Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Sur France 2, ils viennent de dire que cette année c'était la plus mauvaise performance française depuis 1977

Sur France2 ils viennent aussi de passer le zapping de RG, une compil' des fèves de Lauclair et Luyat, c'était assez énorme :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai entendu aussi.

Mais j'ai pas compté le lundi de la 2ème semaine.

Tu pourrais. Et le dimanche aussi, puisque maintenant le tournoi commence le dimanche. Et quand on parle de 2e semaine en Grand Chelem, en général, c'est à partir des huitièmes, épicétou.

Lien vers le commentaire
Certes mais il faut bien reconnaitre que ce "grand" joueur se fait attendre et que nos plus grands espoirs brillent souvent par leur irrégularité. Je m'interroge sur la planification de leur saison, sur leur préparation mentale, sur leur approche du travail et de la compet en général.

La France est capable de sortir des joueurs en mesure de briller ponctuellement et de s'attirer la sympathie du public (Tsonga en Australie comme Clément avant lui, Noah en son temps) mais pas un mec régulier pour prétendre briller dans les grands championnats.

C'est vrai surtout chez les hommes. :ninja:

On est toujours bien mieux que l'Italie ou l'Angleterre par exemple. Pas moins bien que l'Allemagne, voire les Etats Unis (je parle chez les hommes of course). Enfin hormis l'Espagne, y'a pas des masses de pays qu'on peut envier.

Lien vers le commentaire
Où comment se contredire :blush:

On dit que personne sera en deuxième semaine, mais Tsonga était en huitième de finale :ninja:

Bah oui, d'où mes questions sur la façon dont tu comptes ça.

Lien vers le commentaire
Je te l'accorde, mais les huitièmes c'est sur le dimanche et le lundi, donc j'ai pris l'option pessimiste.

Raciste, t'aime que les Capétiens :blush::ninja:

Voilà -_-

En 8ème, 2 USA, 1 israëlienne, 1 belge, 2 australiennes, 1 serbe, 1 slovène, 3 russes, 1 danoise, 1 sud-africaine, 2 italiennes, 1 kazakhe, ça a jamais été aussi varié tu veux dire ? :smoke:

Comment oses-tu considérer les usurpateurs Bourbons comme faisant partie des Capétiens? Tu sais tu ne cours plus aucun danger maintenant.

Lien vers le commentaire
Tu dis généralement, quand on dit 2ème semaine c'est huitième.

Or là tout le monde dit personne en 2ème semaine, alors que Tsonga=huitième.

Tout le monde se trompe, je ne vois que ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu dis généralement, quand on dit 2ème semaine c'est huitième.

Or là tout le monde dit personne en 2ème semaine, alors que Tsonga=huitième.

vu rapidement sur bfm que ça n'était pas arrivé depuis 1970, ou 77, 78, 79, j'ai zappé trop vite :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.