers le commentaire
C'est pas très compliqué à analyser l'echec français à RG cette année. Notre seul joueur de terre battue de bon niveau est arrivé completement hors de forme (Monfils). Il y a très peu de français qui brille sur terre battue.

Après, les nationalités sont très variées sur ces 8èmes, ce qui veut dire que chaque pays a perdu beaucoup de representants. Il nous manque juste un grand joueur pour être une très bonne nation de tennis parce qu'on a une très bonne densité de joueur de qualité.

Chez les femmes par contre ...

Lien vers le commentaire
et selon les circonstances et les compets j'y ajoute l'athlé, le judo, la natation, le velo sur piste, le foot, la cricket, la rugby à 7, le golf, la gym, le volley... (liste non exhaustive).

Mais mon drapeau tricolore trone dans mon salon avec mon maillot de l'EDF de rugby.

En natation peut-être il y a 10 ans mais plus maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas très compliqué à analyser l'echec français à RG cette année. Notre seul joueur de terre battue de bon niveau est arrivé completement hors de forme (Monfils). Il y a très peu de français qui brille sur terre battue.

Après, les nationalités sont très variées sur ces 8èmes, ce qui veut dire que chaque pays a perdu beaucoup de representants. Il nous manque juste un grand joueur pour être une très bonne nation de tennis parce qu'on a une très bonne densité de joueur de qualité.

Certes mais il faut bien reconnaitre que ce "grand" joueur se fait attendre et que nos plus grands espoirs brillent souvent par leur irrégularité. Je m'interroge sur la planification de leur saison, sur leur préparation mentale, sur leur approche du travail et de la compet en général.

La France est capable de sortir des joueurs en mesure de briller ponctuellement et de s'attirer la sympathie du public (Tsonga en Australie comme Clément avant lui, Noah en son temps) mais pas un mec régulier pour prétendre briller dans les grands championnats.

En natation peut-être il y a 10 ans mais plus maintenant :blush:

C'est vrai surtout chez les hommes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Là c'est toi qui te contredis :blush:

Et puis il y a jamais des masses de français en 2ème semaine de RG.

L'an dernier que Monfils, il y a 2 ans que Monfils, il y a 3 ans personne, il y a 4 ans Benneteau, il y a 5 ans peanuts.

Sur France 2, ils viennent de dire que cette année c'était la plus mauvaise performance française depuis 1977

Le fameux discours du loser français :ninja:

:casimir: :smoke:

Discours qui n'a pas de sens et complètement biaisé -_-

Lien vers le commentaire
Tu comptes la 2e semaine à partir des quarts, au fait, c'est ça ? Les huitièmes devraient y être compris.

Je te l'accorde, mais les huitièmes c'est sur le dimanche et le lundi, donc j'ai pris l'option pessimiste.

si, bien sur avec les portraits de Hugues Capet, Louis VII, Philippe II, François 1er, Henry IV, Louis XIII, Louis XIV, Louis XVI le martyr.

Raciste, t'aime que les Capétiens :blush::ninja:

C'est pas très compliqué à analyser l'echec français à RG cette année. Notre seul joueur de terre battue de bon niveau est arrivé completement hors de forme (Monfils). Il y a très peu de français qui brille sur terre battue.

Après, les nationalités sont très variées sur ces 8èmes, ce qui veut dire que chaque pays a perdu beaucoup de representants. Il nous manque juste un grand joueur pour être une très bonne nation de tennis parce qu'on a une très bonne densité de joueur de qualité.

Voilà -_-

Chez les femmes par contre ...

En 8ème, 2 USA, 1 israëlienne, 1 belge, 2 australiennes, 1 serbe, 1 slovène, 3 russes, 1 danoise, 1 sud-africaine, 2 italiennes, 1 kazakhe, ça a jamais été aussi varié tu veux dire ? :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.