Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pas mieux. La finale opposera 2 des quatre demi-finalistes. Sauf coup de théâtre. Je suis même prêt à parier que le vainqueur sera parmi ces 4. Bon, pas trop, parce que je ne suis pas sûr de moi, mais presque. Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pas mieux. La finale opposera 2 des quatre demi-finalistes. Sauf coup de théâtre. Toi tu fais pas de paris en ligne Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je suis même prêt à parier que le vainqueur sera parmi ces 4. Bon, pas trop, parce que je ne suis pas sûr de moi, mais presque. Je pense aussi que celui qui gagnera ses deux prochains matchs aura de grandes chances de remporter le tournoi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Djokovic : «Une grosse erreur» Battu par Jurgen Melzer alors qu'il menait deux sets à rien, un break d'avance, Novak Djokovic assumait pleinement ce fiasco en salle de presse : «Il a très bien joué dans les trois derniers sets, mais j'ai commis une grosse erreur : celle de le remettre dans le match avec mes fautes directes. Il a saisi la balle au bond et après ne l'a plus lâchée, en servant notamment très bien. Je suis très déçu, évidemment, d'avoir perdu un match dont j'avais le contrôle. C'est le tennis, les Grands Chelems.» Beau joueur, le Serbe n'a pas insisté sur son passing dans le dernier jeu de la rencontre, estimé faute par l'arbitre mais donné valide par le Hawk-Eye : «Cela fait partie du jeu, que peut-on y faire ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour l'arbitre, mais même à la télévision on voyait la balle bonne. Mais je ne peux pas lui imputer la défaite sur ce point. J'aurais dû boucler mon match plus tôt, et j'en ai payé les conséquences.» A.-S.B, à Roland-Garros L'Autrichien Jurgen Melzer a éliminé Novak Djokovic (3-6, 2-6, 6-2, 7-6[3], 6-4). Il affrontera Nadal en demie. Il a déconné Djoko! Belle réaction d'après match tout de même. Citer
SienKo Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Incroyable ! Dementieva abandonne à la fin du premier set qu'elle a perdu au tie break 7-6 !! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Forcément, au vu des derniers posts, si y a pas des nanas à moitié à poil, ca intéresse personne. Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 J'ai vu les mots "nanas à poil" donc je suis venu, c'est par où ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Passionnant le match Soderling - Berdych moi qui pensait que Soderling allait passer facile.. Citer
Nijni Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 moi qui pensait que Soderling allait passer facile.. C'est ce que tout le monde disait oui. Je connaissais pas Berdych mais il a du répondant !! Tant mieux Citer
Nista Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 moi qui pensait que Soderling allait passer facile.. Berdych est "on fire" en ce moment. Citer
kike Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 J'ai vu les mots "nanas à poil" donc je suis venu, c'est par où ? là Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Berdych est "on fire" en ce moment. mais ça n'aura pas suffi Citer
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Nadal a toujours le rideau coincé dans la fenêtre Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Nadal a toujours le rideau coincé dans la fenêtre Plus flagrant que d'habitude j'ai trouvé Citer
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Plus flagrant que d'habitude j'ai trouvé Il devrait changer de rideau ou ne plus en mettre Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Il devrait changer de rideau ou ne plus en mettre ça doit être un tic maintenant Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Très intéressante cette finale Nadal a tué Roland-Garros Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Nadal a tué Roland-Garros Comme dans tous les sports à une certaine période Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Nadal de nouveau numéro 1.... fuck Modifié 6 juin 2010 par golgol Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Nadal de nouveau numéro 1.... fuck Et Desjoyeaux en voile...foc Citer
Messages recommandés