Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Comme Serra, Simon et Mathieu et hier tout le monde est passé. Seuls éliminés pour l'instant : Giquel (contre Mathieu) et Pauline Parmentier contre une tête de série.

Chardy est bien parti (1 set à 0), Benneteau en grosse difficulté (2 sets 0 mais break d'avance). Robert vient de commencer.

--------

Chardy passe, Benneteau est revenu à 2 sets partout et Robert est mené 1 set à 0...

Cornet à commencé son match (elle mène 4-3 balle de break)

-------------------

Benneteau s'en sort en 5 sets après avoir été breaké jusqu'à 5-3 dans le 5ème. Un vrai miraculé.

Cornet mène 1 set à 0, Robert est mené 2 sets à 1

------------------

Robert revient à 2 sets partout!

Lien vers le commentaire
Ouais j'ai vu, c'était plus Rodger qui jouait mal que Falla qui faisait le match de sa vie...

Moi cette aprèm, j'ai su conclure en 3 sets secs :grin: (face à un adversaire qui avait le même syndrome que Federer :ninja: )

Donc d'après toi ton adversaire aurait mangé à l'Hippopotamus à midi? Je me demande quand tu vas arrêter de déverser ta haine -_- .

Lien vers le commentaire
Ca aurait pu être pire, il aurait pu manger en tête à tête avec Hasdru à l'entrecôte :ninja:

Même mal accompagné un repas à L'Entrecôte reste un moment privilégié :ninja: . D'ailleurs j'en profite pour préciser que je termine toujours par le praliné liégeois et que Baroque a probablement été très déçu par La Surprise de de la Jamaïque :blink: .

Lien vers le commentaire

17/18...

C'est le seul problème de Wimbledon. Les gros serveurs ont un avantage énorme et un combat de serveur dure souvent une éternité. Sinon ca serait pour moi la surface reine, celle sur laquelle on reconnait les très grands joueurs de tennis. Mais le problème c'est que dès qu'ils veulent regler le problème du service en ralentissant le court, il font le jeu des lifteurs de terre battue.

18/18

Je crois que c'est lui qui pendant les qualifs avait fait un 24-22 déjà.

oui! Et qui avait remonté 2 sets le lendemain je crois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.