Planino Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Comme dans tous les sports à une certaine période Ne lui mettons pas non plus tout sur le dos, il n'a tué aucun autre sport tu exagères Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Avec la CdM et tout ce bordel, je viens de piger aujourd'hui que Wimbledon commençait demain Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Avec la CdM et tout ce bordel, je viens de piger aujourd'hui que Wimbledon commençait demain parait que Tsonga aurait traité Gasquet de sale fils de pute.. Citer
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) parait que Tsonga aurait traité Gasquet de sale fils de pute.. Pas grave. L'important c'est que l'équipe de France de tennis démarre Wimbledon avec Anelka en pointe et Govou à droite. Sinon c'est le bordel. Modifié 21 juin 2010 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Tain Federer il a gagné le 3ème set, mais ça a l'air chaud.. Ljubicic est passé à la trappe par contre.. edit : break pour Falla dans le 4ème.. Modifié 21 juin 2010 par Ekelund Citer
Damdam Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 il a gagné le 3ème set, mais ça a l'air chaud.. Ljubicic est passé à la trappe par contre.. edit : break pour Falla dans le 4ème.. 5ème set, double break pour Rodge mais quel début de match pourrito... Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 5ème set, double break pour Rodge mais quel début de match pourrito... maintenant c'est Davydenko qui est mal.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 5ème set, double break pour Rodge mais quel début de match pourrito... Ouais j'ai vu, c'était plus Rodger qui jouait mal que Falla qui faisait le match de sa vie... Moi cette aprèm, j'ai su conclure en 3 sets secs (face à un adversaire qui avait le même syndrome que Federer ) Citer
PaG Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Tsonga s'est qualifié pour le 2eme tour de Wimbledon Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Comme Serra, Simon et Mathieu et hier tout le monde est passé. Seuls éliminés pour l'instant : Giquel (contre Mathieu) et Pauline Parmentier contre une tête de série. Chardy est bien parti (1 set à 0), Benneteau en grosse difficulté (2 sets 0 mais break d'avance). Robert vient de commencer. -------- Chardy passe, Benneteau est revenu à 2 sets partout et Robert est mené 1 set à 0... Cornet à commencé son match (elle mène 4-3 balle de break) ------------------- Benneteau s'en sort en 5 sets après avoir été breaké jusqu'à 5-3 dans le 5ème. Un vrai miraculé. Cornet mène 1 set à 0, Robert est mené 2 sets à 1 ------------------ Robert revient à 2 sets partout! Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 On finit un peu moins bien la journée avec Robert qui perd malgré une super remontée, Cornet et Coin éliminées mais Mahut mène 2 sets à 1. Qualif de Rezai aux forceps. Bartoli déjà au 3ème tour avec l'abandon de son adversaire du 2ème tour. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ouais j'ai vu, c'était plus Rodger qui jouait mal que Falla qui faisait le match de sa vie... Moi cette aprèm, j'ai su conclure en 3 sets secs (face à un adversaire qui avait le même syndrome que Federer ) Donc d'après toi ton adversaire aurait mangé à l'Hippopotamus à midi? Je me demande quand tu vas arrêter de déverser ta haine . Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Donc d'après toi ton adversaire aurait mangé à l'Hippopotamus à midi? Je me demande quand tu vas arrêter de déverser ta haine . Ca aurait pu être pire, il aurait pu manger en tête à tête avec Hasdru à l'entrecôte Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ca aurait pu être pire, il aurait pu manger en tête à tête avec Hasdru à l'entrecôte je lis jamais ce topic de Je t'aimes, c'est bien parce que c'est mort ce soir que je fais exception. désormais je serai plus vigilant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ca aurait pu être pire, il aurait pu manger en tête à tête avec Hasdru à l'entrecôte Même mal accompagné un repas à L'Entrecôte reste un moment privilégié . D'ailleurs j'en profite pour préciser que je termine toujours par le praliné liégeois et que Baroque a probablement été très déçu par La Surprise de de la Jamaïque . Citer
Cad Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Mahut à 17/17 contre Isner! Je crois que c'est lui qui pendant les qualifs avait fait un 24-22 déjà. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 17/18... C'est le seul problème de Wimbledon. Les gros serveurs ont un avantage énorme et un combat de serveur dure souvent une éternité. Sinon ca serait pour moi la surface reine, celle sur laquelle on reconnait les très grands joueurs de tennis. Mais le problème c'est que dès qu'ils veulent regler le problème du service en ralentissant le court, il font le jeu des lifteurs de terre battue. 18/18 Je crois que c'est lui qui pendant les qualifs avait fait un 24-22 déjà. oui! Et qui avait remonté 2 sets le lendemain je crois. Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 c'est fini pour Llodra.. Monfils en cours, 2 sets à 1 en sa faveur pour l'instant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 20/20... On veut pas leur donner exceptionnellement le droit de faire un tie/break? Citer
elkjaer Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 20/20... On veut pas leur donner exceptionnellement le droit de faire un tie/break? Mahut a déjà gagné un match de qualif 24-22 il y a 5 jours Citer
Messages recommandés